Bref résumé de ce rassemblement improvisé à la dernière minute 8) :
Tout commença par la venue d'un p'tit nouveau du secteur de Thionville et environs sur le forum : j'ais nommé FLO (n°2 bien sûr... :wink: )
De fil en aiguille sur son topic de présentation nous avons organiser une petite rencontre bien sympathique entre " connaisseurs de belle mécanique " ( je parle de voitures, bien entendu :oops: )
Enfin quand je dis " nous avons organiser " c'est un bien grand mot car je n'ais pour ma part que répondu à l'affirmative aux MP de notre chère trésorier :wink: Mister " steuve " !!!
Bref un post par çi, un sms par là et nous voiçi sur le parking d'un RDV bien connu du secteur. Malheureusement bien connu des jackys et kéké en tout genre... :mad: la preuve une chtite Polo qui à bien du mal à se garer sans monter sur les trottoirs :lol: ( mode " jardinier " enclencher pour le conducteur )
Après toutes ces émotions nous déçidons d'un comme un accord d'aller se désaltérer sur une terasse après un passage en règle de nos amis papparazi (moi-même et Mr Zanst Alias Mr Baron... :yy: )
Pour la suite, les photos parleront d'elles mêmes.....
Ps. : Encore une fois : Bravo l'esprit Tuscanien :clap: