[GK3 FL1] La tusca de Vao [ New pics (sept 08) ]
Re: La tusca de Vao [ New pics (sept 08) ]
C'est pas le sujet de mon topic, merci de continuer en MP. Je suis toujours en recherche si quelqun à réussit à intégrer un dock pour IPOD dans sa voiture. Un truc solide qui résiste au secousse pas juste poser à l'arret
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Si tu as déjà le dock et la surface plane pour le fixer, alors je te conseille l'adhésif double face "spécial miroir", le pouvoir de fixation est énorme, et l'adhésif est relativement épais et molletonné, ça absorbe bien les vibrations.
Un ami m'as conseillé ce DIY : [url:1ialcype]http://www.newtiburon.com/forums/showthread.php?t=17695[/url]
Mais j'ai pas l'impression qu on puisse rouler avec un truc comme ça. votre avis.

Mais j'ai pas l'impression qu on puisse rouler avec un truc comme ça. votre avis.

Petit up je suis un peu emmerdé avec ce truc pour Ipod si quelqu'un à déjà fait un truc comme ça. Je cherche une solution qui permet de rouler avec.
-
jonathan_le12
- Conducteur régulier

[quote="vaoboo":vnuarkzc]Salut à tous les tuscaniens,
Voila un bout de temps que je voulais me lancer pour présenter ma récente acquisition donc la voici en image:

[/quote]
Peut-être un peu tard ou HS, mais j'aime beaucoup cette photo. Les reflets qui mettent en valeur les ligne de ta belle black en opposition avec les épis verticaux, c'est très sympa visuellement.
Voila un bout de temps que je voulais me lancer pour présenter ma récente acquisition donc la voici en image:
[/quote]
Peut-être un peu tard ou HS, mais j'aime beaucoup cette photo. Les reflets qui mettent en valeur les ligne de ta belle black en opposition avec les épis verticaux, c'est très sympa visuellement.
:oops: Merci
[edit] Petit up , plaque tuscani toujours dispo me mp
[edit] Petit up , plaque tuscani toujours dispo me mp
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="vaoboo":1misuluy]:oops: Merci
[edit] Petit up , plaque tuscani toujours dispo me mp[/quote]
Quelle plaque tuscani ??? Si c'est le support de plaque d'immatriculation, j'ACHEEEETTEEEEE !!!!!!!!!!!!
EDIT : Ouin... j'ai voulu répondre rapidement au cas où avant de vérifier... C'est pas la plaque à laquelle je pensai, tant pis, je laisse tomber :cry:
[edit] Petit up , plaque tuscani toujours dispo me mp[/quote]
Quelle plaque tuscani ??? Si c'est le support de plaque d'immatriculation, j'ACHEEEETTEEEEE !!!!!!!!!!!!
EDIT : Ouin... j'ai voulu répondre rapidement au cas où avant de vérifier... C'est pas la plaque à laquelle je pensai, tant pis, je laisse tomber :cry:
Désolé Eric c'est celle ci :

Salut Vaoboo !
Dis-moi, les loupiottes de ton plafonnier, c'est des LED qui viennent remplacer l'origine c'est ça ?
Et tu as donc démonté ces LED pour les colorer et les remettre !?
Désolé j'y connais vraiment pas grand chose, mais j'adore le rendu moi, et j'aimerais bien y faire en bleu !
(Au passage, si tu as un bon lien où acheter ces LED n'hésite pas !)
D'avance merci !
A++.
Dis-moi, les loupiottes de ton plafonnier, c'est des LED qui viennent remplacer l'origine c'est ça ?
Et tu as donc démonté ces LED pour les colorer et les remettre !?
Désolé j'y connais vraiment pas grand chose, mais j'adore le rendu moi, et j'aimerais bien y faire en bleu !
(Au passage, si tu as un bon lien où acheter ces LED n'hésite pas !)
D'avance merci !
A++.
Désolé j 'ai pas répondu depuis un bout de temps , manque de temps et de connexion internet.
Bon pour les leds j'ai utilisé ce sujet :
[url:2pupjas2]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 31&start=0[/url]
et ce site pour l achat des leds:
[url:2pupjas2]http://www.planeteleds.fr/[/url]
Il m a fallut quelque essais avant d arriver à un résultat qui me plait.
Pour ma tusca , je suis en train de refaire mes jantes des Harry Haussen HS33 qui ne se fabriquent plus. Et je suis en contact avec un préparateur pour voir ce qu on peut booster sans exagération (c'est pas un V6) sur mon 2L.
@+ pour des news.
ps: grosse news qui m a fait plaisir: j 'ai mis en concurrence mon assurance et à force de négociation j ai réussit à passer à 800€ à l'année en tout risque. PAs mal non (j'ai payer + du double l année dernière).
Bon pour les leds j'ai utilisé ce sujet :
[url:2pupjas2]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 31&start=0[/url]
et ce site pour l achat des leds:
[url:2pupjas2]http://www.planeteleds.fr/[/url]
Il m a fallut quelque essais avant d arriver à un résultat qui me plait.
Pour ma tusca , je suis en train de refaire mes jantes des Harry Haussen HS33 qui ne se fabriquent plus. Et je suis en contact avec un préparateur pour voir ce qu on peut booster sans exagération (c'est pas un V6) sur mon 2L.
@+ pour des news.
ps: grosse news qui m a fait plaisir: j 'ai mis en concurrence mon assurance et à force de négociation j ai réussit à passer à 800€ à l'année en tout risque. PAs mal non (j'ai payer + du double l année dernière).
Excellent DIY pour les LED au plafonnier, mais comme je suis pas bricoleur pour 1 sou, je le sens pas ...
A voir avec un pote mécano quand il passera vers chez moi ...
En tout cas merci Vao !
A voir avec un pote mécano quand il passera vers chez moi ...
En tout cas merci Vao !
-