[GK3 Ph1] Ma Tuscani V6 Média Car

Répondre
renette22
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: [GK3 Ph1] Ma Tuscani V6 Média Car

Message par renette22 »

Tres jolie, presque neuve avec 10000 kms, ou as tu trouvé cette affaire ? 4 ans et 8000 kms ça n'existe que dans les plus doux rèves ça !!!

En tous cas bravo, c'est la soeur de la mienne, mais que je veux la garder d'origine à quelque détails près. L'objectif etant d'avoir une ligne la plus épurée possible, fluide. Perso le grand bequet je trouve que ça gache la classe de la voiture, mais heureusement chacun ses gouts.

J'ai ussi posé des seuils alu et je ne trouve pas que le cadre plastique noir fasse toc, il permet (sutout sur les grises) de faire ressortir l'alu.

Le cuir de tes sièges à l'air nickel et l'état de la voiture aussi.

Combien l'as tu payé ?

Au 02/04 j'espère.
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Avec reprise de mon RD2 : 10 000? :wink:
renette22
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par renette22 »

Ouais mais je voulais connaitre le prix de la voiture pas ce que tu as payé ! :wink: M'enfin po grave !!!

Bel achat en tous cas !
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Les petites modifs du jour :

Teintage des répétiteurs (Merci Zanst)

Image

Image

Image

Image

Image

Le logo Hyundai du volant est en cours de démontage :yy:
renette22
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par renette22 »

Pas mal aussi en noir, sinon tu as les même en blanc (ouais c vrai c pas pareil ...) en concession, il faut prendre les modèles pour la getz qui sont identiques et pas cher (6? piecesenv).
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Je pense qu'il le sait :lol:
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Vi et ça me faisait c#i@! de courir à 60 kms (aller et retour) et ceci 2 fois pour les avoir!! :lol:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="renette22":rdkla8mr]Pas mal aussi en noir, sinon tu as les même en blanc (ouais c vrai c pas pareil ...) en concession, il faut prendre les modèles pour la getz qui sont identiques et pas cher (6? piecesenv).[/quote]
HEuuu non décone !!! Je savait pas ! Et on fait comment pour ouvrir la trappe d'essence ???
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Le volant aussi désiglé et remplacé par le plus beau :

Image

:yy:
renette22
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par renette22 »

[quote="HapimaN":lmwtxb9g][quote="renette22":lmwtxb9g]Pas mal aussi en noir, sinon tu as les même en blanc (ouais c vrai c pas pareil ...) en concession, il faut prendre les modèles pour la getz qui sont identiques et pas cher (6? piecesenv).[/quote]
HEuuu non décone !!! Je savait pas ! Et on fait comment pour ouvrir la trappe d'essence ???[/quote]

Oh pardon !!!!! je savais pas qu'il fallait demander l'autorisation pour donner son avis....mais sur vos différents post vous n'avez certainement jamais donné une info qui était déja parue !!!!

FORUM : ca veut pas dire lieu d'echange et de discussion ??? mais a croire que la parole de certains est meilleure que celle d'autres.

T'inquiète pas TILOU je me casse vu l'ambiance !

Désolé sidi d'avoir un peu pourri ton post !
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

[quote="renette22":2a2a0ciw][quote="HapimaN":2a2a0ciw][quote="renette22":2a2a0ciw]Pas mal aussi en noir, sinon tu as les même en blanc (ouais c vrai c pas pareil ...) en concession, il faut prendre les modèles pour la getz qui sont identiques et pas cher (6? piecesenv).[/quote]
HEuuu non décone !!! Je savait pas ! Et on fait comment pour ouvrir la trappe d'essence ???[/quote]

Oh pardon !!!!! je savais pas qu'il fallait demander l'autorisation pour donner son avis....mais sur vos différents post vous n'avez certainement jamais donné une info qui était déja parue !!!!

FORUM : ca veut pas dire lieu d'echange et de discussion ??? mais a croire que la parole de certains est meilleure que celle d'autres.

Désolé sidi d'avoir un peu pourri ton post ![/quote]

Merci de résoudre vos problèmes par MP, de plus merci aux anciens d'être hunanimes avec les nouveaux qui n'ont pas forcément tout lu le forum

Ceci tient compte d'avertissement :evil:
JFK
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par JFK »

[quote="renette22":2zbcrymn][quote="HapimaN":2zbcrymn][quote="renette22":2zbcrymn]Pas mal aussi en noir, sinon tu as les même en blanc (ouais c vrai c pas pareil ...) en concession, il faut prendre les modèles pour la getz qui sont identiques et pas cher (6? piecesenv).[/quote]

Désolé sidi d'avoir un peu pourri ton post ![/quote]

Non mais franchement vous avez quel âge? :lol:
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Des news avec la nouvelle ligne achetée chez SS Autochrome :love:

La belle toute fraiche sortie de l'éléphant bleu :yy:

Image

Image

Image

On voit le catback : :love: :love:

Image