C'est un soucis que 2 ou 3 autres que moi ont également et ne trouvent pas la cause
Il s'agit d'un problème d'apport en air ou carburant donc c'est très très vague comme pistes.
J'ai donc commencé par changer mon filtre à essence , vérifié mon CAI et son filtre , mes joints de l'actuateur de ralenti , du collecteur d'admission d'air , du boîtier papillon.
Pour la suite je vais vérifier mon débitmètre meme si je pense qu'il me donnerai un code défaut spécifique.
Je me demande si le soucis pourrais pas venir des injecteur de santa fé que j'ai installer ou de la pompe a essence sinon.
Quelques petites infos :
Le voyant ne s'allume pas immédiatement après effacement , il peu aussi bien mettre 50 bornes a revenir que 500.
J'ai des problèmes de démarrage a chaud ( parfois plus d'une 10 aine de coup de clé ) , c'est quand même rare que sa arrive mais sa arrive
J'ai des soucis de démarrage relativement souvent après avoir mis le plein ( peu etre un soucis de pression du coup )
En espérant que certains d'entre vous pourrons m'apporter la lumière et l'espoir d'avoir un coupé qui tourne enfin correctement après maintenant bientot 1 an a bord de mon fidèle destrier qui n'a jamais cesser de me faire des caprices ( j'ai essayer la carotte sa ne marche pas
En vous remerciant pour votre aide et d'avoir pris le temps de me lire !
Merci , Bradayoh.