Saison 2008 Objectif Circuit !
Saison 2008 Objectif Circuit !
Bonjour à toutes et tous.
J'ai le plaisir de vous présenter le calendrier Saison 2008 d'Objectif Circuit.
- Jeudi 21 février -> LEDENON
- Dimanche 20 avril -> LURCY LEVIS
- Dimanche 06 juillet -> CHARADE
- Dimanche 14 septembre -> MAS DU CLOS
- Dimanche 26 octobre -> DIJON PRENOIS
LEDENON, jeudi 21 février.
P'tite particuliarité donc pour la réservation de Ledenon, ce sera un jeudi car malheureusement aucune date de disponible en week end ne correspondait à notre calendrier. Cela peut être génant pour ceux qui ne peuvent pas facilement poser des congés, mais le sachant bien à l'avance j'pense que vous pouvez vous organisez d'ici là (les incriptions ne vont pas tarder à ouvrir) ... :wink:
Par contre, gros point positif, le prix sera très attractif pour les Membres ... :P
LURCY LEVIS, dimanche 20 avril.
Un circuit qui avait bien plus cette année, de nouveau au programme.
CHARADE, dimanche 06 juilet.
Vu la date, il fera beau et chaud (comme d'hab' :wink: ), gros pique-nique à prévoir.
MAS DU CLOS, dimanche 14 septembre.
Malgrès les tourments que subit le Mas du Clos quant à son homologation, le calendrier 2008 est maintenu. D'après les dernières infos recueillies dimanche dernier (28 octobre) la saison auto est quasi assurée. :wink:
DIJON PRENOIS, dimanche 26 octobre.
Grosse surprise de cette fin de saison, nous avons la chance de mettre à notre calendrier le célèbre circuit de Dijon Prenois. Ancien circuit de F1, grandiose. Les sensations seront au rendez-vous ! :P
... et bien entendu, toujours en location exclusive, avec les mêmes règles de fonctionnement qui font de nos journées circuit la signature de l'esprit OC.
Nous organiserons également plus fréquement des p'tits resto ou balades tout au long de l'année.
Une saison qui j'espère vous ravira.
A vos agendas !!!
8)
J'ai le plaisir de vous présenter le calendrier Saison 2008 d'Objectif Circuit.
- Jeudi 21 février -> LEDENON
- Dimanche 20 avril -> LURCY LEVIS
- Dimanche 06 juillet -> CHARADE
- Dimanche 14 septembre -> MAS DU CLOS
- Dimanche 26 octobre -> DIJON PRENOIS
LEDENON, jeudi 21 février.
P'tite particuliarité donc pour la réservation de Ledenon, ce sera un jeudi car malheureusement aucune date de disponible en week end ne correspondait à notre calendrier. Cela peut être génant pour ceux qui ne peuvent pas facilement poser des congés, mais le sachant bien à l'avance j'pense que vous pouvez vous organisez d'ici là (les incriptions ne vont pas tarder à ouvrir) ... :wink:
Par contre, gros point positif, le prix sera très attractif pour les Membres ... :P
LURCY LEVIS, dimanche 20 avril.
Un circuit qui avait bien plus cette année, de nouveau au programme.
CHARADE, dimanche 06 juilet.
Vu la date, il fera beau et chaud (comme d'hab' :wink: ), gros pique-nique à prévoir.
MAS DU CLOS, dimanche 14 septembre.
Malgrès les tourments que subit le Mas du Clos quant à son homologation, le calendrier 2008 est maintenu. D'après les dernières infos recueillies dimanche dernier (28 octobre) la saison auto est quasi assurée. :wink:
DIJON PRENOIS, dimanche 26 octobre.
Grosse surprise de cette fin de saison, nous avons la chance de mettre à notre calendrier le célèbre circuit de Dijon Prenois. Ancien circuit de F1, grandiose. Les sensations seront au rendez-vous ! :P
... et bien entendu, toujours en location exclusive, avec les mêmes règles de fonctionnement qui font de nos journées circuit la signature de l'esprit OC.
Nous organiserons également plus fréquement des p'tits resto ou balades tout au long de l'année.
Une saison qui j'espère vous ravira.
A vos agendas !!!
8)
Re: Saison 2008 Objectif Circuit !
une question poully n'est plus au calendrié?
[quote="microut93":30dl86vz]une question poully n'est plus au calendrié?[/quote]
... une proposition d'un Pouilly va être faîte à nos Membres ... s'ils sont assez il y aura un Pouilly dans les même conditions que cette année, c'est-à-dire tout p'tit prix, barbec' & Co ... 8)
... une proposition d'un Pouilly va être faîte à nos Membres ... s'ils sont assez il y aura un Pouilly dans les même conditions que cette année, c'est-à-dire tout p'tit prix, barbec' & Co ... 8)
J'espere que la confrerie tuscaniene repondra en masse ;)
si mon porjet et fini oui je serait la si ya un pouilly mais c vraiment loin d'etre sur vus l'etat des finance...
[size=150:10id59hq]Ouverture des inscriptions pour Ledenon !!![/size]
http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... 4765#44765
Au plaisir de vous y voir. 8)
http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... 4765#44765
Au plaisir de vous y voir. 8)
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Pourquoi pas un ALBI (au calendrier GTC et autres)
Jolis circuit, belles lignes droites, beaux virages ...
Jolis circuit, belles lignes droites, beaux virages ...
À rêver plus fort, on va plus loin
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
pour moi ce sera Charade, Dijon-Prenois et Pouilly*
-
evilspoon
Charade comme le circuit de Charade à coté de Clermont-Ferrand chez moi :shock: :shock: :love: :love: :love: :love:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bravo, tu sais très bien lire :lol:
et oui evilspoon c tout pres de chez nous
ben si on se rencontre pas avant il y a des chances que l on se voit a charade . j y serai surement mais juste en spectateur
a plus
ben si on se rencontre pas avant il y a des chances que l on se voit a charade . j y serai surement mais juste en spectateur
a plus
Pour information, Pouilly est fermé jusqu'à nouvel ordre pour raison administrative.... on vient de se faire avoir sur Pumafrance pour notre sortie circuit en mars, à Pâques! Pour l'instant, on ne sait pas encore à quelle sauce on va être mangé... :(
Sinon question (pas innocente du tout) si jamais il vous manque des membres pour compléter une de vos sessions circuit, seriez-vous interessé qu'une autre communauté se joingne à vous?
Cela permet de réduire le prix par véhicule, et d'accéder à de plus beaux circuits.
Et je vous cache pas que nous on galère un peu à en trouver des circuits! (surtout qu'on est pas encore une vraie assos...)
EDIT : je viens de voir le site d'objectif circuit (j'avais pas saisi) du coup je fais un peu beta avec ma question... :roll:
Sinon question (pas innocente du tout) si jamais il vous manque des membres pour compléter une de vos sessions circuit, seriez-vous interessé qu'une autre communauté se joingne à vous?
Cela permet de réduire le prix par véhicule, et d'accéder à de plus beaux circuits.
Et je vous cache pas que nous on galère un peu à en trouver des circuits! (surtout qu'on est pas encore une vraie assos...)
EDIT : je viens de voir le site d'objectif circuit (j'avais pas saisi) du coup je fais un peu beta avec ma question... :roll:
-
evilspoon
p*!@i#, j'irais bien tater du charade moi :shock:
Toujours fait il y a des année quand il était "open" donc y a 15 ans...
Ou en passager...mais pas en "pilote".
Juste faire 2, 3 tours pour tester :roll:
Toujours fait il y a des année quand il était "open" donc y a 15 ans...
Ou en passager...mais pas en "pilote".
Juste faire 2, 3 tours pour tester :roll:
[quote="Kanedaa":2vl0e6os]... EDIT : je viens de voir le site d'objectif circuit (j'avais pas saisi) du coup je fais un peu beta avec ma question... :roll: [/quote]
... no souci ... :wink:
... no souci ... :wink:
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : Turbulence RD2
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2001
Pensez à ce circuit ;)
J'ai passé toute mon adolescence à ALBI et j'en ai vu des courses ...
Super ambiance, tjr soleil (sauf quand il pleu ;)
http://www.circuit-albi.com/
J'ai passé toute mon adolescence à ALBI et j'en ai vu des courses ...
Super ambiance, tjr soleil (sauf quand il pleu ;)
http://www.circuit-albi.com/
À rêver plus fort, on va plus loin
-