Les quelques photos qui suivent sont le fruit d'une rencontre avec notre ami Tuscanien Vinc, pas encore membre du forum, mais récemment présenté sur ce dernier. Un type super sympa avec lequel j'ai bien rigolé et bavardé, pour au final prendre quelques clichés et se promettre de se revoir avec plus d'autres passionnés encore...J'espère qu'il sera de la partie pour vous recevoir dignement lors du rasso Namur-Citadelle 2009!!!
Vinc, c'est le gaillard avec le t-shirt orange, moi certains me reconnaitront depuis Lille, pour les autres, je suis le MIB avec la tronche de boxeur. :lol: :lol:
Ah oui, je confirme que pour ma part aussi ce fut une chouette rencontre, on a pas mal discuter. Vivement que l'on se remette ça. Tu verras les nouvelles modifs depuis :P
@ dmartido : oui on a réquisitionné les barrières, on est des VIP nous 2 lol 8)
Moi aussi la V6 m'aurait bien plu, mais quand on voit que la taxe pour la mettre sur la route s'élève à 2.478 € ...... on réfléchit plusieurs fois.
Mais pour ce qui concerne le double échappement, pour ma part, je l'aurai certainement. En effet, je me suis renseigné pour poser les pièces nécessaires d'origine 2L/2.7L sur mon petit 1.6L. :wink: