[GK3 Ph1] Thefly46's Tuscani
Re: [GK3 Ph1] Thefly46's Tuscani
Il y aura en effet des modifs, mais uniquement look et petites pour le moment... Après, pour le reste, j'attendrai de parcourir quelques rassos et voir un ce qui ce fait, et ensuite on avisera ...
Je suis déjà très content de l'avoir telle qu'elle est, donc ... patience et ... pas d'erreur :no:
:wink:
Je suis déjà très content de l'avoir telle qu'elle est, donc ... patience et ... pas d'erreur :no:
:wink:
[quote="Thefly46":3rp3b7wk]patience et ... pas d'erreur :no:
:wink: [/quote]
Tu as tout a fait raison :sj1: .
Tu as tout a fait raison :sj1: .
Si tu veux faire quelque chose de soft, tu peux déjà virer le résonnateur... :wink:
Sinon c'est clair qu'ils sont rapides les mécanos de chez Tuscani... même pas le temps de dire ouf, tout était déjà terminé :yy:
Sinon c'est clair qu'ils sont rapides les mécanos de chez Tuscani... même pas le temps de dire ouf, tout était déjà terminé :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="Thefly46":2zrkr2sw]Il y aura en effet des modifs, mais uniquement look et petites pour le moment... Après, pour le reste, j'attendrai de parcourir quelques rassos et voir un ce qui ce fait, et ensuite on avisera ...
Bientôt un très gros rassemblement en france on devrai avoir environ 20 coupé mini et on espère 30. Il s'agit de l'assemblé générale du club. Pour plus d'info Mp le grand chef ou moi ...
Bientôt un très gros rassemblement en france on devrai avoir environ 20 coupé mini et on espère 30. Il s'agit de l'assemblé générale du club. Pour plus d'info Mp le grand chef ou moi ...
J'y serai venu avec grand plaisir mais je pars en mission offshore pour mon boulot lundi pour 6 semaines...
Ca sera donc pour mon retour :D
Ca sera donc pour mon retour :D
Bon ... quelques nouvelles
Je suis en galère pour installer mon autoradio...
Nan, en fait, rien de gravve.
J'ai tout simplement sorti le support d'autoradio et des 3 cadrans, et il faut que je le recoupe.
En effet, le support de mon autoradio, qui doit se fixer dans la console, ne rentre pas et force un peu. Pas grave, un coup de Dremel (oups, pas de marque :no: ) et le tour est joué...
Second problème, impossible de trouver un adaptateur pour connectiques de poste JVC. Pas grave, on repère quel fils fait quoi, et un coup de dominos bien propres et le tour est re-joué... :D
Juste pour le fun, je vous poste une photo dès que c'est fait :wink:
Je suis en galère pour installer mon autoradio...
Nan, en fait, rien de gravve.
J'ai tout simplement sorti le support d'autoradio et des 3 cadrans, et il faut que je le recoupe.
En effet, le support de mon autoradio, qui doit se fixer dans la console, ne rentre pas et force un peu. Pas grave, un coup de Dremel (oups, pas de marque :no: ) et le tour est joué...
Second problème, impossible de trouver un adaptateur pour connectiques de poste JVC. Pas grave, on repère quel fils fait quoi, et un coup de dominos bien propres et le tour est re-joué... :D
Juste pour le fun, je vous poste une photo dès que c'est fait :wink:
Beuh ! C'est specifique a ton autoradio ou tout le monde rencontre ce pb ?
Il y avait des HP dans la voiture quand tu l'as eue ?
Il y avait des HP dans la voiture quand tu l'as eue ?
Je sais pas trop concernant le prob de l'autoradio, ça doit venir du fait que la voiture est importée de corée, là où il n'ont pas tout à fait les mêmes standards. En tout cas, c'est un problème qui sera vite réglé.
Autrement, oui, il y a les 6 HP :wink:
Autrement, oui, il y a les 6 HP :wink:
-
Sidiwalker
[quote="Thefly46":376qatmt]Je sais pas trop concernant le prob de l'autoradio, ça doit venir du fait que la voiture est importée de corée, là où il n'ont pas tout à fait les mêmes standards. En tout cas, c'est un problème qui sera vite réglé.
Autrement, oui, il y a les 6 HP :wink: [/quote]
4 HP + 2 tweeters :yy:
Autrement, oui, il y a les 6 HP :wink: [/quote]
4 HP + 2 tweeters :yy:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Oui, pasque si on ecoute les vendeurs, y aura bientot 12hp dans une bagnole de série, alors qu'il y en aura juste 3 paires de kits éclatés...
oui vous avez raison, 4HP+2tweeters :wink:
Je connais la direction :door:
y a quelqu'un ? ... Allo ?... Personne ?
Bon, ben ... :out1:
Je connais la direction :door:
y a quelqu'un ? ... Allo ?... Personne ?
Bon, ben ... :out1:
[quote="Mariolhand2":9og7qdos]Oui, pasque si on ecoute les vendeurs, y aura bientot 12hp dans une bagnole de série, alors qu'il y en aura juste 3 paires de kits éclatés...[/quote]
Bientôt, avec la profusion de hp, c'est nos oreilles qui seront éclatées :lol:
:out: hummm je vais profiter de cette belle journée ensoleillée
Bientôt, avec la profusion de hp, c'est nos oreilles qui seront éclatées :lol:
:out: hummm je vais profiter de cette belle journée ensoleillée
Bon, après déjà quelques 500 km avec le monstre, j'ai quelques remarques...
Les supsension sont vraiment zéro... La puissance ne passe pas au sol.
Quand on sait que l'adhérence et la motricité passe principalement par les suspensions, ça donne à réfléchir.
Je vous fais part de mon projet:
- Suspensions "sport" (Koni ?) -35mm
- nouvelle monte de pneus + jantes en 225*40*18
Avec ça, je pense que ça change radicalement le comportement de la voiture.
Qu'en pensez-vous ?
Les supsension sont vraiment zéro... La puissance ne passe pas au sol.
Quand on sait que l'adhérence et la motricité passe principalement par les suspensions, ça donne à réfléchir.
Je vous fais part de mon projet:
- Suspensions "sport" (Koni ?) -35mm
- nouvelle monte de pneus + jantes en 225*40*18
Avec ça, je pense que ça change radicalement le comportement de la voiture.
Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que c'est a la fois bizarre et normal ton histoire.
Hyundai doit penser au confort donc certe les suspensions sont molles, mais de la a dire que la puissance ne passe pas au sol....
SI tu veux des vrais suspension (et pas des koni...) tu achetes le kit Eibach pro kit sur drivewire.com, dispo avec bar anti roulis pour environ 900$, ou sans pour environ 700$
Avec ca, ca devrait mieux rouler.
Hyundai doit penser au confort donc certe les suspensions sont molles, mais de la a dire que la puissance ne passe pas au sol....
SI tu veux des vrais suspension (et pas des koni...) tu achetes le kit Eibach pro kit sur drivewire.com, dispo avec bar anti roulis pour environ 900$, ou sans pour environ 700$
Avec ca, ca devrait mieux rouler.
Pour tout dire, hier j'ai pris la route, certe humide, j'ai mis gaz en sortie de rond petit rond point en 2, je suis parti en burn, j'ai enchainé avec la 3, toujours en burn, j'ai été obligé de relacher l'accel pour reprendre l'adhérence et relancer progressivement. Sachant qu'il n'y a pas 500ch sous le capot, je trouve pas ça normal... :yy:
-