nouveau proprio d'une genesis coupé 2.0

joe ironside
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0 turbo
Année : 2011

Re: nouveau proprio d'une genesis coupé 2.0

Message par joe ironside »

Tuskadjo a écrit :Bienvenue mister Joe,
Je vis à Chateaubriant ou pas loin! Là où les routes sinueuses, à profusion, mettent à contribution ce châssis merveilleux... entre Rennes et Nantes.

Alors peut-être nous croiserons nous?
à bientôt et bonne route

jo
Salut Tuskadjo, Moi je suis plus dans le "sud" du coté du vignoble (Vallet, clisson) dans ce coin là, mais rien ne nous empêche de se croiser un jour sur les belles routes nantaise!!!!!!!

a+ sur la route....au volant de nos superbe Hyundai..
joe ironside
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0 turbo
Année : 2011

Re: nouveau proprio d'une genesis coupé 2.0

Message par joe ironside »

man3515 a écrit :Bienvenue à toi et ta coupé Hyundai !

N'hésites pas à nous poster des photos de la belle :inlove:

Comment as-tu découvert cette voiture ? Par hasard ? En cherchant du "pas ordinaire" sur les annonces ? Bouche à oreille ?

@+ sur le forum :)
Désolé de la réponse tardive mais comme on dit " il n'est jamais trop tard".

Donc à l'origine je ne cherchai absolument pas une Hyundai et surtout pas une génésis.

J'étais surtout fan des Alpha roméo, j'ai possédé dans ma jeunesse pour ceux qui connaissent une Alpha 33, 95 véloce en série limité.

Et dernièrement je possédai une Alpha 156 1.6 T.Spark (que j'ai toujours mais qui est en vente)

Donc je cherchai dans mon budget une Alpha 159 en essence mais je ne trouvai pas celle que je voulais,trop de kilomètre, d'année aussi ou la couleur ne correspondais pas, et la plus part en vente ne sont que des diesel.

C'est tout a fait par hasard en cherchant sur le net que je suis tombé (sans me faire mal!!!!!) sur les huyndai génésis ........et là ma tète ses mis a tourner dans tout les sens dès que j'ai vu aparaitre cette magnifique voiture, j'ai attendu plus de 2 mois avant de trouver celle qui me convenait, maintenant elle dort la nuit dans mon depuis presque 3 semaines.......que du bonheur.
Répondre