Barre stabilisatrice
Barre stabilisatrice
La barre stabilisatrice intermediaire est un bon complement apres la barre avant et arrière ( explication commerciale du site) mais est ce bien utile sachant que je vais monter les barres avant et arrière :
http://www.kspec.com/list.php?ac_id=80&ai_id=676
Merci
http://www.kspec.com/list.php?ac_id=80&ai_id=676
Merci
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Barre stabilisatrice
Avi perso la barre centrale ne sert pas a grand chose car en plein milieu du chassis et de l'arceau centrale de la voiture.
Qui plus est c'est uen barre antiraprochement.
Penche plutot dans des barres anti-roulis de plus gros diametre mais un poil plus cher !
Qui plus est c'est uen barre antiraprochement.
Penche plutot dans des barres anti-roulis de plus gros diametre mais un poil plus cher !
Je vais déja acheter le pack de chez shark-racing :
http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =010904000
Avant + Arrière pour 145 dollard... qu'en penses tu :lol: ?
Les barres stab coutent chères :cry:
édit Dmartido: j'ai rectifié le lien :wink:
http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =010904000
Avant + Arrière pour 145 dollard... qu'en penses tu :lol: ?
Les barres stab coutent chères :cry:
édit Dmartido: j'ai rectifié le lien :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Av arr dom pourra te donné ses impressions car il les a sur GK. Il me semble que sans les ressort court c'est pas top mais avec c'est génial !
Justement je compte monter les ressort eibach de Florian37 mais il a eu un petit soucis d'amorto donc il ne sais pas encore :?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Donc tu as un RD. Dom a un GK (>2002) Calimero avait l'av et l'ar. Attention cette barre est pour les Gk je ne suis pas ecrtain que le model Rd existe.
Si je pense car je les ai trouvées dans la rubrique TIBURON 2000-2001...
L'adresse ne correspond pas à la page :wink:
Qu'en penses tu ?
L'adresse ne correspond pas à la page :wink:
Qu'en penses tu ?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
on m'appelle :lol:
j'ai une barre avant et arrière je peux donc te donner mon expérience
Barre Avant et ressort d'origine OK
barre Avant et Arrière ressort d'origine ATTENTION, la caisse devient tellement rigide que tout les effort sont repporter sur les element de suspension et pneu! (effet bateau)
Barre Avant / Arrière et Ressorts Courts OK :yy: les efforts sont réparti sur tout les éléments et 'équilibre est parfait.
ps: j'ai réctifié ton lien
j'ai une barre avant et arrière je peux donc te donner mon expérience
Barre Avant et ressort d'origine OK
barre Avant et Arrière ressort d'origine ATTENTION, la caisse devient tellement rigide que tout les effort sont repporter sur les element de suspension et pneu! (effet bateau)
Barre Avant / Arrière et Ressorts Courts OK :yy: les efforts sont réparti sur tout les éléments et 'équilibre est parfait.
ps: j'ai réctifié ton lien
merci :lol:
Je confirme le combo BAR avant / arrière + ressort court est assez efficasse :yy: . Bien que l'effet de la BAR arrière soit difficile à apprécier au quotidien. Je n'ai vraiment ressenti son éfficasité que sur circuit en conduite agressive où là éffectivement l'arrière est plus rigide.
Si tu n'a pas l'intention d'aller sur piste, seule la BAR avant est necéssaire, biensûr toujours associée aux ressorts courts.
Voila mon avis perso, maintenant si veux mettre les 2 c'est comme tu veux, mais à l'approche des fêtes les petites économies sont les bienvenues :wink:
Si tu n'a pas l'intention d'aller sur piste, seule la BAR avant est necéssaire, biensûr toujours associée aux ressorts courts.
Voila mon avis perso, maintenant si veux mettre les 2 c'est comme tu veux, mais à l'approche des fêtes les petites économies sont les bienvenues :wink:
Ok merci toffizz je vais opter pour ton conseil :wink:
Laquelle choisir celle de K-spec ou Shark-racing respectivement 79 et 89 dollars... y a t il une autre differences mise à part le prix et l'ecusson Shark - racing collé dessus :roll:
Laquelle choisir celle de K-spec ou Shark-racing respectivement 79 et 89 dollars... y a t il une autre differences mise à part le prix et l'ecusson Shark - racing collé dessus :roll:
Les 2 ont l'air similaires, je ne sais pas exactement ce qu'elles valent, mais à choisir je prendrais celle de Kspec. D'une part pour leur sérieux et leur rapidité et en plus ça tombe bien c'est la moins cher :wink:
Merci
-
dj wills33
- Conducteur performant

alors vous pensser que avec mes coni et mes ressort d'origine il fau mieux metre coi? la barre avant
ariere
ou les deux et voir pour la centrale
ariere
ou les deux et voir pour la centrale
-