Problème boite qui accroche
-
toua
- Conducteur régulier

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7l V6
- Année : 2002
Re: Problème boite qui accroche
Oui ,une fois tout cela fait je serais tranquille,elle n'aura plus cas rouler 
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
J'ai eu tellement de bonheur avec le mien que j'ai jamais regretté l'investissement 
-
toua
- Conducteur régulier

Je ne suis pas déçus ,j'en profite bien mais je pense que je la vendrais dans les mois qui suivront les travaux fait mais rien n'est sur encore...
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
3700€ pour une distribution et une facture ? Il y a que moi que ça choque ?toua a écrit :Ils vont regarder et me le faire en même temps que la distri,facture en tout cela devrait être proche des 2200€...sans compter que part la suite faudra compter 1500€le pour l'embreyage/v.m...a ce rythmes tout va être quasi neuf (4pneus,peinture...et les freins a venir)
-
toua
- Conducteur régulier

Devis de 1650€ pour la distri et revision des 120000, faut rajouté dans les 500€ pour émetteur récepteur. Après quand j'aurai l'embrayage et v.m 1500€...tout cela en concession. Donc je ne peux pas te dire duncan si cela choque où pas
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
si c'est choquant et foutage de gueulle les 1650 pour la distri......
avec pompe à eau chez un garagiste indépendant ca doit tourner dans les 800€, franchement pas plus.... et l'histoire de la "révision" en plus..... combien ca coute une vidange + filtre ?
voilà quoi.....
avec pompe à eau chez un garagiste indépendant ca doit tourner dans les 800€, franchement pas plus.... et l'histoire de la "révision" en plus..... combien ca coute une vidange + filtre ?
voilà quoi.....
-
toua
- Conducteur régulier

La distri avec pompe a eau 1250€ la revision des 120000 comprend la vidange,celle de la boite,la clim et je ne sais plus le reste 400€ pour un autre garage faut les trouvés ceux que j'ai fait ils ne veulent pas faire,trop gros pour eux...
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Excuse moi du terme mais j'ai l'impression que tu te fais légèrement en***** sur ce coup la...toua a écrit :Devis de 1650€ pour la distri et revision des 120000, faut rajouté dans les 500€ pour émetteur récepteur. Après quand j'aurai l'embrayage et v.m 1500€...tout cela en concession. Donc je ne peux pas te dire duncan si cela choque où pas
-
toua
- Conducteur régulier

Lol non je t'excuse pas... je crois que le concessionnaire me prend pour un pigeon. Quelqueconnait fun cars? Près d'arcachon,forfait distri+pompe a eau 599€
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
faut tenter les tout petits garages, t'auras plus de chance niveau tarifs 
-
toua
- Conducteur régulier

J'ai eu un bruit assez fort donc je ne pense pas que ce soit l'émetteur /récepteur mais bien l'embrayage...bon bah maintenant faut que je trouve un garage qui me prend pas pour un pigeon pour faire tout les travaux. J'attends une réponse pour un devis chez fun cars. 
-
toua
- Conducteur régulier

Je viens d'avoir une réponse de fun cars, distri+pompe a eau,embrayage+v.m et révision des 120000 kms pour environ 1700€ tout compris...c'est beaucoup mieux en tarif 
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
J ai fait ma distri pour 900 boules chez Cutuli a guerande! Chez la concession a St naz c etait plus de 1000!
Bike is a State of mind, don't forget it!
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
J'espère qu'il enduise la facture de vaseline pour ce prix.
En pièces en passant par le net, tu en a pour 150€ pour la distrib, je crois que c'est ce que j'avais payé en passant par BCAP. Pour l'embrayage, je vais prendre trèèss large en me basant sur le prix d'un kit VHR a 600€, ca fait 750€de pièces. Je suis sûr que tu pourrait trouvé dans ton coin ou si tu peux à plusieurs kilomètre, un tuscanien qui touche bien et qui pourrait te le faire, même si tu lui lâche de l'argent pour les changements ça pourrait te revenir moins cher, bon ok, il y a pas de factures mais 1000 balles la facture wouhouu
J'ai vu passé un prix dans la section partenaire (dans les yvelines) pour un changement d'embrayage 255€, j'imagine que c'est pas beaucoup plus cher pour une distrib, 750 + 500 = 1250€, on est loin des 3700€ et avec la différence tu peux te payer des belles modifs, après si tu a gagner a l'euromillions, oublie mon message

En pièces en passant par le net, tu en a pour 150€ pour la distrib, je crois que c'est ce que j'avais payé en passant par BCAP. Pour l'embrayage, je vais prendre trèèss large en me basant sur le prix d'un kit VHR a 600€, ca fait 750€de pièces. Je suis sûr que tu pourrait trouvé dans ton coin ou si tu peux à plusieurs kilomètre, un tuscanien qui touche bien et qui pourrait te le faire, même si tu lui lâche de l'argent pour les changements ça pourrait te revenir moins cher, bon ok, il y a pas de factures mais 1000 balles la facture wouhouu
J'ai vu passé un prix dans la section partenaire (dans les yvelines) pour un changement d'embrayage 255€, j'imagine que c'est pas beaucoup plus cher pour une distrib, 750 + 500 = 1250€, on est loin des 3700€ et avec la différence tu peux te payer des belles modifs, après si tu a gagner a l'euromillions, oublie mon message
-
toua
- Conducteur régulier

Oui c'est sur,je continue de chercher mais si je ne trouves pas mieux que fun cars a arcachon (1700€ env tout compris) et bien je la descendrais là bas.
Oui kermitout le concess chez nous est un... soyon poli je dirai "escroc" pour les prix.
Duncan c'est vrai que niveau tarif j'ai vue,embrayage complet je le touche a moins de 600€ les concessionnaire ce font de sacré marge sans compter les heures de m.d (MO) et après ils se plaignent des sites comme oscaro qui leurs font du tort mais ça c'est une autre histoire ...
Oui kermitout le concess chez nous est un... soyon poli je dirai "escroc" pour les prix.
Duncan c'est vrai que niveau tarif j'ai vue,embrayage complet je le touche a moins de 600€ les concessionnaire ce font de sacré marge sans compter les heures de m.d (MO) et après ils se plaignent des sites comme oscaro qui leurs font du tort mais ça c'est une autre histoire ...
-