[RD2] Ma Tiburon

Répondre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

[RD2] Ma Tiburon

Message par Florian »

Bonjour tous le monde. Aprés une brève présentation de moi voici maintenant celle de ma Tibi.

C'est une hyundai coupé RD2 1.6 16s de Janvier 2001. Totalisant aujoud'hui 72 500 km. Elle m'appartient depuis Mars 2007.
Quand je l'ai eu la folie mais venue de lui acheté un kit veilside, du moins la copie, et de lui mettre des jantes en 18 des kosei RS. Je vous épargne les détails des photos de la préparation des bas de caisse et de la réalisation du par choc ariére.

ImageImage

ImageImage

Voilà pour le moment! Désolé je dois partir, je continurai se soir!
fefe hyundai
Conducteur expert
Conducteur expert

Re: Ma Tiburon.

Message par fefe hyundai »

Possédant la même, avec le 18" adieu les perfs !!! :evil:

Sinon elle devrait être sympa en sortie de carrosserie !!! :wink:
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

Ah mais qui c'est que vlà, le petit Flo qui se ramène avec sa ch'tite RD1. Super bien parti ton RD, il va déchirer une fois peint. :lol: T'as pas fini si tu veux tout présenter. :D
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

Alors me re voilà! Mon petit fefe, pour les perfs je n'avais pas perdu grand chose, sa a juste augmenté ma conso et me collé bien mieu au pavé, et pour se qui l'on vu fini dont chguss ( si je doit tous raconté j'en ai pour longtemmmmpppppsss ) , les autres vous allez être étoné du changement radical qu'il y a 8)

Donc reprenons la ou j'en étais!

Au mois de Juillet, j'ai tout enlevé! Vraiment tous! Les jantes sont vendu, je suis à l'origine pour le moment, les bas de caisses ont été découpé et mis de cotés ( a vendre ) le par choc avant et dans la sale à manger de chez moi et le par choc arriére n'est toujours pas finis ( tous le kit est à vendre ). J'ai décidé de tout enlevé pour revenir à l'origine, ( oui il y a des idiots qui s'embétent a réalisé leur rêve, mais au final sa ne me convené plus ).
Au jour d'aujourd'huit, le par choc avant est lissé au niveaux du logo Hyundai, et je me suis créé une lame ( pas encore finis, et j'en est une deuxiéme en cour de route ) j'ai remis les bas de caisses d'origine que j'ai moulé ( que l'extérieur, l'intérieur, il y a un joint silicone ) et pour le parc choc ariére un déssiglage suffit pour l'embélir!
Sinon vient autour de l'aileron, celui d'origine me plais beaucoup mais je ne le trouvais pas assé reculer donc je les décalé de quelque centimétre se que je trouve bien plus jolie!
Place aux photos vous comprendrez mieux et vous pourez jugez mon travail! Elle est blanche et capot noire, me reste a peindre les pars chocs, la lame et l'aileron.
ImageImage
ImageImage
La on peut voir l'aileron reculé!
ImageImage
Et voilà pour l'intérieur.
ImageImage
Je m'arréte la pour le moment, si il y a des questions ou si vous voulez d'autres photos, des détails, je suis à disposition!
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Message par kermitout44 »

Je la préfère comme ca moi!!!
Bonne continuation Flo!!! :clap:
Bike is a State of mind, don't forget it!
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Tres sympa ton petit coupé
fefe hyundai
Conducteur expert
Conducteur expert

Supression anti brouillard et lissage sigle avant et arrière, c'est exactement ce que j'ai commencé sur la mienne, les grands esprits ce rencontre !!! :clap:

Je la préfère comme ca, par rapport au kit Veilside !!! :clap:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

Merci :D

Je le savais féfé que se que j'ai fait allé te plaire, surtous pour le lissage du pc av car j'ai vus que tu voulais le faire 8)

Sinon il y a encore pleins de chose au programme, changement de jantes en 15 ou en 16, et me trouvé des combis ( les tiens féfé dessendent pas assez je trouve, elle fait encore 4*4 au plus bas ) puis pour le moteur depuis mi Juillet j'ai commandé un Cold Air sur SFR je l'attend toujours :cry:
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

[quote="Florian":3uih220y]Merci :D

Je le savais féfé que se que j'ai fait allé te plaire, surtous pour le lissage du pc av car j'ai vus que tu voulais le faire 8)

Sinon il y a encore pleins de chose au programme, changement de jantes en 15 ou en 16, et me trouvé des combis ( les tiens féfé dessendent pas assez je trouve, elle fait encore 4*4 au plus bas ) puis pour le moteur depuis mi Juillet j'ai commandé un Cold Air sur SFR je l'attend toujours :cry: [/quote]

tres simpas comme sa oui.j'aime bien le style que tu lui donne.
pour ce qui est des d2 tu peu mettre les roue dans les aile si tu veu ,mais quan tu veu quelque chose d'efficace vaut mieux avoirs de la marge entre les deux.je connais les route qu'emprunte fefe et je peu te dire qu'il vaut mieu que se soit comme sa,et quand t ul'a en vrais devant toi elle fait pose par terre,mais on s'en rend pas compte sur les photos.de toute facon si tu l'exploite un peu tu le verra par toi meme. :wink:
fefe hyundai
Conducteur expert
Conducteur expert

C'est clair Ciric, pour nos routes je l'ai réglé juste pour pas toucher, mais point de vue réglage, je dois pouvoir descendre de -50 encore facile voir plus sur les D2, mais là c'est pas possible de rouler ca touche direct !!! :wink:
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Ciric »

[quote="fefe hyundai":1sj0x9tu]C'est clair Ciric, pour nos routes je l'ai réglé juste pour pas toucher, mais point de vue réglage, je dois pouvoir descendre de -50 encore facile voir plus sur les D2, mais là c'est pas possible de rouler ca touche direct !!! :wink: [/quote]

je sai quand j'ai monter les mien j'ai directement mis par terre ,a sa c'etais beau mais pas efficaces,je toucher les caillou devant chez moi.
sur cette photo j'ai remonter mais j'etais encore trop bat.

[url=http://imageshack.us:1sj0x9tu]Image[/url]
Image

là je l'ai encore remonte 1.5cm.et sa va mieux mais c'est limite quand meme.
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par redragon »

bravo pour ton boulot sur la RD2, et bienvenue! :clap:
sympa l'interieur noir et blanc assorti à l'extérieur... joli et original!
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

Merci.

J'ai une question, est ce que certains d'entre vous auriez commandé des piéces chez SFR ? Car moi j'ai commandé mon Cold Air depuis le 17 Juillet et je ne les toujours pas, pourtant de nombreux mails ont été envoyer mais sans réponce :cry:
Pourrai vous m'aidé ?
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Ciric »

[quote="Florian":xkbum6vm]Merci.

J'ai une question, est ce que certains d'entre vous auriez commandé des piéces chez SFR ? Car moi j'ai commandé mon Cold Air depuis le 17 Juillet et je ne les toujours pas, pourtant de nombreux mails ont été envoyer mais sans réponce :cry:
Pourrai vous m'aidé ?[/quote]

j'ai commande pas mal de pieces chez eux ainsi que chez kspec et je suis content des deux.
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

C'est vrai que là pour ton CAI ça commence à faire long, ils sont envoyés par bateau c'est pour ça que c'est plus long mais là c'est abusé, le bateau a dû couler. :roll:
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai Scoupé(90-95), RD1(96-99) et RD2(99-02) »