presentation de CRAZZY DRAGON

CRAZZY DRAGON

Re: presentation de CRAZZY DRAGON

Message par CRAZZY DRAGON »

Pas de soucis sauf si je suis banni car Happyman veut me bannir car d'apres lui je pense que je ne correspond pas a son profil Que pensez vous de moi?????????????????
silversurfer76
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par silversurfer76 »

Moi je penses qu'il n'y a aucune raison d'etre banni si on est quelqu'un de cool, mais parfois tu pars un peu trop tout azimuts, on est la pour partager notre passion du coupe, se donner des trucs et conseils partager nos experiences, certains on plus de savoir faire que d'autres c'est tres bien, il faut que cela profite a la communaute.
hellworld
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par hellworld »

Je serai bien tenté par un adhesif type et d'autant plus ce tu as un plan pour un mec qui en pose et que ca a VRAIMENT l'air vrai... on en discutera pas téléphone ! J'ai pas mal de question pour toi :) a++

PS : en fait, je me rend compte que ce que je t'ai demandé pour les jantes, c'est exactement ce que tu as sur ta bleu....
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="CRAZZY DRAGON":2fe9uur3]Pas de soucis sauf si je suis banni car Happyman veut me bannir car d'apres lui je pense que je ne correspond pas a son profil Que pensez vous de moi?????????????????[/quote]

Ce deuxième message de ce type qui ma aider a choisir le resultat final !

La porte ! Adieu !
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Un copier coller du post fait dans la présentation de TibyV6

[quote="HapimaN":2s58zf5h]Non mais c'est quoi votre trip a vous deux ???

J'essaye de règler le soucis par MP et vous cherchez la petite bête sur les topics.

On va mettre les choses au clair :
Crazzy dragon c'est déjà emporter 3 fois sur le forum + le post d'aide ou il n'a pas renseigner ce que je lui est demander + les MP et maintenant ça ?

Crazzy dragon tu n'est pas en mesure de parlementer et tibyV6 non plus car en étant le plus actif dans le forum des ventes (je rappelle en passant qu'on est pas une filiale gratuite du paru vendu).

Donc maintenant : emportementS, menaceS, non respects des consignes et tu continue avec ce post. Sa suffit tu vas voir ailleurs Crazzy dragon !

Edit : et tu as continué avec d'autre post : parler de sa vente perso sur la vente d'une autre personne, emportement sur d'autres sujet.
Donc tout le staff de gestion du forum on a conclu la même chose : Le Bannissement Définitif !

En espérant que cela serve d'exemple et que nous retrouvions la période qu'il y avait juste avant de quasi chômage technique pour les modérateurs et administrateur !
D'ailleurs je profite de ce post pour dire un grand merci à tout les membres du forum pour ses moments sans aucun problème sérieux ![/quote]
Répondre