6ème GTI Tuning de l'est 2006
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
6ème GTI Tuning de l'est 2006
Donc voilà pour résumer :
Date : 15 et 16 Avril 2006
Lieu : Chamblay (dépt. 54)
Sur place : Prépas. en tout genre, espace sono., Runs, Exposants, Buvette (ben oui, obligatoire...), Etc...
Alors si ça dis à quelqu'un :wink:
P.S. je sais, il y aura toujours les détracteurs qui vont se dirent "Beeeeerk TUNING" , ben le rasso. s'appelle comme ça, je n'y peut rien :oops: , moi perso. je le prends comme une sortie sympa, voir d'autres horizons et boire une p'tite mousse :yy: et on le sais, y'aura toujours quelques "Jacky" qui auront réussi à s'infiltrer :lol: , tant pis!!!
Date : 15 et 16 Avril 2006
Lieu : Chamblay (dépt. 54)
Sur place : Prépas. en tout genre, espace sono., Runs, Exposants, Buvette (ben oui, obligatoire...), Etc...
Alors si ça dis à quelqu'un :wink:
P.S. je sais, il y aura toujours les détracteurs qui vont se dirent "Beeeeerk TUNING" , ben le rasso. s'appelle comme ça, je n'y peut rien :oops: , moi perso. je le prends comme une sortie sympa, voir d'autres horizons et boire une p'tite mousse :yy: et on le sais, y'aura toujours quelques "Jacky" qui auront réussi à s'infiltrer :lol: , tant pis!!!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: 6ème GTI Tuning de l'est 2006
j'irai voir certainement les run et showcar, dragster et j'en profiterai pour photographier les kékés choucroutte norotouf.
un petit conseil a tous les pocesseur de tuscani, n'essayer pas d'entrer pour exposer votre véhicule, es gueux a l'entrée n'ont aucune conaissance des véhicule hors hexagone!!!! désolé pour le coup de gueule mauvais souvenir inside
un petit conseil a tous les pocesseur de tuscani, n'essayer pas d'entrer pour exposer votre véhicule, es gueux a l'entrée n'ont aucune conaissance des véhicule hors hexagone!!!! désolé pour le coup de gueule mauvais souvenir inside
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="dmartido":2iqqfh0e]j'irai voir certainement les run et showcar, dragster et j'en profiterai pour photographier les kékés choucroutte norotouf.
un petit conseil a tous les pocesseur de tuscani, n'essayer pas d'entrer pour exposer votre véhicule, es gueux a l'entrée n'ont aucune conaissance des véhicule hors hexagone!!!! désolé pour le coup de gueule mauvais souvenir inside[/quote]
Oui, malheureusement à l'entrée ils vont avoir tendence à laisser pénétrer plus facilement un véhicule avec flamming et peinture voyante en tout genre(peut être dépassé par les événements et ne savent pas aprécier une ligne épurée), mais d'un autre coté il sont friands de voiture faisant partie d'un club et donc bien entendu arrivant en groupe :wink:
Pis en plus, de part mon boulot, je connais l'organisateur et pourrais peut être lui en toucher 2 mots, alors pourquoi-pas?? :wink:
un petit conseil a tous les pocesseur de tuscani, n'essayer pas d'entrer pour exposer votre véhicule, es gueux a l'entrée n'ont aucune conaissance des véhicule hors hexagone!!!! désolé pour le coup de gueule mauvais souvenir inside[/quote]
Oui, malheureusement à l'entrée ils vont avoir tendence à laisser pénétrer plus facilement un véhicule avec flamming et peinture voyante en tout genre(peut être dépassé par les événements et ne savent pas aprécier une ligne épurée), mais d'un autre coté il sont friands de voiture faisant partie d'un club et donc bien entendu arrivant en groupe :wink:
Pis en plus, de part mon boulot, je connais l'organisateur et pourrais peut être lui en toucher 2 mots, alors pourquoi-pas?? :wink:
Meme si c'était à coté de chez moi, je n'y mettrais meme pas les pieds ....
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="Tilou":2bxpfl3q] bon si il y a un concours db d'echapement je veux bien venir jouer...............[/quote]
Je vien je vien :lol: :lol: :lol:
Je vien je vien :lol: :lol: :lol:
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="matt079":fpzaubpb]Meme si c'était à coté de chez moi, je n'y mettrais meme pas les pieds ....[/quote]
Ok, détracteur N°1 (chacun son point de vue...) :lol:
Ok, détracteur N°1 (chacun son point de vue...) :lol:
sans pb il faut juste que je charge les baterie
- mac1
- Pilote chevronné

Ps:T'as pas une page web sur les détails du meeeting :?: [/quote]
Si : www.gtimag.com/gtiest/dates.htm j'ai pas plus pour le moment, mais je me rensiegne. :wink:
Si : www.gtimag.com/gtiest/dates.htm j'ai pas plus pour le moment, mais je me rensiegne. :wink:
Trop loin pour moi et voiture pas prete...
Paris également...
Sortie prévu pour le meeting de Bordeaux! je joue en local oui oui je sais petit bras le texou mais c'est comme ça :yy: :oops:
Paris également...
Sortie prévu pour le meeting de Bordeaux! je joue en local oui oui je sais petit bras le texou mais c'est comme ça :yy: :oops:
- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
alors, perso, je fait du tuning (donc, je suis pas un detracteur tuning), masi franchement, vu les echos que j'ai eu, j'ai aucune envie d'y allé.....
-