Bonjour,
J'ai eu la mauvaise nouvelle ce matin, la police m'a téléphoné pour me dire que ma voiture à été visitée pendant la nuit.
Ma vitre droite est cassée, ils ont tenté de voler l'autoradio ( vieux et sans intérêt ) alors que la façade était retirée est placée dans le coffre. Mon réservoir à été siphonné, et ils ont même été jusqu'à voler mes cours et syllabus qui étaient dans le coffre. Je laisse pourtant toujours la boite à gants ouverte est vide et de même pour celle au niveau du coude.
J'ai commandé une nouvelle vitre sur ebay en occasion ( assuré au minimum, prix exorbitant en Belgique pour les jeunes conducteurs ) et voulait savoir si il est difficile de la changer sois même ?
De même pour l'autoradio, ils ont embarqué la façade, cassé le plastique et laissé l'autoradio en l'état... Comment puis-je le retirer pour en installer un nouveau ? ( Je comprendrais qu'on me réponde à cette question en MP )
Si vous avez des liens de DIY pour mon cas ce serait super !
Merci d'avance !
[RESOLU] Changer une vitre cassée et retirer autoradio
-
Lemarine
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0
- Année : 2004
[RESOLU] Changer une vitre cassée et retirer autoradio
Modifié en dernier par Lemarine le 16 févr. 2013, 18:12, modifié 1 fois.
-
Lemarine
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé
- Année : 2004
Re: [PB] Changer une vitre cassée et retirer autoradio
Bonjour,
J'ai reçu la vitre ce matin, j'ai regardé plusieurs vidéos de montage mais elles sont principalement réalisée sur de vieux modèles de voitures sans système électrique. Est-ce que quelqu'un peux simplement m'indiquer la marche à suivre pour une GK ?
Quelle est la différence de méthode avec un modèle manuel ( mécanisme en position basse, on place la vitre et c'est fait ) et un modèle électrique ?
Sinon, j'ai trouvé pour l'autoradio, il ne me reste plus qu'à en acheter un nouveau.
Merci d'avance !
J'ai reçu la vitre ce matin, j'ai regardé plusieurs vidéos de montage mais elles sont principalement réalisée sur de vieux modèles de voitures sans système électrique. Est-ce que quelqu'un peux simplement m'indiquer la marche à suivre pour une GK ?
Quelle est la différence de méthode avec un modèle manuel ( mécanisme en position basse, on place la vitre et c'est fait ) et un modèle électrique ?
Sinon, j'ai trouvé pour l'autoradio, il ne me reste plus qu'à en acheter un nouveau.
Merci d'avance !
-
Richard
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : GK3 FL1
- Année : 2006
Re: [PB] Changer une vitre cassée et retirer autoradio
J'ai deja eu a changer ma vitre gauche
on etait 2 et serieusement avec un peu de logique c'est super facile et en 30 min c'est fait
Tu les pose sur le mécanismes électrique et hop c'est fini
on etait 2 et serieusement avec un peu de logique c'est super facile et en 30 min c'est fait
Tu les pose sur le mécanismes électrique et hop c'est fini
-