Je m'appelle Nicolas, j'ai 38 ans.
J'habite dans le 91.
Je ne peux pas parler de mon emploi j'en suis désolé.
Je suis passionné par la moto, j'ai une zx6r de 2006 que j'ai remis en œuvre après plusieurs semaines de travail intensif.
J'ai aussi été le possesseur d'une CBR 500 pour faire mes armes en permis A2 (moto que je suis allé chercher loins de chez moi mais quel régal tous les jours pour aller au travail et surtout le week-end), j'ai pleins d'autres passions, trop même... Quand je m'engage dans quelque chose j'ai du mal à lâcher prise, j'ai peur que pour ma prochaine hyundai je passe beaucoup de temps à la bichonner
Concernant la hyundai, je vais acheter une coupé tuscani 2l 143 CV de 2005 dans 2 jours à une personne qui fait parti du club. La dame m'a bien vendu votre communauté c'est pourquoi je saute le pas et je me présente.
J'avoue que le fait que cette voiture possède un suivi irréprochable mais aussi qu'elle fait partie d'un club ma énormément rassuré.
Je l'ai conduite ce matin et j'ai été charmé.
La belle à un peu plus de 200000 mais elle est dans un état impeccable pour son âge. Et j'ai hâte de la bichonner comme il se doit. J'ai vu rapidement sur le fofo que certains ont fait des covering intérieurs sur le volant et je trouve ça très intéressant pour redonner une deuxième vie à la titine. Ce sera certainement une des premières choses que je ferais.
Je vais regarder sur le fofo ce que vous conseillez pour les différentes choses à faire pour entretenir la voiture, comme les cuirs intérieurs par exemple, la réfection du cuir du volant.
Désolé pour cette présentation pas très succincte
Bonne soirée. Au plaisir de vous lire.