[quote="blaster":34c5g0ji]Il me semble, je dis bien il me semble, qu'il existe des produits à mettre dans l'essence juste avant le CT, pour faire baisser temporairement la pollution, c'est un mec dans un garage qui fait passer les vielle caisse avec des cata fatigués, comme ça au CT, il faut également il me dit la ramener bien chaude après avoir tapper dedans un petit peu avant, vrai ou pas? A voir, mais il doit bien y avoir quelques astuces.[/quote]
oui, c'est vrai en ce qui concerne le fait qu'il faut tapper dedans avant d'y aller
problème cata high flow de chez sfr
-
neroro
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani GK3
- Motorisation : 1.6 Hamster
- Année : 2003
Re: problème cata high flow de chez sfr
ben ce que je vais faire je pense :
-déjà mettre des bons joints métalliques entres les différents éléments de la ligne car là ça doit pas être super étanche... :x
-changer le filtre a essence
-changer le filtre à air, filtre a huile
-faire faire la vidange
-mettre un additif pour "dépolluer" et un autre pour décrasser les injecteurs...
-faire percer et souder un écrou pour ma 2e sonde lambda ce qui me permettra de savoir si la première fonctionne correctement (vu que je l'ai allongée :x)
Je ne m'avoue pas vaincu ! ^^
-déjà mettre des bons joints métalliques entres les différents éléments de la ligne car là ça doit pas être super étanche... :x
-changer le filtre a essence
-changer le filtre à air, filtre a huile
-faire faire la vidange
-mettre un additif pour "dépolluer" et un autre pour décrasser les injecteurs...
-faire percer et souder un écrou pour ma 2e sonde lambda ce qui me permettra de savoir si la première fonctionne correctement (vu que je l'ai allongée :x)
Je ne m'avoue pas vaincu ! ^^
-