:clap: Compte rendu AG 2008 "Le Défi"

Résumé de chaque sortie
Répondre
bill57
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Re: :clap: Compte rendu AG 2008 "Le Défi"

Message par bill57 »

que dire de plus...

vraiment super week-end avec un soleil comme on en voi pas souvent en lorraine.

tres content d'avoir revu certaine personnes et d'en avoir connu de nouvelles...
un week end trop cour pour discuter avec tout le monde malheureusement.

de superbes caisses, de super moments, j'en ai encore plein les yeux...

enfin bref que du bonheur...

j'ai quelques photos mais apres avoir vu le boulot de proj et de lepmi...heu, jhesite... :lol:

en tout cas merci a tous pour ce super week-en...

a bientot...bye
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

[quote="HapimaN":2fagq2it]je suis en train de faire un montage (pourris certes) mais avec les pseudo de chaque tête.[/quote]

Bonne idée :clap:
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par trollzetec »

C'était que du bonheur autour de notre passion commune : Nos Tuscanis, avec rencontres de nombreux membres très cools, rires, délires, super ambiance et une organisation en totale cohérence avec nos voitures c'est à dire Superbe :clap: :clap: :clap: !!

:sj1: :sj1: Merci à tous pour ce week end exceptionnel !!

:sj1: :sj1: :sj1: :sj1: Chapeau bas à Lepmi pour ces photos splendides qui nous replongent directement et avec émotion dans ce week end super agréable !!

Vivement l'AG 2009 !!

A plus les "coupains"
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

Image

Roooo, ma jumelle!!!!! :yy:
Floco : C'est dommage que tu n'a pas pû rester plus longtemps, voir même être présent à Rodemack...
Sympa le souvenir... :wink: quasi identique!!!!!!

En plus à savoir... les portes de mon RD sont restés ouverts toute l'après-midi.. :oops: Heureusement que tu es honnête... :lol: :lol:
N'empeche que.... j'ai eu de la chance... :roll:

Sinon merci à TOUS pour les compliments sur les photos... bien sur elles ne sont pas complètes.. j'ai encore quelques dossier "perso" :lol: (tadam tadam tadam ==( musique dent de la mer... :lol: :lol: )
Moi je dis un GRAND merci à Lepmi de m'avoir prêté son Zoom.. grâce à lui les photos du zoo sont génial... :love: :love:
ps: C'est bon je vais investir!! :wink:

Scam : Pour te répondre ne t'inquiète pas va, je saurais te prévenir en tant et en heure.. surtout que lorsque je vais à chateauroux ce n'es pas pour 2 jours!! :wink:
il me semble que Looping ne devrais pas tarder à faire un petit détour normalement.. :D

Macrout :lol: : Nan désolé pas de photo de L'HORNI :lol: ("homme" au rersto non identifié)... j'osais même pas le mettre sur ma carte mémoire... :disturbed isturbed
sinon MP répondu!

Encore merci à tout ce beau monde.. lorsque je vois que certains ont eû une tite larme à l'oeil je sais que c'est vrai.. car c'est le coeur sérré également que j'ai repris le chemin de la maison!!!
je pense que les images de ce convoi resteront jamais graver dans nos mémoires!
Tiens j'ai une idée.... ouaiiiiissssss :clap: :clap: :clap: :clap: ( :lol: ), On devrais faire une plaque commémorative en mémoire de cette journée.. : Ici un convoi d'une trentaine de coupé est passé en ce jour du mois de mai, etc... :lol:

:no: bon tant pis! 8)

Wiwi==== enfin passe partout
:mrgreen: j'espère que tu m'en veu pas trop pour être "juste" l'auteur de l'image de ton Avatar!!! Trop fort :yy:
Image
chienvert
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par chienvert »

ayéééééé .... après une petite pause pour récuperer le chien jaune à Nimes, je viens de terminer les derniers 888 km ( dixit gps ) qui séparaient ce lieu de débauche de belles carroseries et de retrouvailles tuscanienes à ma calme campagne et son environnement de 4X4 :?

beaucoup de très bons souvenirs, une super ambiance et un soleil qui à laissé sur le cul tous les sudistes :yy:
et puis aussi Marie-Pierre qui me manque déjà :cry: nous devrions tous envoyer une lettre à la communauté des communes pour leur exprimer tout l'interet qu'elle à su susciter en nous pour sa region.

très content de vous avoir tous rencontré et félicitations pour toute l'organisation et surtout à Dom et à sa famille qui nous ont accueilli chez eux ... promis, la prochaine fois, je gouterai le café d'hommes de Dom !!
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

[quote="chienvert":2ycobpy7]ayéééééé .... après une petite pause pour récuperer le chien jaune à Nimes, je viens de terminer les derniers 888 km ( dixit gps ) qui séparaient ce lieu de débauche de belles carroseries et de retrouvailles tuscanienes à ma calme campagne et son environnement de 4X4 :?

beaucoup de très bons souvenirs, une super ambiance et un soleil qui à laissé sur le cul tous les sudistes :yy:
et puis aussi Marie-Pierre qui me manque déjà :cry: nous devrions tous envoyer une lettre à la communauté des communes pour leur exprimer tout l'interet qu'elle à su susciter en nous pour sa region.

très content de vous avoir tous rencontré et félicitations pour toute l'organisation et surtout à Dom et à sa famille qui nous ont accueilli chez eux ... promis, la prochaine fois, je gouterai le café d'hommes de Dom !![/quote]

Moi je te dis BRAVO :clap: car ce monsieur à fais beaucoup beaucoup de kilomètre pour venir.... ça c'est de la passion!!!!!! Chapeau bas!! :sj1:
Image
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

[quote="projman57":jxmvwagf][quote="chienvert":jxmvwagf]ayéééééé .... après une petite pause pour récuperer le chien jaune à Nimes, je viens de terminer les derniers 888 km ( dixit gps ) qui séparaient ce lieu de débauche de belles carroseries et de retrouvailles tuscanienes à ma calme campagne et son environnement de 4X4 :?

très content de vous avoir tous rencontré et félicitations pour toute l'organisation et surtout à Dom et à sa famille qui nous ont accueilli chez eux ... promis, la prochaine fois, je gouterai le café d'hommes de Dom !![/quote]

Moi je te dis BRAVO :clap: car ce monsieur à fais beaucoup beaucoup de kilomètre pour venir.... ça c'est de la passion!!!!!! Chapeau bas!! :sj1: [/quote] oui jedevais lui payer un coup pour plus de kms que moi mais malheureusment :cry: mais c'est partie remise :wink:
chienvert
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par chienvert »

c'est bon lulu .... le club m'à offert une chopine de la region ... je l'aporterai pour que tu la remplisse :lol:
merci projman, mais c'était vraiment un plaisir de tous vous rencontrer :yy: je vous dis à l'année prochaine alors !!
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par trollzetec »

J'ai lu quelque part qu'un convoi de 1 km de Tuscani c'était émouvant alors voila 2 petites photos d'une partie de convoi avec le PREZ en tête ( :yy: Dom petit clin d'oeil !! )

Image Image

J'aurais aimé pouvoir prendre tout le convoi mais les photos au volant j'avoue c'est pas très prudent :no: !!

A plus les Tusc'amis !! :D D
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

Bien sympa tous ces souvenirs.... bravo Proj, tu t'es super débrouillé avec le "gros Zoom",

Merci à tous pour les compliments photos !!!!
:yy:
Vive la vie !
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

J'arrive pas a voir tes photo lepmi, je tourne avec linux et firefox.

Est ce normal???

Dans les album, j'ai rien qui s'affiche.
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

[quote="trollzetec":34gl5r4e]J'ai lu quelque part qu'un convoi de 1 km de Tuscani c'était émouvant alors voila 2 petites photos d'une partie de convoi avec le PREZ en tête ( :yy: Dom petit clin d'oeil !! )

Image Image

J'aurais aimé pouvoir prendre tout le convoi mais les photos au volant j'avoue c'est pas très prudent :no: !!

A plus les Tusc'amis !! :D D [/quote]

tu me les avais caché celle là!!!!! :yy: En tout cas merci!! ça me fera un bon souvenir aussi!! 8)

[quote="lepmi":34gl5r4e]Bien sympa tous ces souvenirs.... bravo Proj, tu t'es super débrouillé avec le "gros Zoom",

Merci à tous pour les compliments photos !!!!
:yy: [/quote]

Merci surtout à toi!!! :wink: tu comprend pourquoi je vais investir aussi.. :lol: :lol:
Image
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

il n'y a pas de raison spéciale, les pages sont un peu lourdes à charger, mais à part ça... peut être le script du diaporama... ici sur un mac et firefox, cela passe !
Vive la vie !
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Message par kermitout44 »

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: Super photo lepmi!!! :yy:
Bike is a State of mind, don't forget it!
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

[quote="trollzetec":3grgaw4a]J'ai lu quelque part qu'un convoi de 1 km de Tuscani c'était émouvant alors voila 2 petites photos d'une partie de convoi avec le PREZ en tête ( :yy: Dom petit clin d'oeil !! )

Image Image

A plus les Tusc'amis !! :D D [/quote]

Joli mais pense à flouter les plaques d'immatriculation
Répondre