[quote="Tilou":lzjict3l][quote="Horny":lzjict3l]On trouve des Hankook K104 XL en 235/40R18 a 131? ... c'est un peu plus cher mais ca reste tres raisonnable.
je pense que le 1er avantage est l assurance.
mais bon il est vrai que ce faire doubler par quelques voitures toutes petites mais legere ca fait raler.
mais bon il faut s y faire puis la tienne est plus belle.
pour la difference de prix, vaut mieux prendre un 2l,c'est un moteur qui se libere vraiment bien et pour la somme que tu veut tu peu y mettre :
un CAI:200
un COLLECTEUR:300
un arbre a came de 1800cc:150euros
kit distri et tous:350
la ligne si t'es bricoleur tu peu te la fair,avec tous ca tu t'amusera bien. :wink:
[quote="Ciric":2cqdrjxp]pour la difference de prix, vaut mieux prendre un 2l,c'est un moteur qui se libere vraiment bien et pour la somme que tu veut tu peu y mettre :
un CAI:200
un COLLECTEUR:300
un arbre a came de 1800cc:150euros
kit distri et tous:350 la ligne si t'es bricoleur tu peu te la fair,avec tous ca tu t'amusera bien. :wink: [/quote]
Pour faire une ligne performante faut être un peu plus qu'un "simple" bricoleur... Il faut être plutot ingenieur :sj1:
quant'il aura mis deja ca ca marchera deja mieux qu'une simple ligne
la ligne dit de faire c'est simplement pour économiser de l'argent et que ce soit un peu libérer sacahant que les lignes d'echappement qu'il font pour ce modéle sont pas compliqué a faire a partir du moment ou l'on a les cotes et la matiére.
Ayant moi aussi un 1.6L j'me demandais ce que vous pensiez de cet ensemble BBTB + CAI de chez SFR, niveau perf et gain de couple sachant que je me fiche un peu de surconso qu’entraine un tel équipement si les pef' sont au rendez-vous http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=585