Compte rendu PTS 2006(video page 3)

Résumé de chaque sortie
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Re: Compte rendu PTS 2006(video page 3)

Message par Horny »

[quote="Odessa":1x441fua]Et encore le plus beau reste gravée dans me mémoire! les fuels girls qui se fouettaient les fesses ( véridique! et qui de roulaient des palots baveux devant une centaines de puceaux en rut!)[/quote]

j'ai rater ca moi !!! :cry:

bon je poste mes photos quand meme les photos :

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage

Voila !!! pfuii
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

[quote="Odessa":korflg2k]Et encore le plus beau reste gravée dans me mémoire! les fuels girls qui se fouettaient les fesses ( véridique! et qui de roulaient des palots baveux devant une centaines de puceaux en rut!)

Voui voui je suis une fille alors je rale ..mais bon j'étais là pour voir un show de caisse..pas le salon du hot..[/quote]

Pendant que tu regardais ce show, nous nous étions dehors à attendre sagement dans le froid le show drift, pas de bave, pas de fouet que de la gomme brulée!

------------------------------------------------------------
Mon compte rendu week-end dans le neuf-trois
------------------------------------------------------------

Samedi matin je quitte de bonheur ma Lorraine gelée pour la grande ville, tranquillement asssiter de mon régulateur et de mon GPS, je cruise et arrivé a +- Marne la Vallée je decide de faire un petit crochet vers le cicuit CAROLE qui était normalement à l'origine le lieu de rencontre pour Microut93, Hapiman et Jocoupé. Arrivé sur place je vois qu'il y a pas mal de monde, de vieille moto et beaucoup de caravane j'en profilte pour regarder un peu l'infrastructure mais pas trop longtemps, j'etais mal stationné :oops: je téléphone a Jo et me donne rendez vous dans un centre commercial à 3km où nous attendais Hapiman et Microut93.

Jo me présente sa copine .........en photo sur son portable et Microut93 me présente sa mamie rouge :wink:

déjà l'heure de penser a ce ravitailler, on va manger un MacDo et ensuite direction l'hotel pour prendre pocession de nos clefs! a vrai dire sa n'a pas été aussi simple :roll: on avait le choix entre 2 itinéraires on a pris celui qu'il fallait éviter , une heure de bouchon pour 7km :cry:
enfin à l'hotel nous prennons pocession de nos badges, posons nos sacs , petite bataille d'oreillé et un petit verre au bar pour finir!
+- 16h00 on décide d'aller boulevard de la villette, nous décidons de prendre qu'une voiture, Hapi se propose (i lva vite le regretter :lol: ) , en bon père de famille je prend mon GPS avec sa peu toujours servir :ton:
nous voilà tous les quatres dans la Hapimobile prêt à affronter Paris, au passage on voit une superbe RD1 jaune état quasi neuf.
Le cauchemard de Hapi commence , rue étroite, marché au puce, pietons partout, voiture partout, klaxon partout, etc.... hapi sue :lol:
bon as grave papa est là, tourne a gauche à 200m , tout droit, à droite :lol: quand maintenant non après :lol:
on atteri dans le quartier Chinois et une belle place de parking nous tend les bras :yy: le reste est TOP secret!

allez maintenant on retourne à l'hotel, microut donne les instructions à Hapi (plus roux que la chicorée)
pendant ce temps là je reçois un appel de Calimero qui a décidé a l'improviste de venir avec son Pote Tonio, nous leur réservons donc une chambre
bref voila notre après midi

le soir, nous donnons rendez vous à Tilou, Mopral, Horny au buffalo où nous attenait une grande table, blablalablabla............. les heures passent, Calimero m'appel pour me prévenir qu'ils viennent d'arriver à l'hotel, on décide d'aller le récuper une fois instaler et nouri :lol:
Une fois le groupe au complet on prend la route pour le lazer quest à une vigtaine de kilomètres arrvié sur place, il y a foule on s'inscrit que pour une partie , il est déjà tard et un grand nombre d'entre nous sont fatigué, on s'étalle sur les fauteuil et patientons notre tour sous une musique de OUF et fumé de cigarette :?

Ha nous de passer à l'attaque, 2 équipes sont formée au hazard les rouges et les verts, on enfile nos gilet électronique, je ressemble à l'extra terrestre dans la soupe au choux :lol: , on se prend vite au jeu, Calimero malin comme un singe reste derriere un pilier et tire sur tout ce qui bouge sans effort, tandis que Hornis fidèle a lui même saute partout , votre serviteur aussi d'ailleur (hé oui un vieux sa bouge ) tous le monde s'amuse bien :clap:

fin de la partie , on remet nos armes et reprenons un air civilisé ! les résultat nous sont communiqué et Caliméro est premier et le cochon rose le derneir (je ne vous dirai pas qui c'est :lol: )
bon il est temps d'aller pieuter tous en selle et direction l'hotel où nous attend des lits acceuillants ( on m'a dit qu'il c'etait passer des choses dans une chambre voisine :lol: )

VOILA pour le samedi

demain la suite , le Dimanche
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

trés bon résumé a noté que cochon rose a eu le grade de fantome du lazer et moi molusque de la gachette bientot la fiche de mon score mdr on va rire.pour ce qui et des chambre voisine on m'a parlé d'un type qui en caressé un autre mdr
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

euh j'ai mal o yeux après ce pavé sinon je pense kil ne faut pas de suite ...............................
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Tilou":2pntir8e]il a ete ommis un detail

jo et happi on dormi ds le meme lits et se sont caresser tte la nuit!! ( suis serieux, vla les pervers que cest les campagnards...)[/quote]

euh la sa craint :evil: :cry: :lol:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="zanst":3qd09mqz]
Ps: elle resembles a quoi la copine du cochon :?: mdr[/quote]

a une cochone :lol: :lol:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="zanst":c6rvr3tf]:oops: j'osais pas le dire :lol:

pas taper Jooooooooooooooo[/quote]

euh les gars vous sortez :lol: :oops: :lol:
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

[quote="Tilou":177w5z7b]il a ete ommis un detail

jo et happi on dormi ds le meme lits et se sont caresser tte la nuit!! ( suis serieux, vla les pervers que cest les campagnards...)[/quote]

et après ça hapi veut pas dormir avec moi??? :cry: :cry: :cry:

Ok, je sors!!! :yy:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Excellent le resumé dom!! Encore une bonne rencontre, vive le club!
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

je remercie encore une fois tous ceux qui on fait le déplacement et qui fond vivre ce club !!!!!
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Super journée Je regrette pas les 9/10h de route juste pour l'allé et retour en gros les 13h de route en tout !
Le salon en lui meme était petit !
Le show drift super sympa !
J'ai eu le plaisir de revoir microut, jo (qui a vite été remis à l'ordre pendant la nuit), dom , tilou, horny caliméro et son collègue et le plaisir de rencontré remy alias Mopral (vivement que tu t'achete ce coupé !)
Le laser quest c'etait bien marant, et les bouchons du samedi aussi : on a vu de belles caisses bien prepa (toutes poil a charbon power), une jaguar en panne (mdrr), 4 gamins dans une clio qui on joué les paparazzi au moment ou Jo et moi-meme on a eu assé des bouchons et on a joué des ruptures ...
Le supermarché Atac de villepinte n'aime pas non plus que l'once gare sur 4 place pour 2 voitures car on a été prié de nous garé corectement ...
Pour allé au pts on a prit le bus et Jo ce souvient encore de la dame d'origine asiatique qui c'est assi à coté de lui (il suai a grosse gouttes ...) et mopral (remis ) a eu droit a un vieux qui edvai sortir de sa tourné des bars de nuit (a 9h30...)
Encore un week-end trop court et un beau résumé qui na aucun sens car j'ai posé tout comme ca venai mais dom est plus fort de tous donc lui laisse l'honneur !
Répondre