[Rencontre]Sortie Circuit Ledenon 16/10
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
[Rencontre]Sortie Circuit Ledenon 16/10
Je propose à toutes les personnes qui souhaitent venir nous rejoindre au circuit de Ledenon pour une journée de séance libre.
Je serais accompagner d'un autre club, la Team Kyoto de Montpellier, leur " chef/président" est mon nouveau collègue de boulot.
Au programme :
- Départ groupé tôt le matin
- Arriver sur le circuit, premiers tours de roues dessus
- Le midi miam miam sur Nimes
- L'aprem, retour sur le circuit pour froisser les voitures
- Fin d'aprem retour sur Montpellier, aurevoir etc...
Site de la Team Kyoto : [url=http://www.team-kyoto.com/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.team-kyoto.com/[/url]
Site circuit Ledenon : [url=http://www.ledenon.com/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.ledenon.com/[/url]
Je serais accompagner d'un autre club, la Team Kyoto de Montpellier, leur " chef/président" est mon nouveau collègue de boulot.
Au programme :
- Départ groupé tôt le matin
- Arriver sur le circuit, premiers tours de roues dessus
- Le midi miam miam sur Nimes
- L'aprem, retour sur le circuit pour froisser les voitures
- Fin d'aprem retour sur Montpellier, aurevoir etc...
Site de la Team Kyoto : [url=http://www.team-kyoto.com/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.team-kyoto.com/[/url]
Site circuit Ledenon : [url=http://www.ledenon.com/" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.ledenon.com/[/url]
Re: [Rencontre]Sortie Circuit Ledenon 17/10
après avoir vu les tuscaniens au mas du clos, j'ai une envie folle d'aller faire un tour circuit mais la trouille me retient et de toute façon j'ai le pied dans le plâtre. ce ne sera pas encore cette fois ci mais j'irai bien faire un tour pour vous voir tourner on verra si mon pied est assez sage pour celà.en tous cas régale-toi bien :love:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

Re: [Rencontre]Sortie Circuit Ledenon 16/10
Edit: Je me suis trompé dans la date, c'est pas le dimanche mais le samedi :wink:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
Re: [Rencontre]Sortie Circuit Ledenon 17/10
[quote="pepite":3imyxwt7]après avoir vu les tuscaniens au mas du clos, j'ai une envie folle d'aller faire un tour circuit mais la trouille me retient et de toute façon j'ai le pied dans le plâtre. ce ne sera pas encore cette fois ci mais j'irai bien faire un tour pour vous voir tourner on verra si mon pied est assez sage pour celà.en tous cas régale-toi bien :love: [/quote]
si c'est le pied droit qui est plâtré,Pepite ,ce sera bon pour le circuit...."un tout à fond".... :lol: :lol: :lol:
autrement j'y viens même si je tourne pas ,j'aurais pas le temps de préparer ma tusca pour le circuit ,mais ce sera cool de rencontrer des fous furieux de la prépa..... :yy:
si c'est le pied droit qui est plâtré,Pepite ,ce sera bon pour le circuit...."un tout à fond".... :lol: :lol: :lol:
autrement j'y viens même si je tourne pas ,j'aurais pas le temps de préparer ma tusca pour le circuit ,mais ce sera cool de rencontrer des fous furieux de la prépa..... :yy:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

Pour ceux qui souhaite venir, rendez vous samedi matin 8h00 sur le parking de Leclerc auto Saint Aunès.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

quelques impressions de cette petite journée sympa,avec Laurent 342, ou j' ai pu rencontrer des fous furieux du circuit avec des caisse assez radicale comme prépa( dans genre entièrement vidé et déblaxoné) au départ j'ai pas trop chaud pour aller tournez sur circuit vu que la voiture n'était pas "en mode dépouillé :mrgreen: "à part les niveaux et la pression des pneus que j'avais fait la veille.j'ai donc quand même pris pour une session l'aprés midi avec laurent comme copilote.........mes impressions....heu....aprendre à conduire sur circuit :lol: .....p*!@i# c'est galère surtout que le circuit de Ledenon qui est fait de montée et de descente, ça m'a un peu "freiné" :lol: .....j'ai galèré aussi avec les trajectoires, facile à dire mais quand tu as des caisse qui te doublent de tous les côtés :(??: (trajectoire mon cul :mrgreen: )sans parler des mono place que tu ne voit pas dans les rétros :evil: heureusement qu'il y avait laurent qui me guidait et m'informait des oufs qui aller me doubler....heu.....quasiment la totalité des caisse de la session :lol: :lol: :lol: .....même une petite polo :pleure: je crois que je ne me suis jamais au-temps fait doublé de toute ma vie d'automobiliste :mrgreen: .....sans parler que j'ai trouvé ma tusca trop molle sur les amortos,le freinage trop légé et les pneus qui n'accrochaient pas une bille,bon surtout à l'arrière car il sont un peu fatigué,là ils sont vraiment à changer :lol: ....d'où un superbe tête à queue sur l'épingle avant la ligne droite :oops: pas de bobo c'est le principal..........et aussi ce p*!@i# de casque intégral qui touchait le plafond et qui m'étouffait...(un jet sinon rien)......
avec tout ça vous devez vous dire ,le fasteric on le reverra plus sur un circuit,et bien pour moi je considère cette première, comme un echec mais au fond de moi j' ai une petite voix qui me dit " :hurle: hey ta race va remettre ça ".....mais ce sera avec une tusca un peu mieux "aprété" pour le circuit ........
avec tout ça vous devez vous dire ,le fasteric on le reverra plus sur un circuit,et bien pour moi je considère cette première, comme un echec mais au fond de moi j' ai une petite voix qui me dit " :hurle: hey ta race va remettre ça ".....mais ce sera avec une tusca un peu mieux "aprété" pour le circuit ........
- laurent342
- Un ouf au volant!!

La prochaine fois faudra que tu monte dans la caisse à Guillaume, là tu doubleras des voitures :lol:
Pour une première fois c'était pas trop mal :wink: J'me suis mis à la recherche de pneus slicks, et je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec de belles jantes, j'attend le prix.
Pour une première fois c'était pas trop mal :wink: J'me suis mis à la recherche de pneus slicks, et je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec de belles jantes, j'attend le prix.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Super journée sa les gars :yy: :yy: .
Heeeeeeee des photoooooooooooooooooossssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heeeeeeee des photoooooooooooooooooossssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et bien, fabuleux fastéric!! quel courage!!
- fasteric
- Un ouf au volant!!

pinaise depuis samedi,j'arrête pas d'y penser et j'en rêve la nuit,j'ai même commencé à calculer un budget pour les futurs modif sur ma tusca....j'ai trouvé le circuit trés difficile à maîtriser la voiture,dix fois plus dur que sur les petites route des cevennes que j'affectionne :mrgreen: ,mais là il y a plein de chose qui rentre en jeu pour une bonne maîtrise du véhicule.....et je comprend mieux quand Hapy me disait qu'il prenait les V6 avec son 2L...sans problème :yy:
pour les photos ,nada....J'avait ma caméra mais elle n'a pas arrêté de bouffer les piles et le peu que j'ai filmé,j'avais laissé le mode de nuit....trop de lumière :foire foire oire
je viens de commander une ventouse pour mettre un appareil photo ou une cam sur les vitres :yy:
pour les photos ,nada....J'avait ma caméra mais elle n'a pas arrêté de bouffer les piles et le peu que j'ai filmé,j'avais laissé le mode de nuit....trop de lumière :foire foire oire
je viens de commander une ventouse pour mettre un appareil photo ou une cam sur les vitres :yy:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

Toi aussi ça ta mis de démon :twisted: j'suis sur un coup pour prendre des jantes OZ Super Légiéra avec Slicks Michelin dessus en 18 pouces.
Ahhh l'appel de la piste :D
Ahhh l'appel de la piste :D
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Attention pour les slick en 18" pour en trouver après c'est plus en neuf car il y a beaucoup moins de choix !
- fasteric
- Un ouf au volant!!

déjà en 17p c'est la castagne en neuf....j'en ai trouvé en occase ,en 17p,mais pas de photos, un particulier( qui n'a pas d'appareil????),340€ les 4 slicks.....je laisse tombé l'affaire ,pas confiance..........je galère aussi pour les plaquettes de freins,en EBC pour nos GK les Bluestuff n'existe pas, il y a que les yellowstuff.....enfin bref , :hurle: Laurent qu'es-ce t'as pas fait de m'emmener à Ledenon samedi dernier...... :lol: :lol: :lol: j'ai de la fumée qui par tous les trous :lol: :lol: :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Si tu veux des plaquettes tourne toi vers des hawks.
Si tu veux des slicks je peu voir pour toi mais sans certitude (car m'en faudra bientôt aussi).
Si tu veux des slicks je peu voir pour toi mais sans certitude (car m'en faudra bientôt aussi).
- fasteric
- Un ouf au volant!!

pour les hawks c'est ce que j'ai....mais elles sont à base de carbon alors que d'aprés ce que j'ai pu lire ,le top c'est la ceramique(non hommologé sur route ouverte)....pour les silcks si tu as un plan pour moi ...phone moi :mrgreen:
je te MP hapi
je te MP hapi
-