Le probleme des sondes lambda ???
-
gianninani
- Conducteur expert

Re: Le probleme des sondes lambda ???
si tu veux monter ton collecteur ce soir , bon courage, a moins que ce soit un 1.6 l ou un 2.0 L
vi c'est le 2L ..... si les boulons sont pas trop grippé ( elle a 38000 Kms ) ...ca devrait pas prendre 10 ans
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ben si tu monte un collecteur sur 2.0L prend le maxi de photo retraçant le montage, ca peux toujours servir..... 8)
ARF !!! désoléééé pour les photos , je pourrais toujours en prendre une fois finie lol ...
j'ai sauté sur ma tuture .... franchement changer un collecteur d'un GK 2L .... c pas dur , meme moi j'y suis arrivé , c'est pour dire !
alors le collecteur est parfait !!! dimension EXACTE ... pas besoin de forcer ou d'adapter quoique ce soit, je mettrais le lien de mon produit ...
PAR CONTRE ..... GROS PROBLEME !!! impossible de devisser cette pu************in de sonde lambda du pot d'origine !!!! g essayé de noyer dans le WD40 .... tapoter dessus avec un martyr ... chauffer ..... en lui demandant gentillement , poliement , puis en lui faisant peur .... rien a faire !!
demain je vais essayer de choper une bonne cle plate qui entoure bien la sonde pour esayer de la devisser !
du coup g remonter ma voiture du pont a chez moi ( ...200 metre ) sans sonde lambda , avec un beau trou colmaté avec du papier d'alu :D MDR .... meme pas le voyant check allumé lol ....
j'ai sauté sur ma tuture .... franchement changer un collecteur d'un GK 2L .... c pas dur , meme moi j'y suis arrivé , c'est pour dire !
alors le collecteur est parfait !!! dimension EXACTE ... pas besoin de forcer ou d'adapter quoique ce soit, je mettrais le lien de mon produit ...
PAR CONTRE ..... GROS PROBLEME !!! impossible de devisser cette pu************in de sonde lambda du pot d'origine !!!! g essayé de noyer dans le WD40 .... tapoter dessus avec un martyr ... chauffer ..... en lui demandant gentillement , poliement , puis en lui faisant peur .... rien a faire !!
demain je vais essayer de choper une bonne cle plate qui entoure bien la sonde pour esayer de la devisser !
du coup g remonter ma voiture du pont a chez moi ( ...200 metre ) sans sonde lambda , avec un beau trou colmaté avec du papier d'alu :D MDR .... meme pas le voyant check allumé lol ....
ce n'est quand meme pas un pas de vis inversé la sonde lambda , rassurez moi ??? !!!
fixe ton pot d'origine dans un etaux , tu prend un cliquet ou une clee a pipe et tu y ragoute une rallonge (60cm) ca devrai te donner un bon couple de desserage
ca y est j'ai acheté une bonne clefs plate de 22 qui entoure bien l'ecrou .... et g taper sur la cles avec le marteau =_=' .... je sais les mots sont inutiles !
......par contre , le SON O_o !!! ... l'admission K&N et le collecteur ....pfiou .....va falloir que je sois tres doux pour partir de ma résidence ....... je vis en caserne looool ....
......par contre , le SON O_o !!! ... l'admission K&N et le collecteur ....pfiou .....va falloir que je sois tres doux pour partir de ma résidence ....... je vis en caserne looool ....
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ah en caserne !!!!!!!!!!! on comprend mieux ton avatar :lol:
lol tu bosse ou ? allerhop
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="mac1":3ayexxdo]Ah en caserne !!!!!!!!!!! on comprend mieux ton avatar :lol: [/quote]
Bein Ouais un Gendarme ça vit généralement en caserne. :D
Bein Ouais un Gendarme ça vit généralement en caserne. :D
bah je suis gendarme .... lol
alors forcement , un gendarme qui vire un catalyseur et mets un CAI sur sa caisse :s
looool
au moins les mecs si vous tombez sur moi sur la route , vous aurez pas a vous inquieter !:!! mdr
alors forcement , un gendarme qui vire un catalyseur et mets un CAI sur sa caisse :s
looool
au moins les mecs si vous tombez sur moi sur la route , vous aurez pas a vous inquieter !:!! mdr
-