[quote="Tilou":31miogfc]Moi non plus... cest horny et sa clito qui etaient tuning...
[/quote]
MOI ?????
Pourquoi, vous trouvez çà touining une clio avec des bandes dorées ?? :lol:
M'en fous y a aucun photo de la bète, j'emporterai mon secret dans la tombe :mrgreen:
[GK3 Ph1] Tilou's car
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Re: [GK3 Ph1] Tilou's car
Ca rend super avec l'aileron bien joué :D
J'adooreeee ta caisse Tilou, j'avais pas encore eu le temps de regarder toutes ces photos. Je pense que je vais aussi mettre les paupières et l'aileron haut bientot.
Sinon, j'ai trouvé des paupières sympa et pas très chères, je vais voir si je peux les acheter

:clap:
Sinon, j'ai trouvé des paupières sympa et pas très chères, je vais voir si je peux les acheter
:clap:
J'ai loupé l'enchère de tout facon, un gars a mis 1$ de + ds les dernières secondes snif...
Bon, en tout cas, on continue sur la meme voie avec Tilou, LED powaaaaa
Bon, en tout cas, on continue sur la meme voie avec Tilou, LED powaaaaa
c quoi la voie led powaaaa????
les grilles a led?
les grilles a led?
Non, en fait, Tilou me donne des idées et j'essaie de les suivre. On a déjà réussi l'éclairage bleu de l'afficheur de la clim, des manos, des boutons de vitre, boutons des AB, allume cigare, cendrier.
Il reste à parfaire les bouton de Clim (pas homogene), l'horloge (pas homogene aussi) et le plus gros sur lequel j'attaque dès que je recois mon fer à souder à pointe fine : Le bloc compteur
Il reste à parfaire les bouton de Clim (pas homogene), l'horloge (pas homogene aussi) et le plus gros sur lequel j'attaque dès que je recois mon fer à souder à pointe fine : Le bloc compteur