rencontre sud Dimanche 1er Mars: CR + photos
-
wiwi
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Re: rencontre sud Dimanche 1er Mars: CR + photos
En mm temps...
Une grise au milieu des grises...
:lol:
Une grise au milieu des grises...
:lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
sympa les tofs......dommage pour la pluie, heureusement la dernière dans le sud on avait eu le soleil !
bien contente de cette rencontre, :clap: la pluie et le resto étaient bien minime ,à côté de l'amitié et la super entente entre génération:6 vieux contre 5 jeunes, pour une fois que nous étions en majorité :lol:
hapiman et wiwi sont ceux que j'ai rencontré le plus souvent et celà me donne l'impression de les connaître depuis très longtemps ; et j'éprouve tant de plaisir à les revoir,et les aprécie énormement.
la jolie et gentille redragon a su nous réunir, dans la joie et la simplicité sous la pluie.bravo :love: nous reviendrons sous le soleil.
très interessant ce passionné de proto, tant de chose à nous apprendre,à nous communiquer, qu'une journée ne suffit pas.j'espère qu'il a aimé notre rencontre et qu'il reviendra malgrès son emploi du temps tant chargé.
quant à migu83, j'ai été très impressionnée par son humour et son courrage vis à vis de son handi. quelle leçon, nom d'un chien :!: j'ai hate de le revoir en auvergne, ainsi qu'à la rencontre qu'il pense programmer près de chez lui.
merci à tous les conjoints,amis,cousine d 'accepter nos rencontres. bisous
élogre , on pense à toi très fort
lulu je pense à toi aussi et ta famille, tout va bien :?:
hapiman et wiwi sont ceux que j'ai rencontré le plus souvent et celà me donne l'impression de les connaître depuis très longtemps ; et j'éprouve tant de plaisir à les revoir,et les aprécie énormement.
la jolie et gentille redragon a su nous réunir, dans la joie et la simplicité sous la pluie.bravo :love: nous reviendrons sous le soleil.
très interessant ce passionné de proto, tant de chose à nous apprendre,à nous communiquer, qu'une journée ne suffit pas.j'espère qu'il a aimé notre rencontre et qu'il reviendra malgrès son emploi du temps tant chargé.
quant à migu83, j'ai été très impressionnée par son humour et son courrage vis à vis de son handi. quelle leçon, nom d'un chien :!: j'ai hate de le revoir en auvergne, ainsi qu'à la rencontre qu'il pense programmer près de chez lui.
merci à tous les conjoints,amis,cousine d 'accepter nos rencontres. bisous
élogre , on pense à toi très fort
lulu je pense à toi aussi et ta famille, tout va bien :?:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
merci pépite, ca pousse avec moins de colique mais toujours des nuits incomplètes :wink:
j'espère qu'on se verra à la sortie de migu83, le 7 et 8/05.
le site a changé pendant que j'écrivais, il est moche et pas pratique je n'aime pas du tout.je pense à migu83 qui est aveugle et qui a ajusté son ordi en fonction, il va être destabilisé.pas bien çà.
le site a changé pendant que j'écrivais, il est moche et pas pratique je n'aime pas du tout.je pense à migu83 qui est aveugle et qui a ajusté son ordi en fonction, il va être destabilisé.pas bien çà.
De quoi tu parles ? Rien n'a changé ...
tout est revenu comme avant, je n'ai pas compris ce qui s'est passé.je vois que je suis la seule à qui c'est arrivé. mystère :?:
salut ,
j espere tout le monde va bene ; j orai aimer savoir si eventuelement vous reorganiserai une petite sortie dans le sud etant donné je n avais pas pu me joindre a vous ,
voila a bientot
tchusssss :yy:
j espere tout le monde va bene ; j orai aimer savoir si eventuelement vous reorganiserai une petite sortie dans le sud etant donné je n avais pas pu me joindre a vous ,
voila a bientot
tchusssss :yy:
[quote="kikizz06":crlg7rin]salut ,
voila a bientot
tchusssss :yy: [/quote]
coucou :s5:
oui on est en train d'en organiser une justement, regarde ici: <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=13056" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=13056<!-- l
voila a bientot
tchusssss :yy: [/quote]
coucou :s5:
oui on est en train d'en organiser une justement, regarde ici: <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 18&t=13056" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=18&t=13056<!-- l
:yy: merci red , pour le lien , je vais voir , le mois de " mai " c est loin ...
avec le boulot , peu pas gerer pour le moment , mais je vous tiens au parfum ,
++ merki tchusss :yy:
avec le boulot , peu pas gerer pour le moment , mais je vous tiens au parfum ,
++ merki tchusss :yy:
-