Infos et découverte du Coupé Genesis
Re: Infos et découverte du Coupé Genesis
:lol: :lol: :lol:
par contre j'aime l'escargot magique :love:
par contre j'aime l'escargot magique :love:
La video c'est une berline pas le nouveau coupé
oui matt hapi m'a fait la remarque une fois la video posté :lol: donc l'es laissé quand méme
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Enfin pour revenir au HS de sidi, compart ce qui est comparable en prix et compare du neuf avec du neuf et de l'occase avec de l'occase. Et pour la 350 Z tu as possibilite dans trouver a prix pas trop elever mais bon faut pouvoir assurer un vehicule qui fait 21 CV fiscaux et ne pas a l'utiliser trop souvent au cotidient car bonjour le porte-feuille.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="dragotuscanii":1l44bt69]Enfin pour revenir au HS de sidi, compart ce qui est comparable en prix et compare du neuf avec du neuf et de l'occase avec de l'occase. Et pour la 350 Z tu as possibilite dans trouver a prix pas trop elever mais bon faut pouvoir assurer un vehicule qui fait 21 CV fiscaux et ne pas a l'utiliser trop souvent au quotidient car bonjour le porte-feuille.[/quote]
Voilà pourquoi une Z m'irait bien :love:
Voilà pourquoi une Z m'irait bien :love:
-
Sidiwalker
[quote="dragotuscanii":emd2x2yp]Enfin pour revenir au HS de sidi, compart ce qui est comparable en prix et compare du neuf avec du neuf et de l'occase avec de l'occase. Et pour la 350 Z tu as possibilite dans trouver a prix pas trop elever mais bon faut pouvoir assurer un vehicule qui fait 21 CV fiscaux et ne pas a l'utiliser trop souvent au cotidient car bonjour le porte-feuille.[/quote]
Si le coupé vient à être turbalisé, il sera plus puissant donc se rapprochera fortement de la Z!
Après chacun voit son portefeuille :wink:
Si le coupé vient à être turbalisé, il sera plus puissant donc se rapprochera fortement de la Z!
Après chacun voit son portefeuille :wink:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="Sidiwalker":1zjtrubg][quote="dragotuscanii":1zjtrubg]Enfin pour revenir au HS de sidi, compart ce qui est comparable en prix et compare du neuf avec du neuf et de l'occase avec de l'occase. Et pour la 350 Z tu as possibilite dans trouver a prix pas trop elever mais bon faut pouvoir assurer un vehicule qui fait 21 CV fiscaux et ne pas a l'utiliser trop souvent au cotidient car bonjour le porte-feuille.[/quote]
Après chacun voit son portefeuille :wink: [/quote]
Je comprend bien mais a puissance din egale tu as pas troujours la meme puissance fiscal.
Exemple un 300ZX (V6 Bi-turbo) fait 280Cv comme une 350Z (V6), mais la ou la 350z fait 21 Cv fiscaux la 300ZX ne fait que 15CV fiscaux et la sa fait une grosse diferrence pour le portefeuille.
De plus la 300ZX est une voiture qui a plus de 10 ans je qui permet de trouver des assurances qui l'assure en vehicules de collection est qui donc te permette de l'assurer tous risque pour mois de 600 €.
Apres si tu as l'argent pour te faire plaisir les yeux fermer c'est autres chose.
Après chacun voit son portefeuille :wink: [/quote]
Je comprend bien mais a puissance din egale tu as pas troujours la meme puissance fiscal.
Exemple un 300ZX (V6 Bi-turbo) fait 280Cv comme une 350Z (V6), mais la ou la 350z fait 21 Cv fiscaux la 300ZX ne fait que 15CV fiscaux et la sa fait une grosse diferrence pour le portefeuille.
De plus la 300ZX est une voiture qui a plus de 10 ans je qui permet de trouver des assurances qui l'assure en vehicules de collection est qui donc te permette de l'assurer tous risque pour mois de 600 €.
Apres si tu as l'argent pour te faire plaisir les yeux fermer c'est autres chose.
-
Sidiwalker
Complètement d'accord mais ce sont pas les mêmes looks :wink: malgré que la 300ZX a bien vieillie! :love:
[quote="Sidiwalker":kbp91h28]mais ce sont pas les mêmes looks :wink: [/quote]
ni les meme prix d'achat :lol:
ni les meme prix d'achat :lol:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="FunGrég":umd9nwfb][quote="Sidiwalker":umd9nwfb]mais ce sont pas les mêmes looks :wink: [/quote]
ni les meme prix d'achat :lol: [/quote]
C'est sur tu reussi a trouver des 300ZX a 10.000 € donc bien plus abordable.
Bon apres le look c'est une question de gout donc c'est perso sur ce point (moi de mon cote j'ai plus d'merveillement devant une 300ZX qu'une 350Z).
ni les meme prix d'achat :lol: [/quote]
C'est sur tu reussi a trouver des 300ZX a 10.000 € donc bien plus abordable.
Bon apres le look c'est une question de gout donc c'est perso sur ce point (moi de mon cote j'ai plus d'merveillement devant une 300ZX qu'une 350Z).
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Petit document sympa a propos du 2L turbo:
[url:3rwawrm7]http://www.sae.org/technical/papers/2007-01-0259[/url]
Selon le représentant grec de Hyundai, le prochain coupé s'appellera "hyundai coupe sporty" en europe. Il y aura 2 moteurs dispo en europe, un 2L turbo de 200ch et un V6 3,3L de 235ch.
[url:3rwawrm7]http://www.sae.org/technical/papers/2007-01-0259[/url]
Selon le représentant grec de Hyundai, le prochain coupé s'appellera "hyundai coupe sporty" en europe. Il y aura 2 moteurs dispo en europe, un 2L turbo de 200ch et un V6 3,3L de 235ch.
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="Mariolhand2":346y0rqw]Petit document sympa a propos du 2L turbo:
[url:346y0rqw]http://www.sae.org/technical/papers/2007-01-0259[/url]
Selon le représentant grec de Hyundai, le prochain coupé s'appellera "hyundai coupe sporty" en europe. Il y aura 2 moteurs dispo en europe, un 2L turbo de 200ch et un V6 3,3L de 235ch.[/quote]
Enfin un 2L Turbo sur d'origine sur les coupe c'est une super nouvelle sa.
Le V6 peut paraitre assez Leger comme le dit Zanst mais je pense qu'il aura du potentiel.
[url:346y0rqw]http://www.sae.org/technical/papers/2007-01-0259[/url]
Selon le représentant grec de Hyundai, le prochain coupé s'appellera "hyundai coupe sporty" en europe. Il y aura 2 moteurs dispo en europe, un 2L turbo de 200ch et un V6 3,3L de 235ch.[/quote]
Enfin un 2L Turbo sur d'origine sur les coupe c'est une super nouvelle sa.
Le V6 peut paraitre assez Leger comme le dit Zanst mais je pense qu'il aura du potentiel.
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

le 2l !!! :clap:
http://www.edmunds.com/insideline/do/Ne ... eId=120740
d'après eux..la sortie serait pour 2009 aux USA(donc Europe?)
et le prix dans la couche haute des 20 000 $
wait and see!!!
http://www.edmunds.com/insideline/do/Ne ... eId=120740
d'après eux..la sortie serait pour 2009 aux USA(donc Europe?)
et le prix dans la couche haute des 20 000 $
wait and see!!!
-