Taliban honda qui veut passer à autre chose

Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Re: Taliban honda qui veut passer à autre chose

Message par Luispawn »

Tres belle la Del Sol. :D :D :D
miguel273
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe / scoupe
Motorisation : v6 / 1.5 turbo
Année : 2003 / 1992

Message par miguel273 »

pb44 a écrit :Bienvenue !

Je n'ai pas encore de tusca, mais je cherche la même gamme que toi et pour la même période (après 2004, noire et pour septembre :langue: ). Je crois que j'ai trouvé un concurrent :lol: Moi je me pencherai sur le 2L. Je trouve que le v6 n'a vraiment pas assez de puissance par rapport à la consommation, même si on peut très vite le monter avec quelques modifs pour moi ça ne vaudrait pas le coup (mais ce n'est que mon avis, et pas adapté pour l'utilisation que j'en ferais :) ). Si il était en propulsion par contre j'aurais réfléchit à deux fois :huhu:

edit:

J'adore ta del sol :oops:
Une fois de plus ne regarder pas que la puissance mais aussi le couple ;) rien ne vaut un essai
pb44
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Nissan
Modèle : Bluebird
Motorisation : 2L SGX
Année : 1990

Message par pb44 »

miguel273 a écrit :
pb44 a écrit :Bienvenue !

Je n'ai pas encore de tusca, mais je cherche la même gamme que toi et pour la même période (après 2004, noire et pour septembre :langue: ). Je crois que j'ai trouvé un concurrent :lol: Moi je me pencherai sur le 2L. Je trouve que le v6 n'a vraiment pas assez de puissance par rapport à la consommation, même si on peut très vite le monter avec quelques modifs pour moi ça ne vaudrait pas le coup (mais ce n'est que mon avis, et pas adapté pour l'utilisation que j'en ferais :) ). Si il était en propulsion par contre j'aurais réfléchit à deux fois :huhu:

edit:

J'adore ta del sol :oops:
Une fois de plus ne regarder pas que la puissance mais aussi le couple ;) rien ne vaut un essai
Je ne dirais pas non à un essai :w00t: mais j'ai également en ligne de mir la 200sx s14 pour la puissance, je n'ai pas encore regardé le couple mais je pense qu'il est supérieur :niarf: je pense que je vais quand même rester sur la coupé qui est dans la même gamme de prix et beaucoup plus jolie je trouve (m'enfin plus récente aussi :langue: ). Mais je ne sais pas si l'on peut comparer ces 2 caisses qui ont 20 ans de différence et qui sont très différentes (la s14 étant hyper rare d'origine et malheureusement trop souvent kékétisée...). Mon dilemme c'est la classe ou la puissance (avec une conso de moins de 10L/100km)... c'est pourquoi je me penche plus sur la hyundai qui est pas mal puissante (et coupleuse :lol2: ) en 2L, le v6 étant trop gourmand à mon goût pour une daily. Je pense que c'est un bon compromis pour un petit budget et une deuxième voiture :angel2:
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »