courroie de distribution et révision en région parisienne
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: courroie de distribution et révision en région parisienn
dit le pas yen a qui vont le vouloir !!!
moi je dit grosse légende urbaine j'attend toujour les photos... :roll:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Titine a 64000 km et elle est de juillet 2002 (bientôt 6 ans). Et je veux lui installer un compresseur. Donc la distri va être à changer pour plus de sécurité. Devis fait chez la concession Hyundai du coin (Auto Distribution Laon). 1060 euros. LOL. Vous avez déjà vu plus cher ? Je crois que je tiens le record. Ils m'annoncent 637 euros de pièces. Le kit chez SFR en côute 200... Et bien sûr ils ne sont pas d'accord pour que je leur fournisse les pièces, même sous blister scellé marqué Hyundai... Ils m'avaient déjà cassé les bonbons pour mes ressorts, mais là, c'est le bouquet. Adieu foutue concession, vous ne me reverrez jamais...........
-> Cherche mécano pas cher pour changer proprement une courroie de distri sur V6.
-> Ou cherche gentil membre du forum, ayant déjà fait cette manip, dans la région Aisne et alentours voulant bien m'aider pour la changer.
Sinon Sidi, je descendrai la faire à Lyon avec toi, merci pour ta proposition très sympa :wink:
-> Cherche mécano pas cher pour changer proprement une courroie de distri sur V6.
-> Ou cherche gentil membre du forum, ayant déjà fait cette manip, dans la région Aisne et alentours voulant bien m'aider pour la changer.
Sinon Sidi, je descendrai la faire à Lyon avec toi, merci pour ta proposition très sympa :wink:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
[quote="Sidiwalker":2w8hql04]Tu es le bienvenu![/quote]
Bon... ben devant l'afflux de proposition, je vais aller faire ça à Lyon avec toi je pense :D
- Quand es tu dispo dans les semaines/mois qui viennent ?
- Ou veux tu faire ça ? (je parle de la distri, pas d'autre chose, bande d'obsédés ! :lol: ) Je te propose le garage de mon père dans l'Isère, il a une fosse et un outillage archi complet. Mais si tu préfères ailleurs, tu dis !
- Quelle marque de bière ? :D
- La tartiflette, avec ou sans ognions ? :D
Mon frère Carkoto, qui est mécano, acceptera surement d'être aussi de la partie. Et si tu connais d'autres volontaires, ils seront les bienvenues. Le tout, c'est que titine se sorte indemne de cette opération délicate :?
Bon... ben devant l'afflux de proposition, je vais aller faire ça à Lyon avec toi je pense :D
- Ou veux tu faire ça ? (je parle de la distri, pas d'autre chose, bande d'obsédés ! :lol: ) Je te propose le garage de mon père dans l'Isère, il a une fosse et un outillage archi complet. Mais si tu préfères ailleurs, tu dis !
Mon frère Carkoto, qui est mécano, acceptera surement d'être aussi de la partie. Et si tu connais d'autres volontaires, ils seront les bienvenues. Le tout, c'est que titine se sorte indemne de cette opération délicate :?
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
Ben nan, pas évident de te proposer des trucs quand on est trop loin (c'est un peu ridicule !!!!!)
Sinon la mienne y va ce jour, à Sommières (30).
Le garage monte les pièces qu'il ne fournit pas.
Le garage monte les pièces qu'il ne fournit pas.
-
Sidiwalker
[quote="Elricdelyon":2z63on2j][quote="Sidiwalker":2z63on2j]Tu es le bienvenu![/quote]
Mon frère Carkoto, qui est mécano, acceptera surement d'être aussi de la partie. Et si tu connais d'autres volontaires, ils seront les bienvenues. Le tout, c'est que titine se sorte indemne de cette opération délicate :? [/quote]
- je vais demander à mon pote mécano
- ce sera surement chez mon pote mécano
- je bois pas de bière, c'est coca cola :lol:
- Avec oignons!!!!
:lol:
Mon frère Carkoto, qui est mécano, acceptera surement d'être aussi de la partie. Et si tu connais d'autres volontaires, ils seront les bienvenues. Le tout, c'est que titine se sorte indemne de cette opération délicate :? [/quote]
- je vais demander à mon pote mécano
- ce sera surement chez mon pote mécano
- je bois pas de bière, c'est coca cola :lol:
- Avec oignons!!!!
:lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="looping":1jaw5k1f]Ben nan, pas évident de te proposer des trucs quand on est trop loin (c'est un peu ridicule !!!!!)
Le garage monte les pièces qu'il ne fournit pas.[/quote]
Tu m'intéresses :wink:
Le garage monte les pièces qu'il ne fournit pas.[/quote]
Tu m'intéresses :wink:
-