Puis il y a l'adresse du forum marquer dessus donc je ne vois pas où est le problème?
Pour des caches plaque je peux mettre ce que je veux dessus

heureusement que je ne te répondais pas comme tu l'as fait quand tu me posais t'es questions la dernière fois ...carCampouille67 a écrit :Parce que personne n'a besoin de connaitre mon pseudo sur le forum ^^ça sa répond parfaitement a ma question .![]()
Puis il y a l'adresse du forum marquer dessus donc je ne vois pas où est le problème? je t'es poser cette question ??? NON donc si il y a un problème je ne le vois pastu écris se que tu veut ou tu met la photos que tu veut , sa aurai été une femme je t'aurais poser exactement la même question ...
![]()
Pour des caches plaque je peux mettre ce que je veux dessusexactement mr
![]()

Pour les leds je suis partie sur ce modèle à cause du "ballast" extrêmement petit donc possibilité de le laisser dans l'optique.Dimitri76240 a écrit :Ah je suis curieux de voir le résultat de tes led's même si je le connais déjà ;D
et je te rajoute une précision pour ton bruit de boite de vitesse, effectivement il est vivement recommandé que tu fasse une vidange boîte qui dois s'effectuer tous les 40 000kmsi ça sera sa première vidange de boîte, j'aimerai pas voir la limaille qui il y aura quand tu vidangeras :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités