J'ai essayé, avec du film 3M, de couvrir mes poignées de portes intérieures. Problème, j'ai beau chauffer, étirer, je n'arrive pas à lisser l'arrondi...
Vous avec des techniques à m'indiquer ? Merci
(en + ça fait ch... ça rend bien avec la partie noire).
Il faut jouer avec le décapeur ou le sèche cheveux , et tirer un peut dessus pour le tendre , de cette façons tu n'auras pas de plie comme sur ta photo
Je ne connaissais pas l'hydro dipping, mais j'crois que ce serait encore plus désastreux avec moi lol
Jo-jo, oui, c'est ce que j'ai fait... Avec un sèche cheveux, peut être pas assez chaud ?
Merci b2oba pour ta proposition, je retiens si je n'arrive pas à poser ce pu.... de film.
Effectivement après avoir regardé plusieurs tutos, je pense que le sèche cheveux n'est pas forcément le plus adapté, je vais essayer avec le décapeur et en laissant plus de film. A priori, il faut laisser la chaleur fait le plus gros du travail.
Bon, ce n'est pas parfait, encore quelques petits plis, mais c'est mieux.
Je vais me faire la main sur des trucs plus compliqués et reprendre ensuite.
C'est chouette non ?
Se qui faut surtout c est d attendre que le covering a refroidi pour le couper car si il est envie chaud même Tiède et que tu le coupe tu a des risque qu'il se rétracte
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
Même impression que "Yagata" en première lecture +1 pour une homogénéité avec l'ensemble des cadrans bleus, mais ce rouge lui vas très bien.
Tu n'as plus qu'a modifier les cadrans en rouge
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"