[Discussion] L'admission et les CAI.
Re: [Dossier] L'admission et les CAI.
bon ben en fait, recu ce matin :shock: sont rapide les canadiens quand meme !
Par contre, quelqu'un aurai des photos du montage de ce BOMZ, y a une vis double et un bout du tuyau que je me demande bien a quoi ca sert :) y en a surment sur le thread mais les vieilles images ne sont plus visible :(
Par contre, quelqu'un aurai des photos du montage de ce BOMZ, y a une vis double et un bout du tuyau que je me demande bien a quoi ca sert :) y en a surment sur le thread mais les vieilles images ne sont plus visible :(
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="hellworld":njvua4r7]bon ben en fait, recu ce matin :shock: sont rapide les canadiens quand meme !
Par contre, quelqu'un aurai des photos du montage de ce BOMZ, y a une vis double et un bout du tuyau que je me demande bien a quoi ca sert :) y en a surment sur le thread mais les vieilles images ne sont plus visible :( [/quote]
mp ami suisse :wink:
Par contre, quelqu'un aurai des photos du montage de ce BOMZ, y a une vis double et un bout du tuyau que je me demande bien a quoi ca sert :) y en a surment sur le thread mais les vieilles images ne sont plus visible :( [/quote]
mp ami suisse :wink:
Bon ben voila, CAI monté parcontre 2 choses. Premierement j'ai pas reussi a mettre le silent bloc (la patte est carrément pas au bon endroit) mais le tous tiens très bien, c'est grave ? 2eme chose, a quoi sert le renifleur (pas sur du terme), le ptit tuyau tous fin qui va dans le moteur en l'entrée de le tubulure avant le débitmetre ??? celui vendu avec est trop petit, j'arrive pas a l'enfiler (.... pas de mauvais jeu de mot svp :)) et celui d'origine est trop gros, il tiens pas bien... on peu se passer de ce machin ?
Sinon le bruit est vraiment chouette mais je sais pas si je vais tenir longtemps avant de me faire griller par les flics :)
Sinon le bruit est vraiment chouette mais je sais pas si je vais tenir longtemps avant de me faire griller par les flics :)
Cela doit être un retour d'huile. Re-essaye en forçant plus le plus petit.
Faut appuyer fort sur la pédale sinon aucun souci pour le bruit :lol:
Faut appuyer fort sur la pédale sinon aucun souci pour le bruit :lol:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
il faut absolument placer ce petit tuyaux sinon tu risque d'avoir de l'huile partout sur ton moteur, pour la pate de fixation, soit la vis vient a l'emplacement d'une des 3 de l'ancienne boite à air, soit sur le support batterie.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="hellworld":3437o85r]Bon ben voila, CAI monté parcontre 2 choses. Premierement j'ai pas reussi a mettre le silent bloc (la patte est carrément pas au bon endroit) mais le tous tiens très bien, c'est grave ? 2eme chose, a quoi sert le renifleur (pas sur du terme), le ptit tuyau tous fin qui va dans le moteur en l'entrée de le tubulure avant le débitmetre ??? celui vendu avec est trop petit, j'arrive pas a l'enfiler (.... pas de mauvais jeu de mot svp :)) et celui d'origine est trop gros, il tiens pas bien... on peu se passer de ce machin ?
Sinon le bruit est vraiment chouette mais je sais pas si je vais tenir longtemps avant de me faire griller par les flics :)[/quote]
Bravo :clap: pour la fixation je ferais ce que te dis Dom, c'est mieux quand c'est fixé, et évidemment mettre le reniflard (pas fleur :wink: ) si l'origine trop grand le serré avec un anneaux de serrage fourni :wink:
Sinon le bruit est vraiment chouette mais je sais pas si je vais tenir longtemps avant de me faire griller par les flics :)[/quote]
Bravo :clap: pour la fixation je ferais ce que te dis Dom, c'est mieux quand c'est fixé, et évidemment mettre le reniflard (pas fleur :wink: ) si l'origine trop grand le serré avec un anneaux de serrage fourni :wink:
[quote="dmartido":371dx8jf]il faut absolument placer ce petit tuyaux sinon tu risque d'avoir de l'huile partout sur ton moteur, pour la pate de fixation, soit la vis vient a l'emplacement d'une des 3 de l'ancienne boite à air, soit sur le support batterie.[/quote]
Le truc c'est que la patte arrive carrement pas au bon endroit, peut-être que je dois trouver l'angle parfait avec le raccord du débimetre.. je vais devoir tous ca dès que la pluie s'arretera :)
Merci pour vos conseils en tout cas.
Bonne journée.
Le truc c'est que la patte arrive carrement pas au bon endroit, peut-être que je dois trouver l'angle parfait avec le raccord du débimetre.. je vais devoir tous ca dès que la pluie s'arretera :)
Merci pour vos conseils en tout cas.
Bonne journée.
-
mike12
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Année : 2003
Question con les CAI sont t'ils autorisaient en france ? Si non quels sont les risques encouruent ? Merci
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Toutes modifications est interdite même monter des disques de freins qui ne sont pas préconiser par le constructeur ou encore rebadger en Tuscani. Donc...
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
sa y es je vien de monter mon CAI bomz ,j'ai eu aucun probleme tous tombe au bon endroit,manque juste un collier.
[url=http://imageshack.us:31zyhvfl]
[/url]

[/url]

pour le tuyaux du reniflard j'ai garder celui d'origine simplement ,pour le fil du debimetre qui tire un peu je l'ai simplement fai pivoter d'un car de tour,et sa tire plus .
sa marche mieu et le bruit d'un cai sur un v6 c'est vraiment nickel ,en fait tant qu'on la pas entendu en vrais on se rend pas vraiment compte,c'est beau.
[/url]
[/url]
pour le tuyaux du reniflard j'ai garder celui d'origine simplement ,pour le fil du debimetre qui tire un peu je l'ai simplement fai pivoter d'un car de tour,et sa tire plus .
sa marche mieu et le bruit d'un cai sur un v6 c'est vraiment nickel ,en fait tant qu'on la pas entendu en vrais on se rend pas vraiment compte,c'est beau.
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Arfffff!! :cry: Tu m'etonne le son que ca doit faire!!!! Moi aussi j'en veus un!!!! Mais j'ai pas 200 roros moi!!! :cry: :cry: :s19: :s19: Et pourtant je travail plus mais je gagne pas vraiment plus! :gluk:
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
Ciric
- Pilote chevronné

eu le BOMZ ma coute avec le port 63 euros.
- kermitout44

:shock: as tu un liens?
-
Ciric
- Pilote chevronné

c'est là que j'ai commander ,tous c'est bien monter sans probleme.manquais juste 1 collier.en 1 semaine c'etais recu.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BOMZ-02- ... .m14.l1318
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BOMZ-02- ... .m14.l1318
- kermitout44

J'ai epluché dans tout les sens l'annonce j'ai été voir sur le site de bomz, et apparament rien pour une tuscani de 2004 en 2l avec debimetre! :cry:
Es qu'une ame charitable pourrait poser la question au vendeur, pour savoir si il aurait pour ma titine danc ces prix là? Parle pas vraiment anglais la grenouille! :oops:
C'est pas que j'en trouve pas mais les fujita ou aem ou meme injen, sont pas vraiment donné! Au prix de ciric oui tout de suite, mais plus peus pas!
Sinon sur le lien de ciric merci a toi d'ailleurs :wink: ya aussi pour tiburon (rd1, rd2) apparament et dans les memes tarifs!
Es qu'une ame charitable pourrait poser la question au vendeur, pour savoir si il aurait pour ma titine danc ces prix là? Parle pas vraiment anglais la grenouille! :oops:
C'est pas que j'en trouve pas mais les fujita ou aem ou meme injen, sont pas vraiment donné! Au prix de ciric oui tout de suite, mais plus peus pas!
Sinon sur le lien de ciric merci a toi d'ailleurs :wink: ya aussi pour tiburon (rd1, rd2) apparament et dans les memes tarifs!
-