achat du modèlé 2008
achat du modèlé 2008
Bonjour tout le monde
voilà , j'ai 47 ans ( un age bientôt canonique mais bon je ne me sent pas trop vieux encore) motard et avide de balades avec ma femme, nous avons une fille de 23 ans qui s'est installée depuis peu avec son copain.
Nous etions propriétaire d'un santa fé dernière generation et entièrement satisfait , nous n'envisagions pas de le changer ( année 2006 , 34000km )
Mais un jour de révision du 4x4 , nous avions du temps à perdre , et avons flânés dans le showroom du concessionnaire .C'etait trop tard pour faire machine arriére ! Madame venait de flasher sur un magnifique coupé 2l gris anthracite , avec des etoiles brillantes dans ses yeux autant que dans la robe de cette magnifique voiture sous les multiples éclairages de la présentation.
Une demi heure nous ont suffit pour regler les modalités de reprise de notre santa fé , ainsi qu'une bonne négo sur la nouvelle.
Queques jours plus tard , l'effet est immediat ! De monter dans une voiture , on apprend à descendre dans un coupé ! Conduite à raz le bitume , les sensations sont décuplés ; cette voiture nous fait tourner la tête , ainsi qu'aux passants qui ne manquent pas de prendre un air éberlué en nous voyant passer .
Cette derniére mouture avec ses faux airs de sportive italienne est une vrai reussite. Assez de chevaux par les temps qui courrent pour se faire plaisir , un confort tout à fait correct pour un usage quotidien , et une consommation infèrieure à 10 l , voilà un mélange de jouet et de voiture aboutie pour une jouissance de tous les instants , ce qui nous rapproche de la moto pour ne pas nous déplaire .
J'ai parcouru un peu votre site riche de multiples enseignements et c'est avec plaisir et pour vous faire partager cette nouvelle passion que je viens discuter dans votre communauté .
Amicalement Didier
voilà , j'ai 47 ans ( un age bientôt canonique mais bon je ne me sent pas trop vieux encore) motard et avide de balades avec ma femme, nous avons une fille de 23 ans qui s'est installée depuis peu avec son copain.
Nous etions propriétaire d'un santa fé dernière generation et entièrement satisfait , nous n'envisagions pas de le changer ( année 2006 , 34000km )
Mais un jour de révision du 4x4 , nous avions du temps à perdre , et avons flânés dans le showroom du concessionnaire .C'etait trop tard pour faire machine arriére ! Madame venait de flasher sur un magnifique coupé 2l gris anthracite , avec des etoiles brillantes dans ses yeux autant que dans la robe de cette magnifique voiture sous les multiples éclairages de la présentation.
Une demi heure nous ont suffit pour regler les modalités de reprise de notre santa fé , ainsi qu'une bonne négo sur la nouvelle.
Queques jours plus tard , l'effet est immediat ! De monter dans une voiture , on apprend à descendre dans un coupé ! Conduite à raz le bitume , les sensations sont décuplés ; cette voiture nous fait tourner la tête , ainsi qu'aux passants qui ne manquent pas de prendre un air éberlué en nous voyant passer .
Cette derniére mouture avec ses faux airs de sportive italienne est une vrai reussite. Assez de chevaux par les temps qui courrent pour se faire plaisir , un confort tout à fait correct pour un usage quotidien , et une consommation infèrieure à 10 l , voilà un mélange de jouet et de voiture aboutie pour une jouissance de tous les instants , ce qui nous rapproche de la moto pour ne pas nous déplaire .
J'ai parcouru un peu votre site riche de multiples enseignements et c'est avec plaisir et pour vous faire partager cette nouvelle passion que je viens discuter dans votre communauté .
Amicalement Didier
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: achat du modèlé 2008
Bienvenue à toi et ta belle, bon surf parmi nous.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
welcome à vous deux, merci pour ta présentation, je suppose à la vue de ton pseudo que tu es de la Gironde (le département), pas un adjectif concernant ton épouse, je ne me permettrais pas :yy:
Dis nous dans quel métier tu es, ca peut servir pour la famille tuscani :wink:
Tu trouveras tout ici :P
Dis nous dans quel métier tu es, ca peut servir pour la famille tuscani :wink:
Tu trouveras tout ici :P
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

:sj1: :sj1: :sj1: Bienvenue parmis nous !!! :sj1: :sj1: :sj1:
Merci à toutes et tous pour cet accueil
En vrac / oui je suis de la gironde , de bordeaux , ma femme s'appelle Patricia , et je suis artisan du batiment , donc aucun rapport avec l'automobile , désolé !
j'ai mis une photo de ma voiture , mais je ne la vois pas ! peut être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ?
Edit : ok , j'ai trouvé comment faire
En vrac / oui je suis de la gironde , de bordeaux , ma femme s'appelle Patricia , et je suis artisan du batiment , donc aucun rapport avec l'automobile , désolé !
j'ai mis une photo de ma voiture , mais je ne la vois pas ! peut être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ?
Edit : ok , j'ai trouvé comment faire
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Salut "age canonique", bienvenue dans la patrie Tuscani... mes amitiés d'un tuscanien canoniquant de bientôt 50 ans !!!! et le coupé, ça rajeuni, tu as déjà resenti l'effet... :yy:
Vive la vie !
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Salut le "vieux" et bienvenue parmis nous :yy:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Bienvenue a toi et ta belle Tuscani!!!! :yy:
Sur quoi roules tu? 1300 Fjr?
Sur quoi roules tu? 1300 Fjr?
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Hello et bienvenue à toi !
Par contre attention ne grimpe plus sur les trottoir comme avec le santa fee sinon le coupé va pas aimer :lol:
Ps : Très belle présentation merci !
Par contre attention ne grimpe plus sur les trottoir comme avec le santa fee sinon le coupé va pas aimer :lol:
Ps : Très belle présentation merci !
Salut et bienvenue à toi.... belle auto et très bon choix
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Bienvenue Didier et patricia!! :clap:
Ca fais plaisir de te lire, belle présentation et je ressent bien toute la joie que te procure ton achat!!
je te confirme ==> Tu as fais le bon choix en venant sur ce forum de passioné.. :yy:
Bonne lecture et à bientôt!!
:wink:
Ca fais plaisir de te lire, belle présentation et je ressent bien toute la joie que te procure ton achat!!
je te confirme ==> Tu as fais le bon choix en venant sur ce forum de passioné.. :yy:
Bonne lecture et à bientôt!!
:wink:

-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
:clap: Bienvenue à vous 2, de la part d'un autre vieux de l'age du pastis. :D
- juju59