xrainz a écrit :merci. concernant l'ecartement de l'electrode est ce qu'il faut le régler apres reception ?
Rien a réglé

xrainz a écrit :merci. concernant l'ecartement de l'electrode est ce qu'il faut le régler apres reception ?

Oui nous en avons encore en stockHardless a écrit :Salut, quelle différence entre les iridium ou les denso iridium ?? ^^
sinon du stock ? m'en faudrait 4

Ca marche merciPhilippe74 a écrit :Au même titre que ngk, denso est une marque...

Oui paiement par PayPal et pour le commentaire, n'oublie pas de faire paiement à un ami comme sa pas de frais PayPalHardless a écrit :Ok super paiement idem, par paypal ? du coup j'en commande 4 je le met en commentaire sur l'envoi d'argent

Carter76560 a écrit :Hello..
J aurais besoin de bougies pour mon ptit v6 de 2002...aurais tu encore du stock please?

Sympa, les amateurs de burger vont pouvoir commander en directscam a écrit :Carter76560 a écrit :Hello..
J aurais besoin de bougies pour mon ptit v6 de 2002...aurais tu encore du stock please?
Oui toujours du stock pas de soucis , maintenant notre responsable boutique est Campouille

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité