Tuning veux dire personnalisation...mais pour moi il y a une différence, le tuning c'est un manque de goût,des machins en plastique etc avec la queue de raton laveur au rétro....moi j'aime la personnalisation....si tout le monde pouvais avoir sa voiture personnalisé ,le monde automobile serait moins triste et plus agréable à voir quand on roule....c'est juste mon avis..Après sur le forum,quand on regarde bien,on à tous fait du tuning ! qui n'a pas changer ses jantes ou rabaissé etc ...??? ah ! alors ?alors ?mac1 a écrit :perso je pense qu'on surfe trop sur la tiouning attitude sur ce topic (sans vouloir te froisser bien entendu c'est par franchise que j'exprime ce que je pense...) , maintenant si je devrais donner un avis quand au capot ce serait de le faire par rapport aux nervures de celui-ci (pas le "rappel" des ailes en somme)![]()
ps : n'oublie pas les rétros par contre, ca va jurer avec le capot en carbonne mais sans les rétros !!!!
pour ton idée du capot,je croit avoir saisi ce que tu veux dire et je pense faire ça ....
pour ton ps et les rétros ,j'ai pas tour compris
Quand j'aurai fait le capot ,je verrai si les rétros font bizar....
------------------
Aujourd'hui ,en rentrant du taf,en allant à pied vers la voiture qui m'attendais...plus j'avançais et plus je je me disais que j'ai bien fait de faire l'aileron en noir,car il est superbe ,ça rend vraiment bien en réalité,rien à voir avec les photos...J pense que l'appareil photo que j'ai et le flash,éclaircisse trop ou je sait,déforme,car il y a une grosse différence entre le rendu photo et la réalité....je pense qu'avec le capot noir elle va être superbe.....D'ailleurs,hasard ou pas d'avoir fait le carbone hier sur l'aileron,j'ai eu plusieurs personne du boulot que je ne connait pas qui m'ont dit qu'elle était superbe...apparemment certains aime mon tuning