Jean Durcis a écrit :Changer le collecteur c'est je pense la manip' qui m'en a le plus fait voir. C'est terrible, un véritable aperçu des limbes de l'enfer...
En tout cas dgsouille et Duncan bon courage à vous

Duncan encore une fois si je puis t'être d'une quelconque utilité n'hésite pas à me demander vu que tu es dans la région

Merci msieur, j'hésite pas si je coince ou que je casse quelque chose je t'appelle

, pour le moment, je vais terminer la ligne complètement et je m'attaque au collecteur après et rénovation fini. Par contre on avait parler contrôle technique la semaine dernière, si le tiens est pas trop regardant, xénon et compagnie, je suis bien preneur de son adresse et coordonnée (sms, phone, mp)
Hier j'ai fait sablé les collecteurs pour supprimé toute la rouille qu'il y avait, par une association pour personne en réinsertion sur Evreux. Ca m'a quasiment rien coûté par rapport au tarif si je l'avais fait faire par un pro et en plus super bonne ambiance et très bien accueilli. J'y retournerai avec plaisir pour d'autre pièces à faire.
Photo après le sablage :
Cet après midi je voulais m'occuper de passer un petit coup de ponçage histoire de finir certains endroit et peindre avec une peinture haute température, mais évidemment, le seul jour ou je bosse pas, tout est fermé
Pour la couleur, j'hésite entre gris standard, couleur qui se rapproche du gris sur la photo ou couleur or/dorée
Demain je vais appeler Autoperf dans le 78 pour faire un devis pour me souder les silencieux et voir avec proinox
Pour cette après midi, montage de la barre stab Eibach à l'arrière.