:clap: Remerciement AG 2008
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
:clap: Remerciement AG 2008
:clap:
Par ces quelques mots je voudrai saluer le comportement Exemplaire que vous/nous avons eu lors de ce week-end lors des déplacements en convoi, Le breffing que j'ai tenu le matin était un peu [size=150:1e91r43n]CRU[/size] ! je tiens a m'excuser si j'ai choquer certain d'entre vous. Je n'avais pas le choix!
Vous avez pu constater par vous même que la région ne se prête pas spécialement a ce type de déplacement.
Rouler en convoi de 31 voitures n'est pas évident.
Par contre quel bonheur de voir ce KILOMÈTRE de Tuscani :love: j'en ai eu presque la larme à l'oeil (j'espère qu'il y a des photos"
Merci au membre de la région, par ordre alphabétique: Bill57, Flo, Fungreg, Mac1, Projman57, Tibo16, Vin Gazoile, de la région pour avoir su gérer le convoi sur ces 3 jours et apporté leur soutien à l'organisation :yy:
Merci à tous ceux qui connaissent leur main gauche et droite :lol:
Merci à tous ceux qui ont klaxonné devant la concession Hyundai qui n'a pas répondu à notre invitation, j'espère qu'il était vert de rage derrière sa vitrine!
Merci à la préparation du barbecue et a cette soirée sympa où nous avons pris le temps d'un peu se connaitre.
Merci des souvenirs qui seront gravé à jamais dans ma mémoire.
Merci au membre qui ont pensé à nous/moi à distance, les coups de téléphone, sms, p'tit cadeau etc..... m'a touché profondément.
Merci à Ma Petite Femme qui m'a supporté ce week-end, j'étais légèrement en surpression :oops:
Merci à mon fil de m'avoir prêter ces talky :lol:
Merci à tous ceux qui était équipé de talky.
Merci à Microut et Hapiman de la bonne petite partie de fléchette en nocturne samedi soir, sa nous a permis de décompresser.
Merci aux guides touristique du Musé de Longwy et surtout de Rodemack, Marie-Pierre qui pendant 2h00 nous a tenu dans une bonne humeur.
d'ailleurs elle était très satisfaite de nous et avait même souhaité avoir une de nos casquettes en souvenir, malheureusement nous en avions plus :(
Merci au Luxembourg de vous avoir fait épargner quelques Euros sur vos pleins.
Merci à l'Allemagne toute proche :yy: :lol: en toute légalité :wink:
bon je crois que j'en ai terminé là
MERCI à tous
Par ces quelques mots je voudrai saluer le comportement Exemplaire que vous/nous avons eu lors de ce week-end lors des déplacements en convoi, Le breffing que j'ai tenu le matin était un peu [size=150:1e91r43n]CRU[/size] ! je tiens a m'excuser si j'ai choquer certain d'entre vous. Je n'avais pas le choix!
Vous avez pu constater par vous même que la région ne se prête pas spécialement a ce type de déplacement.
Rouler en convoi de 31 voitures n'est pas évident.
Par contre quel bonheur de voir ce KILOMÈTRE de Tuscani :love: j'en ai eu presque la larme à l'oeil (j'espère qu'il y a des photos"
Merci au membre de la région, par ordre alphabétique: Bill57, Flo, Fungreg, Mac1, Projman57, Tibo16, Vin Gazoile, de la région pour avoir su gérer le convoi sur ces 3 jours et apporté leur soutien à l'organisation :yy:
Merci à tous ceux qui connaissent leur main gauche et droite :lol:
Merci à tous ceux qui ont klaxonné devant la concession Hyundai qui n'a pas répondu à notre invitation, j'espère qu'il était vert de rage derrière sa vitrine!
Merci à la préparation du barbecue et a cette soirée sympa où nous avons pris le temps d'un peu se connaitre.
Merci des souvenirs qui seront gravé à jamais dans ma mémoire.
Merci au membre qui ont pensé à nous/moi à distance, les coups de téléphone, sms, p'tit cadeau etc..... m'a touché profondément.
Merci à Ma Petite Femme qui m'a supporté ce week-end, j'étais légèrement en surpression :oops:
Merci à mon fil de m'avoir prêter ces talky :lol:
Merci à tous ceux qui était équipé de talky.
Merci à Microut et Hapiman de la bonne petite partie de fléchette en nocturne samedi soir, sa nous a permis de décompresser.
Merci aux guides touristique du Musé de Longwy et surtout de Rodemack, Marie-Pierre qui pendant 2h00 nous a tenu dans une bonne humeur.
d'ailleurs elle était très satisfaite de nous et avait même souhaité avoir une de nos casquettes en souvenir, malheureusement nous en avions plus :(
Merci au Luxembourg de vous avoir fait épargner quelques Euros sur vos pleins.
Merci à l'Allemagne toute proche :yy: :lol: en toute légalité :wink:
bon je crois que j'en ai terminé là
MERCI à tous
-
Alexdu51
Re: :clap: Remerciement AG 2008
J'ai juste une chose a dire:
Merci dom pour ce magnifique week end.
Merci dom pour ce magnifique week end.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Encore un grand merci a toi dom pour ton accueil chaleureux et ton organisation sans faille!
Comme tous le monde je pense, un grand merci à toi dom pour cette AG.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
Je vais le dire ici.
Un [size=200:27r1ttqe]ENORME MERCI[/size] à Dom et sa famille sans qui je n'aurais pu être présent à cette assemblé qui me tenait vraiment à cœur.
Un grand merci aussi à tous ceux qui m'ont supporté durant cette AG :P lol:
Et un grand merci au soleil d'avoir été présent (tout en m'épargnant les coups de soleil :shock: )
Un [size=200:27r1ttqe]ENORME MERCI[/size] à Dom et sa famille sans qui je n'aurais pu être présent à cette assemblé qui me tenait vraiment à cœur.
Et un grand merci au soleil d'avoir été présent (tout en m'épargnant les coups de soleil :shock: )
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
[quote="HapimaN":15x07sqs]
Un grand merci aussi à tous ceux qui m'ont supporté durant cette AG [/quote]
C'était ca le plus dur... :lol:
Un grand merci aussi à tous ceux qui m'ont supporté durant cette AG [/quote]
C'était ca le plus dur... :lol:
-
dmartido
- Pilote chevronné

[quote="HapimaN":riit5954]
Et un grand merci au soleil d'avoir été présent (tout en m'épargnant les coups de soleil :shock: )[/quote]
Toyoyo greg l'a pris pour toi :lol:
hier soir il était aussi rouge que le coupé de Jocoupé :lol:
Et un grand merci au soleil d'avoir été présent (tout en m'épargnant les coups de soleil :shock: )[/quote]
hier soir il était aussi rouge que le coupé de Jocoupé :lol:
-
Alexdu51
il a bien pris les coup de soleil toyoyo, il était vraiment trés trés rouge hier soir en rentrant!!!!
Bien fait il avait cas mettre de la créme :twisted: :lol:
Bien fait il avait cas mettre de la créme :twisted: :lol:
Merci à toi Dom, d'avoir pris en main cette rencontre qui fut vraiment excpeptionelle... la barre est tres haute...
:wink:
:wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

toute mes excuses a Bill57 de ne pas l'avoir cité dans mes remerciement.
Evidement il a aider au convoi, ,j'édite mon premier message.
:oops: la honte :oops: je manque de someil
Evidement il a aider au convoi, ,j'édite mon premier message.
:oops: la honte :oops: je manque de someil
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

[quote="dmartido":20j867g6][quote="HapimaN":20j867g6]
hier soir il était aussi rouge que le coupé de Jocoupé :lol: [/quote]
Je m'en fou ca va bronzé et moi je ne serai plus de la meme couleur que le coupé a hapi :lol: :lol:
Mais c'est vrai que j'ai douillé et encore aujourd'hui :roll: :cry:
hier soir il était aussi rouge que le coupé de Jocoupé :lol: [/quote]
Je m'en fou ca va bronzé et moi je ne serai plus de la meme couleur que le coupé a hapi :lol: :lol:
Mais c'est vrai que j'ai douillé et encore aujourd'hui :roll: :cry:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
Ah ben si toi tu bronze je suis ravi de t'avoir laisser mes coups de soleil car moi je pèle ... mdr: r:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="HapimaN":e54sooxo]Je vais le dire ici.
Un [size=200:e54sooxo]ENORME MERCI[/size] à Dom et sa famille sans qui je n'aurais pu être présent à cette assemblé qui me tenait vraiment à cœur.
De rien Dom, c'était un vrai plaisir... :yy: mais c'est surtout toi qu'il faut remercier!!!
Hapi : tu plaisante j'espère!!!!! tu était une crème là.... :lol: :lol:
:wink: en tout cas chouette gars!! il suffit de te connaitre, franchement j'ai vraiment bien rigolé!!
Juste un dommage... beaucoup de monde... pas eû le temps de faire connaissance avec tous.. pas évident du premier coup, des têtes que l'on connais pas etc..
Avec la miss on fera notre possible pour "essayer" de participer aux sorties voisines à venir :wink:
D'ailleurs je suis entrain d'étoffer ma liste de contact MSN... :lol: :lol:
C'est un bon début!! :P
[quote="alexdu51":e54sooxo]il a bien pris les coup de soleil toyoyo, il était vraiment trés trés rouge hier soir en rentrant!!!!
Bien fait il avait cas mettre de la créme :twisted: :lol: [/quote]
:shock: Sérieux.... ben moi je trouve que ça va!!! C'était au resto dimanche :yy:

le beau gosse 8) :lol: ( :wink: )
Non sinon c'est surtout...
Mister breizhatao notre ami Super tomate!!!

:shock: :shock: J'espère que ca va?????? :wink:
Un [size=200:e54sooxo]ENORME MERCI[/size] à Dom et sa famille sans qui je n'aurais pu être présent à cette assemblé qui me tenait vraiment à cœur.
De rien Dom, c'était un vrai plaisir... :yy: mais c'est surtout toi qu'il faut remercier!!!
Hapi : tu plaisante j'espère!!!!! tu était une crème là.... :lol: :lol:
:wink: en tout cas chouette gars!! il suffit de te connaitre, franchement j'ai vraiment bien rigolé!!
Juste un dommage... beaucoup de monde... pas eû le temps de faire connaissance avec tous.. pas évident du premier coup, des têtes que l'on connais pas etc..
Avec la miss on fera notre possible pour "essayer" de participer aux sorties voisines à venir :wink:
D'ailleurs je suis entrain d'étoffer ma liste de contact MSN... :lol: :lol:
C'est un bon début!! :P
[quote="alexdu51":e54sooxo]il a bien pris les coup de soleil toyoyo, il était vraiment trés trés rouge hier soir en rentrant!!!!
Bien fait il avait cas mettre de la créme :twisted: :lol: [/quote]
:shock: Sérieux.... ben moi je trouve que ça va!!! C'était au resto dimanche :yy:
le beau gosse 8) :lol: ( :wink: )
Non sinon c'est surtout...
Mister breizhatao notre ami Super tomate!!!
:shock: :shock: J'espère que ca va?????? :wink:

-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Hahahahah :lol:
C'est sur qu'en noir et blanc , cela passe mieux :yy:
C'est sur qu'en noir et blanc , cela passe mieux :yy:
-