Présentation de Jakselere
- jakselere
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé II
- Motorisation : 2.O (143 CV)
- Année : 2007
Présentation de Jakselere
Bonjour les amis du Forum Tuscani-France. Comme le veut la règle je passe par la case présentation. C'est parti.
- Qui suis-je ? Je suis Julien.
- Quel âge ai-je ? J'ai 37 ans.
- D’où je viens ? Je vis en région parisienne, plus précisément en seine et marne au cœur du Val d'Europe.
- Ce que je fais dans la vie ? Un travail pas bien passionnant, mais qui me permet cependant d'élever, aux côtés de ma moitié, nos deux charmants fils.
- Mes passions ? Je pourrais dire que quand mon corps tient le choc, j'aime le sport, notamment courir, la moto et la musique.
- Qu'est ce que je fais ici? Bon l'approche des 40 piges, le corps qui se meurtrit à chaque sortie en moto, l'allergie grandissante aux breaks et autres monospaces que je pratique depuis 13 ans, bref autant de raisons ( je rajouterais à cela un budget plaisir assez serré) qui m'ont fait plonger sur Leboncoin à la recherche d'un joujou, un caprice, mais....raisonnable quand même. Après plusieurs nuits blanches, c'est le coup de foudre. Ce sera un coupé Hyundai. A partir de 2007 si possible. Version 2.O 143cv ultra suffisant derrière mon DACIA break. Mais après quelques renseignements piochés à droite à gauche, j'hésite, je me questionne, suis-je assez calé? Je dois faire appel à des experts. Habitué aux forums de tous types de part ma carrière passé de motard-cascadeur, je me suis naturellement mis à la recherche d'un forum sur ma nouvelle quête et c'est ainsi que je vous ai trouvés.
Voilà pour les présentations.
A+ et bonne route à tous les passionnés.
Jackselere.
- Qui suis-je ? Je suis Julien.
- Quel âge ai-je ? J'ai 37 ans.
- D’où je viens ? Je vis en région parisienne, plus précisément en seine et marne au cœur du Val d'Europe.