les 2 sondes sont les mêmes ou pas? je veux dire : peut on les inter-changer ?
merci[/quote]
Je n'avait pas vue ton probléme neroro :(: bon ne t'afole pas . Je crois que tu as le même moteur que moi 1.6 .
tous d'abord non les sondes ne sons pas les même donc il faut remétre la même au même endroit . La technique d' ElricdeLyon ne te serviras pas a grand chose car la sonde ne se trouve pas au même endroit sur le cata que nous . Nous nous avont pas beaucoup de plasse pour passé une clef .
J'ai la technique pour dévissé la sonde qui est sur le cata sur 1.6 :yy: :yy: tu la veux :lol: :lol: je rigole je te la dit :yy: et en plus en photos , je fait voir mais se n'est pas en direct sur mon moteur s'est sur une sonde que j'ai un plus.
Tout d'abord j'espere que l'écrou de la sonde n'est pas trop abimé et il te faut un petit tournevis plat mais vraiment petit et une clef de 22 à oeil pas trop longue moi j'avais coupé une clef car elle était trop longue car sa touché au radiateur et oui pas beaucoup de plasse , et s'est tout.
[size=150:2j0laewa]Premier étape [/size]
repéré le fils par rapport a la cosse
[size=150:2j0laewa]deuxiéme étape[/size]
Voici la connectivité de la sonde donc declispé le cache de derriére de la connectivité

[size=150:2j0laewa]troisiéme étape[/size]
voici la connectivité aprés le cache enlevé aprés enleve le truc orange a l'intérieur de la connectivité en fesans levier avec le petit tournevis.

[size=150:2j0laewa]Quatriéme étape[/size]
voila le tous enlevé maintenant on vois mal sur la photo mais tu a des petit truc noir a coté de chaque cosse électrique , tu doit passé le petit tournevis entre le truc noir et la cosse et enfonsse bien et en même temp tire sur le fil derrriére et le fil doit venir en forçant un peux et tu doit avoir sa aprés . tu fait la même chose pour les trois dernier fils .

[size=150:2j0laewa]Cinquiéme étape[/size]
Tu nas plus cas enfilé la clef de 22 par le haut des fils et voilas tu peux dévisé en tapant un peux sur la clef avec un marteau :yy: .

Voilas mec désolé pour les fautes et les photos j'ai fait sa a l'arrache a l'instant car j'ai vus que tu était dans la m..de
J'éspere que tu vas y arrivé :yy: :yy:
Bon courrage