:clap: Compte rendu AG 2008 "Le Défi"
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: :clap: Compte rendu AG 2008 "Le Défi"
Merci au Prez pour son organisation sans faille (le véritable défi était pour les organisateurs, l'enfer 30 voitures à convoyer dans la circulation), merci pour tous les présents, très heureux de cette AG et d'avoir revu les gens que je ne vois qu'une fois par an, et d'avoir découvert de nouvelles têtes bien attachantes.
Si vous faites la queue à la caisse du Auchan de Thionville, et que vous voyez un lutin qui passe dans la galerie marchande en faisant la roue, ne vous inquiétez pas, c'est un Tuscanien.
J'espère que vous êtes tous bien rentrés.
Amitiés à tous, et encore mercis.
Grandes pensées tout au long de ce week end à deux potos sudistes et à leurs copilotes de charme qui n'ont pu venir, vous m'avez manqué.
Stef
Si vous faites la queue à la caisse du Auchan de Thionville, et que vous voyez un lutin qui passe dans la galerie marchande en faisant la roue, ne vous inquiétez pas, c'est un Tuscanien.
Grandes pensées tout au long de ce week end à deux potos sudistes et à leurs copilotes de charme qui n'ont pu venir, vous m'avez manqué.
Stef
-
Alexdu51
Voila, je suis bien rentré comme la dit hier ma petite femme, trés content d'avoir revu des personne qu'on croisse rarement.
Une organisation parfaite, ce promené a 30 voitures n'était pas une mince affaire a gérer, mais monsieur le président la fait!!!!!!
Vivement l'année prochaine pour la prochaine AG.
Je remercie énormément dom pour mon baptême de circuit sur le ring, dommage que je n'ai pas eu le temps de faire un tour avec la mienne :cry:
Mais photo vont arrivé, j'ai des dossier aussi :lol:
Une organisation parfaite, ce promené a 30 voitures n'était pas une mince affaire a gérer, mais monsieur le président la fait!!!!!!
Vivement l'année prochaine pour la prochaine AG.
Je remercie énormément dom pour mon baptême de circuit sur le ring, dommage que je n'ai pas eu le temps de faire un tour avec la mienne :cry:
Mais photo vont arrivé, j'ai des dossier aussi :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="looping":klnoaq4k]Merci au Prez pour son organisation sans faille (le véritable défi était pour les organisateurs, l'enfer 30 voitures à convoyer dans la circulation), merci pour tous les présents, très heureux de cette AG et d'avoir revu les gens que je ne vois qu'une fois par an, et d'avoir découvert de nouvelles têtes bien attachantes.
Stef[/quote]
Merci looping, vous m'avez manqué aussi :cry:
Un peu plus de résumés les amis pour nous les absents :wink:
Stef[/quote]
Merci looping, vous m'avez manqué aussi :cry:
Un peu plus de résumés les amis pour nous les absents :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
En gros et pour résumé :
- Une GROSSE attente avant l'AG.
- Une arrivé avec des milliards de milliards d'étoiles dans les yeux.
- Un départ avec les larmes aux yeux.
Tout simplement un w-e parfait le seul truc que je reproche à ses w-e c'est qu'ils ne durent vraiment mais alors vraiment pas assez longtemps.
Une grosse pensé pour ceux qui auraient du être présent mais qui n'ont pu l'être pour diverses raison !
- Une GROSSE attente avant l'AG.
- Une arrivé avec des milliards de milliards d'étoiles dans les yeux.
- Un départ avec les larmes aux yeux.
Tout simplement un w-e parfait le seul truc que je reproche à ses w-e c'est qu'ils ne durent vraiment mais alors vraiment pas assez longtemps.
Une grosse pensé pour ceux qui auraient du être présent mais qui n'ont pu l'être pour diverses raison !
bien arrivée! avec plein de bons souvenirs :D love:
félicitation à dom pour cette organisation sans faille, :yy: à hapiman pour son sens de responsabilité et de bon sens :yy: et à matt079 aussi pour sons sens de responsabilité et sa patience pour mener pendant 780km un convoi de 7 tuscanis tout en douceur :yy:
félicitation à dom pour cette organisation sans faille, :yy: à hapiman pour son sens de responsabilité et de bon sens :yy: et à matt079 aussi pour sons sens de responsabilité et sa patience pour mener pendant 780km un convoi de 7 tuscanis tout en douceur :yy:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Afin de se rappeler ces moments magiques... place aux images !
:D
[url:2p42510j]http://www.zonepassions.com/tuscani_2008[/url]
[url:2p42510j]http://www.zonepassions.com/tuscani_2008[/url]
Vive la vie !
-
HapimaN
- Pilote chevronné

magnifiques photos !!! :love: :love: :love:
Super Lepmi, beau boulot... comme d'hab :clap:
-
lulu13
- Pilote chevronné

[quote="lepmi":fg4hmx05]Afin de se rappeler ces moments magiques... place aux images !
[url:fg4hmx05]http://www.zonepassions.com/tuscani_2008[/url][/quote]
Merci Pascal, j'attendais avec impatience ton travail toujours au top :clap: :wink:
[url:fg4hmx05]http://www.zonepassions.com/tuscani_2008[/url][/quote]
Merci Pascal, j'attendais avec impatience ton travail toujours au top :clap: :wink:
-
lulu13
- Pilote chevronné

[quote="pepite":pjyxmbis]bien arrivée! avec plein de bons souvenirs :D love:
félicitation à dom pour cette organisation sans faille, :yy: à hapiman pour son sens de responsabilité et de bon sens :yy: et à matt079 aussi pour sons sens de responsabilité et sa patience pour mener pendant 780km un convoi de 7 tuscanis [size=150:pjyxmbis]tout en douceur [/size]:yy:[/quote] là dessus j'étais pas inquiet.... :roll:
félicitation à dom pour cette organisation sans faille, :yy: à hapiman pour son sens de responsabilité et de bon sens :yy: et à matt079 aussi pour sons sens de responsabilité et sa patience pour mener pendant 780km un convoi de 7 tuscanis [size=150:pjyxmbis]tout en douceur [/size]:yy:[/quote] là dessus j'étais pas inquiet.... :roll:
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Alalalalahh !! C'est fini sniiif :(: :cry:
Week-end exeptionnel mais trop court .
Je ne sais pas combien de fous rires j'ai eus mais c'était super :yy:
Le convoi de 33 coupés me donne encore des frissons .
Tout le monde était sympa vraiment (meme Marie pierre :lol: )
Meme ce beau soleil était avec nous alors que demander de plus !!
Et ce circuit pffff impressionnant :shock: , j'ai vraiment pris mon pied avec jerome (cat-erpillar) et pas d'arrière pensée 8)
Merci Papa :ton: :D ton:
Encore encore .......
Ps : Merci a projman et lepmi pour ces photos :yy:
Week-end exeptionnel mais trop court .
Je ne sais pas combien de fous rires j'ai eus mais c'était super :yy:
Le convoi de 33 coupés me donne encore des frissons .
Tout le monde était sympa vraiment (meme Marie pierre :lol: )
Meme ce beau soleil était avec nous alors que demander de plus !!
Et ce circuit pffff impressionnant :shock: , j'ai vraiment pris mon pied avec jerome (cat-erpillar) et pas d'arrière pensée 8)
Merci Papa :ton: :D ton:
Encore encore .......
Ps : Merci a projman et lepmi pour ces photos :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
[quote="Floco":qxgqtabv]Merci de me dire si vous voyez l'ensemble des clichés :wink:
Cela permet d'identifier chaque membre
:cry: Alors on c'est raté, dommage, de peu en plus. :cry:
Mais j'ai pris un petit souvenir :yy:

ça te plais :wink: [/quote]
OUI c'est vraiment dommage de ne pas avoir pu te rencontrer, Nous avions vu ta voiture sur le parking à proximité :(
Je vois qu'une seul photo c'est normal?
=====================================
[quote="lepmi":qxgqtabv]Afin de se rappeler ces moments magiques... place aux images !
[url:qxgqtabv]http://www.zonepassions.com/tuscani_2008[/url][/quote]
Magnifique, superbe album de famille , OUI on peut considéré le club Tuscani comme une famille!
Un grand merci pour tout le temps que tu consacre à la prise de cliché, etc... je sais que c'est ta passion
Cela permet d'identifier chaque membre
:cry: Alors on c'est raté, dommage, de peu en plus. :cry:
Mais j'ai pris un petit souvenir :yy:

ça te plais :wink: [/quote]
OUI c'est vraiment dommage de ne pas avoir pu te rencontrer, Nous avions vu ta voiture sur le parking à proximité :(
Je vois qu'une seul photo c'est normal?
=====================================
[quote="lepmi":qxgqtabv]Afin de se rappeler ces moments magiques... place aux images !
[url:qxgqtabv]http://www.zonepassions.com/tuscani_2008[/url][/quote]
Magnifique, superbe album de famille , OUI on peut considéré le club Tuscani comme une famille!
Un grand merci pour tout le temps que tu consacre à la prise de cliché, etc... je sais que c'est ta passion
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Compte rendu AG 2008
:cry: :cry: :cry: plus je vois les photos plus je suis degouté de pas avoir pu venir!!!j'ai pu remarquer un gros aperos chez le president sa sa tue tous :yy: .bon l'annee prochaine faut que je sois parmi vous!!! :D
au fait simpa les chemise avec les nom ecrit sur le col ,sa m'a permi de mettre des tete sur les nom de certains.vous en faite plus?
a l'annee prochaine a tous et bravo a cet AG qui avais l'air bien simpa :clap: :wink:
au fait simpa les chemise avec les nom ecrit sur le col ,sa m'a permi de mettre des tete sur les nom de certains.vous en faite plus?
a l'annee prochaine a tous et bravo a cet AG qui avais l'air bien simpa :clap: :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

je suis en train de faire un montage (pourris certes) mais avec les pseudo de chaque tête.
-