Un petit up, il était temps!
Pas de photos pour le moment, je progresse doucement avec mon reflex mais sur plein d'autres choses que les voitures

même si j'ai eu sacrément les boules dimanche dernier de croiser ça sans avoir le reflex dans le coffre (bah oui, c'était sur le parking de la plage

) donc j'ai vite dégainé le téléphone:
Là je suis tombé amoureux... big block qui tortille du cul et fond ses pneus à la moindre sollicitation (vu en live), grosse prépa sur cette Camaro SS!
Le toit d'une Cadillac Lowrider:
Et pour finir, il y en avait 3 autres dans le même genre plus loin, mes préférées :
Bref, il y avait une vingtaine de représentantes américaines, ce n'est qu'un échantillon et je garde d'autres surprises pour plus tard...
Car je vais très bientôt les retrouver à l'occase d'un rasso comme ils en font souvent! Et ce coup ci, je serai paré à shooter le plus proprement possible
C'est une bande de fous de muscle cars tous basés sur le 40 ou le 64, donc nos routes vont très vite se recroiser!
En ce qui concerne ma Grey, elle va bientôt avoir droit à un grand nettoyage de printemps avec 2 ou 3 couches de Jetseal 109 histoire de protéger tout ça (les 2 couches appliquées en Mai 2013 ont tenu jusque Février, pas mal du tout!).
Après maintes hésitations, je viens de commander un CAI pas cher sur Ebay... Je pense le transformer en SRI Injen (avec le filtre derrière le phare, entre la batterie et la boite à fusibles grosso modo).
De toute façon je peux tenter le coup car j'ai commandé un modèle pour V6 et j'aurai donc 2 raccords silicone (3 pouces vers 3 pouces) inutilisés qui permettront de le remettre en config CAI pur si besoin
Je vous vois venir avec la question : "Ok, mais comment raccorder ton MAF vu que son diamètre est plus petit sur le 2 litres?" et je vous répondrai "Tout simplement avec les 2 raccords d'origine de mon SRI actuel

"
Pour le filtre à air, j'en ai un tout neuf reçu ce matin, merci Maître Scam
J'espère juste pouvoir virer le résonateur simplement en braquant les roues, car déchausser titine sur du gravier ou en pente ça me rassure pas du tout