probleme ouverture portiere
-
tibforever03
- Tout nouveau tout beau

probleme ouverture portiere
Bonjour voilà j'ai eu un petit souci avec mon GK 2l. La porte conducteur ne s ouvrait plus avec la télécomande j'étais obliger de me servir de la clé.... Ayant assez de passé pour un possesseur de coupé du pauvre qui ne posséderait pas de fermeture centralisé à distance j'ai décider de regarder de plus près ce probleme.
Et apres avoir employer la méthode de HMA service je me suis aperçut que c'étais le petit moteur d'ouverture de la portière qui étais foutu.... petit moteur qui chez ma concession Hyundai coute 200€ donc je voudrai savoir si quelqu'un possédai la référence de ce boitier que je puisse regarder sur fourgreen pour comparer les prix....je vous remercie par avance!
Et apres avoir employer la méthode de HMA service je me suis aperçut que c'étais le petit moteur d'ouverture de la portière qui étais foutu.... petit moteur qui chez ma concession Hyundai coute 200€ donc je voudrai savoir si quelqu'un possédai la référence de ce boitier que je puisse regarder sur fourgreen pour comparer les prix....je vous remercie par avance!
Re: probleme ouverture portiere
En te servant de la clé, l'alarme ne s'est pas activée ?
-
tibforever03
- Tout nouveau tout beau

non car la telecomande déconnecte l'alarme, ouvre la porte passager mais pas la porte conducteur en faite...
-
tibforever03
- Tout nouveau tout beau

Bon et bien probleme résolue j'ai trouvé la pièce à 40€ donc parfait!! Par contre un bemol pour hyundai qui prend de grosse marge sur les pieces de rechange..... merci!
Content de savoir que cela s'arrange pour toi. J'avoue je jamais avoir entendu parler de ce genre de probleme... :roll:
-
tibforever03
- Tout nouveau tout beau

merci il faut bien une premiere fois à tout! :D
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="tibforever03":2683wq95]Bon et bien probleme résolue j'ai trouvé la pièce à 40€ donc parfait!! Par contre un bemol pour hyundai qui prend de grosse marge sur les pieces de rechange..... merci![/quote]
Peux-tu en dire plus sur cette pièce ?
Où te l'es tu procurée ?
De quelle pièce s'agit-il ?
Moi j'ai démonté tout le mécanisme de verrouillage de la porte gauche car lorsque je déverrouille ça se reverrouille instantanément et parfois plusieurs fois.
Le moteur est moulé et ne se démonte pas, ce doit être le fin de course d'ouverture qui déconne.
C'est pourquoi ta réponse m'intéresse.
Peux-tu en dire plus sur cette pièce ?
Où te l'es tu procurée ?
De quelle pièce s'agit-il ?
Moi j'ai démonté tout le mécanisme de verrouillage de la porte gauche car lorsque je déverrouille ça se reverrouille instantanément et parfois plusieurs fois.
Le moteur est moulé et ne se démonte pas, ce doit être le fin de course d'ouverture qui déconne.
C'est pourquoi ta réponse m'intéresse.
- oswald-p
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2008
ça m'est arrivé aussi... ça a durée une bonne journée et depuis (il y a 2 mois environ) ça fonctionne à nouveau....
Je croise les doigts mais c'est louche cette histoire...
O-p
Je croise les doigts mais c'est louche cette histoire...
O-p
-
tibforever03
- Tout nouveau tout beau

Donc moi c'était pas vraiment le meme probleme:
moi c'es que l'ouverture de la porte gauche ne fonctionnait plus avec la télécommande mais fonctionnait parfaitement avec la clé donc c'est pour çà que j'ai utilisé la méthode de hma service pour controler juste le fonctionnement du petit moteur qui donne l'impulsion pour déverrouiller la porte.
apres pour la piece que j'ai commandé elle se trouve là:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hyundai- ... enameZWDVW
il vend aussi d'autre pièce d'origine pour nos coupé.D'abord je vous tiendrez au courant, si vous le voulez, pour vous dire si çà s'es bien passé.Pour le moment en tout cas il a répondu à toutes mes questions pourtant je ne suis pas fort en anglais :D . Et il m'a dit de compter entre 7 et 12 jours tout comme ma concesion hyundai..... à Bientot!
moi c'es que l'ouverture de la porte gauche ne fonctionnait plus avec la télécommande mais fonctionnait parfaitement avec la clé donc c'est pour çà que j'ai utilisé la méthode de hma service pour controler juste le fonctionnement du petit moteur qui donne l'impulsion pour déverrouiller la porte.
apres pour la piece que j'ai commandé elle se trouve là:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hyundai- ... enameZWDVW
il vend aussi d'autre pièce d'origine pour nos coupé.D'abord je vous tiendrez au courant, si vous le voulez, pour vous dire si çà s'es bien passé.Pour le moment en tout cas il a répondu à toutes mes questions pourtant je ne suis pas fort en anglais :D . Et il m'a dit de compter entre 7 et 12 jours tout comme ma concesion hyundai..... à Bientot!
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
j'ai eu ce problème aussi lors de l'été caniculaire, elle etait encore sous garantie échange des 2 moteurs.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

Merci à toi tibforever03 c'est exactement ce qu'il me faut.
Je pense que la pièce est pour la porte conducteur "LH" signifie Left n'est ce pas ?
Je pense que la pièce est pour la porte conducteur "LH" signifie Left n'est ce pas ?
-
tibforever03
- Tout nouveau tout beau

Et bien de rien c'es normal! :D exactement LH c'es pour la porte conducteur c'est meme écrit sur le boitier normalement et je lui est demandé et c'es bien çà
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

J'attends maintenant des nouvelles de ta commande (prix éxact, frais de port et délai de livraison) avant de lancer la mienne.
@ +
@ +
-
tibforever03
- Tout nouveau tout beau

ok je tiendrai au courant il m'a envoyé un mail hier pour me dire que la commande partait et qu'elle allait mettre normalement entre 7 et 12 jours.Donc je le dirai pour le reste! A bientot!
-
tibforever03
- Tout nouveau tout beau

voilà je devais vous tenir au courant donc j'ai reçu la piece mercredi dernier et je l ai monté le soir meme et depuis aucun probleme le plus bizarre c'es qu'elle m a été livré dans un carton et un sachet Hyundai.... Donc a voir dans le temp mais en tous elle est identique et j'en suis très content a voir aussi pour les autres pieces qu'il vend... à bientot!
-