[LED] Changement LED Fond de compteur
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: [LED] Changement LED Fond de compteur
voir page 2, djdenis à donner l'astuce
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Bah m!¤@#e j'ai du mal regarder... c'est tellement fragile le ldc que j'ose à peine y toucher :ton: merci dom
Salut à tous,
Je suis complètment absent depuis un bout de temps (achat maison, crédit pour 25 ans, tout ca), donc je laisse le coupé au garage 28 jours sur 30 mais je suis disponible pour tous ceux qui veulent faire l'éclairage LED bleues (et les autres aussi, mais je ne serai pas d'une grande aide :wink: ), envoyez un MP ou un mail, je répondrais du mieux que je peux.
Bon courage à tous !!!
Je suis complètment absent depuis un bout de temps (achat maison, crédit pour 25 ans, tout ca), donc je laisse le coupé au garage 28 jours sur 30 mais je suis disponible pour tous ceux qui veulent faire l'éclairage LED bleues (et les autres aussi, mais je ne serai pas d'une grande aide :wink: ), envoyez un MP ou un mail, je répondrais du mieux que je peux.
Bon courage à tous !!!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[size=150:1a4b9yno]djdens, que la lumière soit, et la lumière ... [/size] :clap:
- Requiem
- Conducteur performant

J'ai fini hier à 2h15 du mat la clim compète par contre je me suis complètement planté sur le LCD, obligé de le démonter car j'ai les 3 leds derrières qui sont orientées vers le haut donc 3 gros points ronds bleu sur mon LCD, j'ai pas pensé à les tordre pour les orientées :cry:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="djdens":quqbt1ty]Salut à tous,
Bon courage à tous !!![/quote]
Ouais parce que Denis c'est pas un Bleu...........en lumière :wink:
Bon courage à tous !!![/quote]
Ouais parce que Denis c'est pas un Bleu...........en lumière :wink:
- Requiem
- Conducteur performant

Tout le monde sait que je ne suis pas une "lumière" boulet: ulet:
- Requiem
- Conducteur performant

Bon bah je me suis laissé tenter, 33,18€ le kit, on verra ce que çà donne... je vous tiendrai au courant
-
evilspoon
[quote="Requiem":22fosks4]Bon bah je me suis laissé tenter, 33,18€ le kit, on verra ce que çà donne... je vous tiendrai au courant[/quote]
Ouai :yy: , même si moi c'est en blanc que j'aimerais tout mettre :ton:
Ouai :yy: , même si moi c'est en blanc que j'aimerais tout mettre :ton:
- Requiem
- Conducteur performant

Il existe le même kit que j'ai pris mais en blanc, juste pour toi :lol:
[url:3d9lvsb5]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Tru ... 0238099241&[/url]
[url:3d9lvsb5]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Tru ... 0238099241&[/url]
-
evilspoon
[quote="Requiem":3tux2e8u]Il existe le même kit que j'ai pris mais en blanc, juste pour toi :lol:
adresse[/quote]
Ben m!¤@#e alors :shock: , y a les led pour la clim la dedans ? et les manos sur la console centrale ? (on dirait)
Tiens moi au courant !
adresse[/quote]
Ben m!¤@#e alors :shock: , y a les led pour la clim la dedans ? et les manos sur la console centrale ? (on dirait)
Tiens moi au courant !
- Requiem
- Conducteur performant

Apparemment oui y'a pour la clim et les mano sur la console centrale. Mais j'attends pour confirmer :D
Pour l'instant j'ai eu confirmation de l'envoi par UPS et c'est un envoi suivi par paypal, j'ai eu confirmation par mail. Donc çà m'a l'air d'être un bon vendeur. On verra si le matos aussi est bien
Pour l'instant j'ai eu confirmation de l'envoi par UPS et c'est un envoi suivi par paypal, j'ai eu confirmation par mail. Donc çà m'a l'air d'être un bon vendeur. On verra si le matos aussi est bien
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
[quote="Requiem":2fvh1zay]Apparemment oui y'a pour la clim et les mano sur la console centrale. Mais j'attends pour confirmer :D
Pour l'instant j'ai eu confirmation de l'envoi par UPS et c'est un envoi suivi par paypal, j'ai eu confirmation par mail. Donc çà m'a l'air d'être un bon vendeur. On verra si le matos aussi est bien[/quote]
En fait j'avais commandé ce kit mais en bleu : le kit se compose de 25 leds CMS et de 5 Leds classiques en 5mm ce qui en fait n'est pas suffisant pour faire la conversion complète. Il faut aussi prévoir l'achat des résistance. J'ai fait la malheureuse expérience de l'installation du CMS sans résistance dans le bloc de clim : le circuit d'éclairage est maintenant HS :foire (:
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublié que le kit ne suffit pas et qu'il faut prévoir un peu de sous en plus pour tout faire proprement.
Il y a assez de LEDs pour faire le compteur, horloge, clim et peut-être commande vitre mais je me souviens plus :roll: .
Bonne conversion et surtout patience!!! :yy:
Edit : Pour les manos, d'origines c'est des ampoules blanches avec un cache orange dessus. Pour faire du blanc, peut-être enlever le cache peut suffire mais à voir pour l'intensité... :wink:
Pour l'instant j'ai eu confirmation de l'envoi par UPS et c'est un envoi suivi par paypal, j'ai eu confirmation par mail. Donc çà m'a l'air d'être un bon vendeur. On verra si le matos aussi est bien[/quote]
En fait j'avais commandé ce kit mais en bleu : le kit se compose de 25 leds CMS et de 5 Leds classiques en 5mm ce qui en fait n'est pas suffisant pour faire la conversion complète. Il faut aussi prévoir l'achat des résistance. J'ai fait la malheureuse expérience de l'installation du CMS sans résistance dans le bloc de clim : le circuit d'éclairage est maintenant HS :foire (:
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublié que le kit ne suffit pas et qu'il faut prévoir un peu de sous en plus pour tout faire proprement.
Il y a assez de LEDs pour faire le compteur, horloge, clim et peut-être commande vitre mais je me souviens plus :roll: .
Bonne conversion et surtout patience!!! :yy:
Edit : Pour les manos, d'origines c'est des ampoules blanches avec un cache orange dessus. Pour faire du blanc, peut-être enlever le cache peut suffire mais à voir pour l'intensité... :wink:
-