On connaissait les pares choc façon Aston martin de toute beauté mais connaissiez vous le kit qui ajoute encore plus a votre tuscani des airs de Ferrari
Moi je n'aime pas du tout et je ne comprends pas le but d'acheter une auto et de la modifier pour la faire ressembler à une autre, même si il est vrai que l'on ne peut pas forcémént se payer une Aston ou une Ferrari chaque auto devrais garder sa personalité !!! :roll:
Apparament c'est un préparateur du nom d'ARS qui fait ça => [url:1tfqvk4q]http://ars-bodykits.blogspot.com/search/label/Hyundai[/url] Les bas de caisses me plaisent bien c'est tout simple mais l'avant on dirait un bec de canard tellement il est plat et avancé, l'arrière est pas top non plus.
[quote="fefe hyundai":3qsnkpoi]Moi je n'aime pas du tout et je ne comprends pas le but d'acheter une auto et de la modifier pour la faire ressembler à une autre, même si il est vrai que l'on ne peut pas forcémént se payer une Aston ou une Ferrari chaque auto devrais garder sa personalité !!! :roll: [/quote]
Mais non, le but n'est pas de faire croire que l'on possède une fef , c'est reprendre un style tout simplement....
Sinon on pourrait comparer ca à d'autres " reprise de style " : Les rétros M3 que sur une M3 ( dans ce cas qu'est ce qu'on voit comme proprio de 205 qui cherche à la faire ressembler à une BM, les feux lexus, que sur une lexus hein attention.... etc.... :lol: )
Sur le coup là, je ne te comprend pas trop.... c'est bien toi qui est modo sur un forum de magazine tiouning ???
J'étais modérateur d'ADDX c'est vrais mais j'ai laissé ma place et me suis désabonné car justement les 205 avec rétros M3 ne m'interresssent plus alors que j'avais des feux Lexus sur ma Tigra !!! :lol:
perso je trouve ca bizarre le raccord pare choc /capot , la courbe cassée!sinon j'apreci l'exercice de style autant que celui qui fait ressembler à une aston car dans les lignes d'origine de la coupé on retrouve un peu des 2!
moi je préfére la garder d'origine , car avec le modèle 2009 , ba y'en aura eu pas temps que ca de vendu en france , donc rare , en un an j'en est croisé 2 une rouge et une noire!
Pareil, l'avant: beurk, l'arriere et les bas de caisse sympa.
Perso je prendrais pas ca, j'aurais l'impression de passer pour un kéké (Ferrari/Tuscani)
perso .. c pas trop mon kiff non plus ce genre de modif... suis plus adeptes du Sobre and Class.... le style a l'italienne.... discret et ravageur...! Esprit Jeune cadre dynamique 30ans, petit coupé... tu voi le genre???
[quote="fefe hyundai":2y5yfy65]Moi je n'aime pas du tout et je ne comprends pas le but d'acheter une auto et de la modifier pour la faire ressembler à une autre, même si il est vrai que l'on ne peut pas forcémént se payer une Aston ou une Ferrari chaque auto devrais garder sa personalité !!! :roll: [/quote]
Je suis du même avis.
Déjà que je n'aime pas la dernière version du coupé, ça, ça n'arrange rien. :foire oire