C'est parti :
Tout d'abord on va enlever les caches plastiques moteur pour accéder aux fameuses bougies .
Pour ce faire nous allons en premier lieu enlever les cinq vis ici représentées en vert pour déposé le cache noir puis les cinq vis représentées en rouge pour le cache gris
[url=http://imageshack.us:vnydg7ix]
[/url]Ceci n'étant valable que pour les modèles ayant le cache en deux parties ( sans débimètre d'après moi...) car pour les autres encore plus simple : les cinq vis rouges et tous vient d'un coup ! 8)
ne pas oublier d'enlever le bouchon de remplissage d'huile :wink:
Sur cette photo on peux s'apercevoir qu'une douille de 10 classique ne rentre pas dans le trou ou se trouve la vis, il faut donc prévoir l'outil adapté :
[url=http://imageshack.us:vnydg7ix]
[/url]Voici un apercu une fois les caches enlevés :
[url=http://imageshack.us:vnydg7ix]
[/url]Ensuite retirer les cabochons caoutchouc en tirant dessus ( relativement fort quand même...) puis utiliser une clé à bougies de 16mm avec si possible un caoutchouc au fond de celle ci pour maintenir les bougies à la repose
[url=http://imageshack.us:vnydg7ix]
[/url]Les voilà une fois retirées :
[url=http://imageshack.us:vnydg7ix]
[/url]enfin les revisser sans trop forcer et remonter le tout en sens inverse :
[url=http://imageshack.us:vnydg7ix]
[/url]Très simpliste comme DIY mais si ca peux aider quelqu'un tant mieux.... :wink:





