parties à changer de la ligne???
Re: parties à changer de la ligne???
+ 1 avec hapi t'a pas a t'excusé nous ca fait pas mal de temps que l'on tourne sur le forum on commence a savoir quel piéces vo le coup ou pas !!! pour les teste balade toi dans la section perf ya des courbe comparative et tous et tous sur les cai :ton:
Re: parties à changer de la ligne???
[quote="alexFX2005":dzafa20x]je disais ça parce que c'est un préparateur qui m'avait proposé de remplacer l'inter par un tube inox et pourtant je pensais que c'était un bon. Désolé d'en avoir offusqué certains en mettant en doute leur connaissance. J'étais mal renseigné au départ. mille excuses. je dormirai moins bête ce soir (ou plutôt demain matin).
Pour ce qui est de l'admi (CAI), je vais approfondir le sujet, vous devez avoir raison, à l'époque c'est ce qu'on m'avait conseillé (encore une fois mal apparemment), des tests comparatifs ont été faits?
Heureusement que ce forum existe... merci à tous et encore une fois mes plus plates excuses :out: [/quote]
Y a pas de soucis :wink:
C'est vrai que d'entendre vert a gauche et rouge a droite ca aide pas.
Pour le CAI, oui des test au banc on été effectué.
On a par exemple pour un 2 litres Jocoupe, qui avec un CAI et un collecteur et passé de 138 cv, a 164.
On a Jaggfab pour un V6, qui seulement avec le CAI et passé de 167 a 192cv!!!!! Et CAI + Catback : 198cv
Le V6 semble tres bridé d'origine, et ne demande qu'a etre libéré!
En fait l'admission d'air est la meme sur tout les modeles apparement, ce qui la rend si pourrie. :wink:
Pour ce qui est de l'admi (CAI), je vais approfondir le sujet, vous devez avoir raison, à l'époque c'est ce qu'on m'avait conseillé (encore une fois mal apparemment), des tests comparatifs ont été faits?
Heureusement que ce forum existe... merci à tous et encore une fois mes plus plates excuses :out: [/quote]
Y a pas de soucis :wink:
C'est vrai que d'entendre vert a gauche et rouge a droite ca aide pas.
Pour le CAI, oui des test au banc on été effectué.
On a par exemple pour un 2 litres Jocoupe, qui avec un CAI et un collecteur et passé de 138 cv, a 164.
On a Jaggfab pour un V6, qui seulement avec le CAI et passé de 167 a 192cv!!!!! Et CAI + Catback : 198cv
Le V6 semble tres bridé d'origine, et ne demande qu'a etre libéré!
En fait l'admission d'air est la meme sur tout les modeles apparement, ce qui la rend si pourrie. :wink:
-