[Rencontre] Sortie Nord le 3 et 4 avril ! ANNULER

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: [Rencontre] Sortie Nord le 3 et 4 avril ! ANNULER

Message par cyril59 »

ben m.... alors, j'allais te confirmer aujourd'hui que je pouvais venir car j'avais réussi a avoir mes repos sur la fin de semaine ( désolé si un peu a la ramasse pour pouvoir confirmé par rapport au autre membres, mais avec mon travail je peu pas trop prévoir en avance ) déja que je ne peu pas venir très souvent sur le forum en se moment, dommage aurait pu faire une bonne rencontre, mais sa n'aurais été que le samedi car avec paque comme beaucoups d'autre sa n'aurais pas été possible...
G-Shark
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2003

Message par G-Shark »

T'inquiète cyril ce n'est pas grave, on aura certainement d'autres occasions de se voir :wink:

Bon sinon les gars on va pas se friter pour si peu, il est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de sorties/rencontres organisées et c'est bien dommage car avec tous les petits nouveaux qu'il y a ça serait sympa de faire connaissance et ces rencontres sont toujours très agréable :yy:

Aller les mecs ont se motive :clap:
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ouai , dur dur aussi d'arriver a rassemblé beaucoup de monde sur un week end sachant que tout le monde a un budget différent et plus ou moins de temps libre, regarde par exemple juju, on doit se boire un pti verre depuis qu'il m'a fait découvrir se super forum et depuis 1 an toujours par fait, pour différente cause... hein ouai juju ??? :D D
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2002

Message par Tuskadjo »

Quel dommage G-Shark! je me faisais un plaisir de monter dans le nord... C'est quand même bien de ta part d'avoir essayer, à plus tard je l'espère. jo
passer du jeu à la réalité!
Image
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Honda
Modèle : Civic 8
Motorisation : 2.2
Année : 2011

Message par Requiem »

Ouais dommage qu'il n'y est pas assez de participants. Pour moi çà merdouillait au niveau de la date... Le week-end de pâques est mal tombé, chez moi la tradition c'est repas familial donc bon... pas le choix. Sinon c'est sûr que je serais venu.
Maintenant je trouve çà dommage que certains prennent mal les remarques alors que ce qui était demandé c'était juste un oui ou un non...

Effectivement çà coute une sortie, y'a l'essence, les restos, les loisirs et des fois l'hotel. Ca nous fait tous un trou dans le budget mais l'idée c'est pas de se retrouver entre riches ou personnes aisées mais de revoir des amis de longues dates, leur bagnole et de déconner un max. Après je pense que rien n'est imposé dans les sorties. Tu pouvais juste passer nous voir après l'inquest que çà nous aurait fait plaisir.

Dans un cas général, effectivement y'a pas mal de sorties d'annulées comparé à avant. Mais peut etre que c'est dus à notre pauvre porte monnaie qui en prend plein la tête avec les augmentations de la vie. Mais je ne pense pas que ce soit des choix personnels (la preuve je peux pas blairer TuscaJo et jl'aurai vu) (jplaisante :lol: )
Ca serait très bête de fermer cette section.

Gérald, fait une sortie au mois de juin ! il fera beau et on aura 2 mois pour te répondre :lol: j'espère te revoir bientôt, bisous à ta femme :ton:
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

Gérald, tu retente ta sorti??? :yy:
Image
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

Message par fred62 »

Je me permet de ressortir ce fil des méandres, car Chti de naissance (bassin minier) ca m'a fait un peu mal de voir les non-réponses.

Alors tout de suite, je stoppe là, je ne vais pas polémiquer. Chacun a ses raisons. J'ai été simplement surpris du manque de participation positive ou négative.

Excusez l'avis d'un jeunot (en terme de possession de tuscani, l'accouchement n'est pas encore arrivé :love:

Il y a déjà la date, Paques n'est effectivement pas propice, beaucoup de personnes ont des obligations familiales, et ne peuvent y déroger :sad:

Ensuite, il y a le delai, il faut prévoir suffisement à l'avance, de facon à ce que chacun puisse y répondre (éloignement à cause du travail, pas connaissance du post, calendrier à prévoir etc...)

Après il y a le circuit touristique et sa durée, je pense qu'il faudrait laisser un libre choix de participation.

Reprenons par exemple la visite des deux jours, certes c'est un budget et notre portefeuille à tous à tendance à faire peau de chagrin ces derniers temps...Mais si on a les moyens d'injecter des euros dans une ligne inox, des jantes, des décorations, je pense qu'on a le moyen de faire une petite sortie, (sans pour autant participer à l'ensemble de la sortie en question). Il suffit simplement de retarder un achat d'un mois ou deux.

Un forum est un lieu d'échange, de discussion et donc a pour but de se mettre d'accord.

Le but étant de découvrir une région, son patrimoine, son terroir, son histoire, 2 jours c'est long et c'est court en même temps, tout dépends de comment on vas l'étoffer.

alors, reprenons l'idée de G-shark, mais pourquoi ne pas l'étendre,
le nord / pas de calais a son histoire, un terroir, de superbes lieux à découvrir, le bassin minier (représenter par lewarde), les betises de Cambrai, les enfants de Gayant, le valenciennois, le dunkerquois, le boulonnais, les caps blancs nez et gris nez etc...(désolé pour ceux que je ne cite pas...)

Pourquoi ne pas scinder ce rallye raid en morceaux, en laissant les personnes "étrangères" à la région, s'interresser, quitte à faire plusieurs groupes, en quelque sorte, un menu à la carte.

En ayant bien lu la charte, il me semble que le but est la convivialité entre membres, je ne sais pas si cette sortie a finalement eu lieu ou non, (trop de messages en forum à lire, mon dieu je suis pas encore au bout mdr).

Mais je pense qu'une réunion de ce type doit viser plusieurs objectifs, découvrir plusieurs endroits, nous faire un peu de route (de facon cool), découvrir des choses différentes.. des séances shooting (imaginez un peu une floppée de tuscani, au coucher du soleil , sur la digue de Malo à dunkerque, ou au cap gris-nez....).

On vas me dire, mais tu vois pas l'organisation ??? (ratissez le Nord Pas de Calais, y en a pour un moment....je peux pas tout faire, etc....)

Mais pourquoi justement ne pas entre "" demander à chacun (qui se sent l'âme de faire découvrir aux autres, un coin de notre région), d'être une sorte de mentor, chacun ira ou bon lui semble ensuite...

Je sais, je pose des questions, je n'apporte pas de réponses toutes faites, mais je pose le doigt où il faut je pense, l'organisation, et ne pas imposer, donc préparer correctement le sujet, voir aurait un sujet à présenter dans son secteur, et ensuite voir comment regrouper/séparer tout celà...

Je relance parce que je suis un jeunot ici (mais pas un jeunot dans l'age), et je trouve que de belles idées se doivent d'aboutir....

Un forgeron ne devient pas forgeron du jour au lendemain, il faut remettre sans cesse son ouvrage sur le métier.

Je n'ai pas ma tuscani, je n'étais pas encore sur le forum à cette date, mais si j'avais su, si j'avais été sur ce forum avant, je serai venu, soyez en sur...car je suis fier de ma région. :)

je vous laisse méditer, je pars manger , bon app à tous
Répondre