changement de cai !
changement de cai !
Voila j'ai un C.A.I a 60 euros d'Ebay( http://cgi.ebay.fr/96-01-HYUNDAI-COUPE- ... dZViewItem ) et je souhaite muter pour du top top ! l'AEM n'est pas dispo sauf pour les 2.0 l qui ont un intermediaire au tube admission alors que moi j'ai la sonde directement sur le tube ! que me conseillez vous de mieux ? (budget 300 euros) :roll:
-
Sidiwalker
Re: changement de cai !
Pour mon RD2 j'avais pris un de 2l et j'aais du couper une patie du tuyau entre l'admission d'air et le filtre à air
de toute facon 2l ou 1.6l rd tu doit le coupé et déplacé le canister...
le cai a 60€ sa fait quoi ? c'est de la m!¤@#e?
honnetement ca a changer radicalement le caractere de la voiture ! je veux dire par la: plus nerveuse et pas de trou entre l'accelaration et l'avancee de la voiture ! mais comme tout le monde parle d'AEM j'ai envie d'essayer pour savoir s'il y a une vrai difference entre les C.A.I ! sinon celui a 60 euros fait deja de l'effet ! :wink:
J'ai l'AEM, et honnetement, pas vu de grande difference non plus. Pourtant j'ai le vrai AEM, avec filtre enorme Fujita.
Alors que sur la voiture a Microut qui a une CAI copie a 100€, la difference est flagrante.
Par contre monte un collecteur, la tu vas comprendre le mot difference :mrgreen:
Alors que sur la voiture a Microut qui a une CAI copie a 100€, la difference est flagrante.
Par contre monte un collecteur, la tu vas comprendre le mot difference :mrgreen:
une idee de prix et de marque du cote collecteur florian 37 ??????
SSA, collecteur XSPOWER, 200€ livré!
oui moi j'ai vraiment vu la différence (copie aem) et floriant a pu le remarqué aussi :) pour moi le collecteur sera bientot de la partie j'en et marre de me trainé d'ailleur j'ai recut un petit cadeau bien sympa pour mon noél ;) que vous véré bientot sur le forum en image hihihiihhi
pour le collecteur xs power on peut trouver ca ou florian ???? :roll:
www.ssautochrome.com
Mais pour 2 litres seulement
Mais pour 2 litres seulement
mouais ! et ca se monte pas sur le 1.6l ?????
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
changement de cai !
moi j'ai le CAI AEM et un collecteur OBX et j'en sui super contemp.Si tu veut un conceille achete plutot un collecteur et garde pour le moment ton CAI tu aura un tres gros changement le genre qui fait plaisir quand tu apuis sur la pedale de droite :wink:
Attends et procure toi un CAI AEM c'est plus cher mais c'est les meilleurs...
Mieux vaut payer $200 que de changer 3 fois de cai à $60 de la fois! :wink:
Mieux vaut payer $200 que de changer 3 fois de cai à $60 de la fois! :wink:
-