Montage kit HID 6000k Neo white
Re: Montage kit HID 6000k Neo white
[quote="00Seth":1fbnyuov]
sinon pour ce qui est d'eblouir les autres si c bien regle je voit pas pourquoi ca eblouirai plus :roll: [/quote]
Tout simplement parce que le xenon est une lumiere plus puissante que celles que l'ont trouve sur les voitures. En cas de legere bosse ou alors que ta voiture se retrouve plus haute que celle en face, tu éblouie énormément celui d'en face
C'est aussi pour ça que les xenons de série ont un correcteur automatique en hauteur d'éclairage des phares
de plus d'avoir des laves phares je voit pas non plus ce que ca va changer au giffre c pas ca qui va l'empecher de venir ca fera comme un pare brise givre lorsque tu mets un coup de lave vitre c a dire pas grand chose :? [/quote]
Peut etre mais ton phare est une partie plus petite de vitre donc plus d'efficacité pour les 2 petits jets je suppose
En tout cas ça fait partie des conditions d'homologation de phares xenons
sinon pour ce qui est d'eblouir les autres si c bien regle je voit pas pourquoi ca eblouirai plus :roll: [/quote]
Tout simplement parce que le xenon est une lumiere plus puissante que celles que l'ont trouve sur les voitures. En cas de legere bosse ou alors que ta voiture se retrouve plus haute que celle en face, tu éblouie énormément celui d'en face
C'est aussi pour ça que les xenons de série ont un correcteur automatique en hauteur d'éclairage des phares
de plus d'avoir des laves phares je voit pas non plus ce que ca va changer au giffre c pas ca qui va l'empecher de venir ca fera comme un pare brise givre lorsque tu mets un coup de lave vitre c a dire pas grand chose :? [/quote]
Peut etre mais ton phare est une partie plus petite de vitre donc plus d'efficacité pour les 2 petits jets je suppose
En tout cas ça fait partie des conditions d'homologation de phares xenons
J'ai commencé à lire un article super intéressant mais en anglais chez notre amis du québec je crois.
En gros il dit que 8000k, 9000k, c'est de la grosse connerie, philips fait du 4000k max et la surenchère de t° n'est là que pour + vendre au néophytes que nous sommes :lol: .
Bon, moi en tout cas, ca me tente bien, j'attends tes photos 00seth (t'as pas un prénom lol ?) avec impatience.
En gros il dit que 8000k, 9000k, c'est de la grosse connerie, philips fait du 4000k max et la surenchère de t° n'est là que pour + vendre au néophytes que nous sommes :lol: .
Bon, moi en tout cas, ca me tente bien, j'attends tes photos 00seth (t'as pas un prénom lol ?) avec impatience.
[quote="00Seth":et330v7b]salut collegue compiegnois :yy: sinon si ca t'interresse je pe meme te faire une demonstration vu qu'on est pas loin @+[/quote]
ba oui je viens de voir ton post moi je veut bien une petite demo
ba oui je viens de voir ton post moi je veut bien une petite demo
[quote="matt079":2h8gjmnw][quote="00Seth":2h8gjmnw]
[quote="00Seth":2h8gjmnw]
En tout cas ça fait partie des conditions d'homologation de phares xenons[/quote]
moi perso si je suis charge j'ai le reflexe de rabaisser mes feux :P yy:
[quote="00Seth":2h8gjmnw]
En tout cas ça fait partie des conditions d'homologation de phares xenons[/quote]
moi perso si je suis charge j'ai le reflexe de rabaisser mes feux :P yy:
Et ça fait trés beau :mrgreen:
exact :yy: c nettement mieux que ceux qui mette des 8 ou 9000k qui sont eux tres bleu et la je pense que ca ebloui plus et en plus a tout les coin de rue bonjour msieur vous avez les papiers et vos ampoule bleu vous me les virer ok :D
Y'a un truc que je pige pas ! :roll:
Si il n'y a pas de plein phare, tes feux xenon doivent éclairer plus fort (ou pareil) que des feux classique en plein phare ? :ton: sinon ça sert a rien. :roll:
Mais des feux classique en plein phare même bien régler éblouisse. :? Donc les tiens devrait éblouire quand même non ? On ne t'as pas encore fait d'appel de phare sur le route ?
Sinon comment ça ce passe pour le changement d'ampoule stp, durée de vie et prix ?
Merci :yy: .
Si il n'y a pas de plein phare, tes feux xenon doivent éclairer plus fort (ou pareil) que des feux classique en plein phare ? :ton: sinon ça sert a rien. :roll:
Mais des feux classique en plein phare même bien régler éblouisse. :? Donc les tiens devrait éblouire quand même non ? On ne t'as pas encore fait d'appel de phare sur le route ?
Sinon comment ça ce passe pour le changement d'ampoule stp, durée de vie et prix ?
Merci :yy: .
tu as toujours les pleins phares sauf que c des ampoules standart les xenons ca n'existe (pour le moment) qu'en feux de position, apres les pleins phares ca eclaire plus loin, sinon nan jamais d'appel
changement d'ampoule matte le DYI de montage tu verra que c 5 minutes pour la duree de vie g un pote qui a ce type de kit depuis plus de deux ans et toujours no soucis
changement d'ampoule matte le DYI de montage tu verra que c 5 minutes pour la duree de vie g un pote qui a ce type de kit depuis plus de deux ans et toujours no soucis
Bon apres test en condition reel :yy: c a dire sous la neige une bonne partie de l'aprem, je resort du taf et je matte mes phares tout geles je me dit cool un essai j'allume mes feux j'attend trois minutes et la neige avait fondue :shock: alors je pense que les xenons sont pas une lumiere froide a 100% plutot cool 8)
Par contre les xenons quand tout est blanc partout c une vision irreel :shock: tout est vraiment tres blanc impressionnant :D
Par contre les xenons quand tout est blanc partout c une vision irreel :shock: tout est vraiment tres blanc impressionnant :D
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="00Seth":2vd8sgpb]tu as toujours les pleins phares sauf que c des ampoules standart les xenons ca n'existe (pour le moment) qu'en feux de position, apres les pleins phares ca eclaire plus loin, sinon nan jamais d'appel
changement d'ampoule matte le DYI de montage tu verra que c 5 minutes pour la duree de vie g un pote qui a ce type de kit depuis plus de deux ans et toujours no soucis[/quote]
les ampoules des pleins phares sont identique au feux de croisement seul le reflecteur est différent, donc ton kit xenon est tout a fait compatible .
changement d'ampoule matte le DYI de montage tu verra que c 5 minutes pour la duree de vie g un pote qui a ce type de kit depuis plus de deux ans et toujours no soucis[/quote]
les ampoules des pleins phares sont identique au feux de croisement seul le reflecteur est différent, donc ton kit xenon est tout a fait compatible .
[quote="dmartido":q75xl9mw][quote="00Seth":q75xl9mw]tu as toujours les pleins phares sauf que c des ampoules standart les xenons ca n'existe (pour le moment) qu'en feux de position, apres les pleins phares ca eclaire plus loin, sinon nan jamais d'appel
les ampoules des pleins phares sont identique au feux de croisement seul le reflecteur est différent, donc ton kit xenon est tout a fait compatible .[/quote]
ok alors si je comprend bien les plein phare c du H7 aussi ???
Cool ca il y a pe etre moyen de "ponter" (je me comprend lol) pour mettre les plein phare egalement :yy:
les ampoules des pleins phares sont identique au feux de croisement seul le reflecteur est différent, donc ton kit xenon est tout a fait compatible .[/quote]
ok alors si je comprend bien les plein phare c du H7 aussi ???
Cool ca il y a pe etre moyen de "ponter" (je me comprend lol) pour mettre les plein phare egalement :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
oui nosplein phare est en H7 sur le GK3
00seth, tu as pu faire des photos de tes phares depuis ???
a non c vrai que j'ai carrement oublié des que j'ai 5 minutes je fait ca @+
-