Alors me re voilà! Mon petit fefe, pour les perfs je n'avais pas perdu grand chose, sa a juste augmenté ma conso et me collé bien mieu au pavé, et pour se qui l'on vu fini dont chguss ( si je doit tous raconté j'en ai pour longtemmmmpppppsss ) , les autres vous allez être étoné du changement radical qu'il y a 8)
Donc reprenons la ou j'en étais!
Au mois de Juillet, j'ai tout enlevé! Vraiment tous! Les jantes sont vendu, je suis à l'origine pour le moment, les bas de caisses ont été découpé et mis de cotés ( a vendre ) le par choc avant et dans la sale à manger de chez moi et le par choc arriére n'est toujours pas finis ( tous le kit est à vendre ). J'ai décidé de tout enlevé pour revenir à l'origine, ( oui il y a des idiots qui s'embétent a réalisé leur rêve, mais au final sa ne me convené plus ).
Au jour d'aujourd'huit, le par choc avant est lissé au niveaux du logo Hyundai, et je me suis créé une lame ( pas encore finis, et j'en est une deuxiéme en cour de route ) j'ai remis les bas de caisses d'origine que j'ai moulé ( que l'extérieur, l'intérieur, il y a un joint silicone ) et pour le parc choc ariére un déssiglage suffit pour l'embélir!
Sinon vient autour de l'aileron, celui d'origine me plais beaucoup mais je ne le trouvais pas assé reculer donc je les décalé de quelque centimétre se que je trouve bien plus jolie!
Place aux photos vous comprendrez mieux et vous pourez jugez mon travail! Elle est blanche et capot noire, me reste a peindre les pars chocs, la lame et l'aileron.

La on peut voir l'aileron reculé!

Et voilà pour l'intérieur.

Je m'arréte la pour le moment, si il y a des questions ou si vous voulez d'autres photos, des détails, je suis à disposition!