[GK3 Ph1] Le Tusca de Nina et Rills
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Re: [GK3 Ph1] Le Tusca de Nina et Rills
Très jolie Coupé :clap:
Tu bricole pas mal didonc :wink:
Tu bricole pas mal didonc :wink:
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

Pour vrais, on écoute pas souvent aussi fort
Par contre les vibration son toujours là et je cherche une bonne qualité d écoute, pour dire que même doucement dans l habitacle on a pas mal de vibration ( plage arrière plastique de Tableau de bord ... )
Du coup je vais faire la chasse au vibration petit a petit et mètre une bonne couche de goudron un eus de partout , pas les plume
Salut mafiasia
Pour l'UC en fait la planche ou elle est posée, est isolé des fibration de la voiture par du silicone , et en plus entre la planche et l UC j ai remis la plaque de mousse que tu avais utilisé
Dison que pour le deuxième écrans c moins pratique quand on conduit, par contre dans le principe j ai trouve un autre soft ( centrafuse ) qui est en commande vocale , me reste a mètre le micro dans la voiture et en plus il marchera pour le blutooss
Par contre les vibration son toujours là et je cherche une bonne qualité d écoute, pour dire que même doucement dans l habitacle on a pas mal de vibration ( plage arrière plastique de Tableau de bord ... )
Du coup je vais faire la chasse au vibration petit a petit et mètre une bonne couche de goudron un eus de partout , pas les plume
Salut mafiasia
Pour l'UC en fait la planche ou elle est posée, est isolé des fibration de la voiture par du silicone , et en plus entre la planche et l UC j ai remis la plaque de mousse que tu avais utilisé
Dison que pour le deuxième écrans c moins pratique quand on conduit, par contre dans le principe j ai trouve un autre soft ( centrafuse ) qui est en commande vocale , me reste a mètre le micro dans la voiture et en plus il marchera pour le blutooss
-
Sidiwalker
[quote="nina&rills":12wllgfq]Pour vrais, on ecoute pas souvant aussi fort :oops:
Par contre les vibration son tjr là et je cherche une bonne calitée d ecoute, pour dire que meme doucement dans l abitacle on a pas mal de vibration ( plage arriere plastique de Tableau de bord ... )
Du coup je vais faire la chace au vibration petit a petit et metre une bonne couche de goudron un eus de partout , pas les plume :lol:
Salut mafiasia :wink:
Pour l'UC en fait la planche ou elle est posée, est isolé des fibration de la voiture par du syliconne , et en plus entre la planche et l UC j ai remis la plaue de mousse que tu avais utilsé :yy:
Dison que pour le deuxieme ecrans c moin pratique quand on conduit, par contre dans le principe j ai trouve au autre soft ( centrafuse ) qui est en commande vocale , me reste a metre le micro dans la voiture et en plus il marchera por le blutooss[/quote]
Orthographe catastrophe!!! :roll: :evil:
Par contre les vibration son tjr là et je cherche une bonne calitée d ecoute, pour dire que meme doucement dans l abitacle on a pas mal de vibration ( plage arriere plastique de Tableau de bord ... )
Du coup je vais faire la chace au vibration petit a petit et metre une bonne couche de goudron un eus de partout , pas les plume :lol:
Salut mafiasia :wink:
Pour l'UC en fait la planche ou elle est posée, est isolé des fibration de la voiture par du syliconne , et en plus entre la planche et l UC j ai remis la plaue de mousse que tu avais utilsé :yy:
Dison que pour le deuxieme ecrans c moin pratique quand on conduit, par contre dans le principe j ai trouve au autre soft ( centrafuse ) qui est en commande vocale , me reste a metre le micro dans la voiture et en plus il marchera por le blutooss[/quote]
Orthographe catastrophe!!! :roll: :evil:
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

Pardon pour toutes les fautes... :oops:
... je suis là pour partagé des infos sur le coupé .... :wink:
Pas pour me faire pourrire a faque foie que je pose un com.. :lol:
Je vais faire des effort :cry:
... je suis là pour partagé des infos sur le coupé .... :wink:
Pas pour me faire pourrire a faque foie que je pose un com.. :lol:
Je vais faire des effort :cry:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
C'est quoi tes enceintes à l'arriere pour que ca vibre autant? Pasque malgré mes 27, je crois pas que ca vibre comme ca moi...
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

d origine pour l arrire comme a l avant :oops: enfin je croi
C'est surtout le caisson qui fait vibré :lol:
Edit : language SMS prohibé merci.
C'est surtout le caisson qui fait vibré :lol:
Edit : language SMS prohibé merci.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Ouais, c'est possible..
Je vais regarder ce que ca donne avec mes 27, sachant que j'ai placé une mousse anti vibration sur la tole juste derriere.
EDIT: Chez moi ca bouge pas d'un poil, pourtant le son est assez fort et les 27 juste derriere la tole..
Je vais regarder ce que ca donne avec mes 27, sachant que j'ai placé une mousse anti vibration sur la tole juste derriere.
EDIT: Chez moi ca bouge pas d'un poil, pourtant le son est assez fort et les 27 juste derriere la tole..
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

sur mon ancienne voiture ( seat ibiza ) j avais aussi mie un kit en 25 éclaté davis acoustique , sa vibre pas autant , il y avais une plaque de goudron juste derrière les HPs
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Essaye de mettre du goudron dans les ailes, ca pourra qu'etre bénéfique
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

là je pence comblé le vide des ailes ave de la laine acoustique
Et aussi la partie avec du goudron ( batiment )
Et aussi la partie avec du goudron ( batiment )
Oui centrafuse etait pas mal mais a l'epoque les cartes europes n'existaient pas en plus c'etait payant. Ca a peut etre changé depuis...
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

j ai pris les cartes d un autre logiciel qui est compatible
Sinon il est toujours payent normalement :lol:
Sinon il est toujours payent normalement :lol:
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
[quote="nina&rills":28odi4w4]A par du goudron et de la laine acoustique dans les aile , quelqu un a d autre idee ??
[/quote]
Slt,
J'ai un caisson avec 38 dans ma vieille voiture (jetta 91 437000kms au passage l'engin :lol: ).
Elle vibrait de partout :shock: ... Le seul moyen bien efficace que j'avais trouvé était une couche de goudron sur laquelle je posais en plus une couche de mousse type boîte à oeuf.
C'est plutôt efficace et ça permet de bien garder les basses à l'intérieur. :yy:
Sinon très belle réalisation. Ca fait plaisir de voir des gens qui bossent bien sur leur caisse.
[/quote]
Slt,
J'ai un caisson avec 38 dans ma vieille voiture (jetta 91 437000kms au passage l'engin :lol: ).
Elle vibrait de partout :shock: ... Le seul moyen bien efficace que j'avais trouvé était une couche de goudron sur laquelle je posais en plus une couche de mousse type boîte à oeuf.
C'est plutôt efficace et ça permet de bien garder les basses à l'intérieur. :yy:
Sinon très belle réalisation. Ca fait plaisir de voir des gens qui bossent bien sur leur caisse.
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

p'tit question d avis ???
je vais surement tinté les vitres , par contre j esite sur la couleur ???
noir sur voiture noir = trop classique et en plus j aime pas vraiment ( trop de noir tue le noir )
Bleu sur voiture noir = pourquoi pas le probleme est que dedans le cuire biton rouge j ai peur que ca face bizard
Fumé sur voiture noir = est l une les option que je retiens le plus pour le momant
vos avis la dessus ???
je vais surement tinté les vitres , par contre j esite sur la couleur ???
noir sur voiture noir = trop classique et en plus j aime pas vraiment ( trop de noir tue le noir )
Bleu sur voiture noir = pourquoi pas le probleme est que dedans le cuire biton rouge j ai peur que ca face bizard
Fumé sur voiture noir = est l une les option que je retiens le plus pour le momant
vos avis la dessus ???
-