Si je ne dis pas de connerie, lorsque tu branches un téléphone en USB sur un autoradio, il va essayer de lire ce qui est "natif" dans le téléphone. J'entends par là, tout ce qui se trouve dans le dossier "musique" ou "audio" de base du téléphone. Donc même si tu déclenches l'application Deezer sur le téléphone, l'autoradio ne disposera pas du pilote pour aller lire le contenu des applications.
En plus de cela,
tous les autoradios ne disposent pas des pilotes permettant d'accéder au stockage d'un téléphone, la joie des normes pas encore définies
Par exemple sur ma N, le système multimédia propose Androïd Auto et Apple Car PLay qui sont des applicatifs disposant des pilotes pour "simuler" le téléphone ou plus précisément, des apllicatifs spécifiques.
Pour le coup, il y a donc des applications compatibles Car Play ou Androïd auto qui s'affichent à l'écran et dont on va donc pouvoir lire le contenu et même l'afficher ! Ceci étant dit toutes ne sont pas compatibles. Par exemple, SPotify fonctionnera avec fonctionnalités limitées et Waze s'affichera sur le système multimédia également avec fonctionnalités limitées.
A l'inverse... Youtube n'est pas disponible pour le CarPlay et l'Androïd Auto bien qu'il existe un moyen de cracker tout ce joli petit monde sous Androïd.
En espérant avoir un peu mieux répondu au soucis technique et sans avoir dit de connerie