Courroie de distribution
-
veilside_28
- Tout nouveau tout beau

Courroie de distribution
Salut les gars je voulais savoir combien vous avez payé pour la courroie de distri sur votre v6 car hyundai me dit ke sa va me couté 600 euros.
Dites moi ou vous l'avez fait faire et combien vous avez payé.
Dites moi ou vous l'avez fait faire et combien vous avez payé.
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Re: Courroie de distribution
Normalement tu n'as pas que la courroie qui est changer.
Pour le prix je peut pas te le dire mon coupé passe juste cette semaine pour la revision des 30.000 .
Pour le prix je peut pas te le dire mon coupé passe juste cette semaine pour la revision des 30.000 .
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Devis réalisé ce matin pour un v6: courroie, bras tendeur, poulie libre,..., main d'oeuvre (190,46 ?) => 570,87 ? TTC pièces et M.O. chez Hyundai Auto contact sur Dunkerque 59.
J'irai bientôt me renseigner en Belgique à 10 km de chez moi, je vous tiendrai au courant.
J'irai bientôt me renseigner en Belgique à 10 km de chez moi, je vous tiendrai au courant.
190 de main d'oeuvre nan sa doit etre plutot le prix des pieces sa ,il ton clairement menti comme dab
300 $ livrée http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=1487
300 $ livrée http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=1487
-
gianninani
- Conducteur expert

il faut compter entre 500 et 600 euros, je viens de la faire sur mon 2.0 litre :wink:
- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
sa me parrasi aussi enorme sa 500/600 euros...j'en aivasi pas eu pour autemep avec mon ancienne voiture !!!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

C'est tout de même un V6.
Moi, ça ne me parait pas si cher que cela le remplacement de la courroie de distribution.
Par contre le prix des disques de freins et des plaquettes est EXORBITANT: 134,86 ? pour un seul disque et 92,20 ? pour les plaquettes.
Pour ma Safrane V6: respectivement 37 ? pour un disque et autant pour les plaquettes de freins avants (chez un vendeur de pièces détachées).
Si quelqu'un possède un tuyau pour des disques et des plaquettes meilleur marché, je suis preneur.
Moi, ça ne me parait pas si cher que cela le remplacement de la courroie de distribution.
Par contre le prix des disques de freins et des plaquettes est EXORBITANT: 134,86 ? pour un seul disque et 92,20 ? pour les plaquettes.
Pour ma Safrane V6: respectivement 37 ? pour un disque et autant pour les plaquettes de freins avants (chez un vendeur de pièces détachées).
Si quelqu'un possède un tuyau pour des disques et des plaquettes meilleur marché, je suis preneur.
parcontre rien a voir mais en région parisienne 876 euros pour un embrayge do,nc 4h50 de main d'oevre a 55 euros de l'heure!!!!!
et encore pour tes disque ces ceux de l'avant que t'a demandé sinon l'arriére et de 150 euros 1 disque :evil:
et encore pour tes disque ces ceux de l'avant que t'a demandé sinon l'arriére et de 150 euros 1 disque :evil:
-
gianninani
- Conducteur expert

remlpacement de toutes les courroies, pignons et chaines d'arbres a cames.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="gianninani":f981h6ey]remlpacement de toutes les courroies, pignons et chaines d'arbres a cames.[/quote]
Est-ce une question ?
Est-ce une question ?
-